[Actu] Monument Valley gratuit, aujourd'hui seulement ! (iOS)

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 2 décembre 2015 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
Dans Monument Valley, vous manipulerez une architecture impossible et guiderez une princesse silencieuse dans un univers époustouflant.Monument Valley offre une exploration surréaliste d'une architecture fantastique à la géométrie impossible. Guidez Ida, la princesse silencieuse, à travers de mystérieux monuments : découvrez des chemins cachés, percez des illusions d'optique et déjouez les énigmes du Peuple des corneilles.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai pris, et d'ores et déjà terminé, c'est un jeu beau et astucieux. Du coup j'ai acheté l'extension (1,99€) Elle offre 7 niveaux complémentaires.
Honnêtement, si j'avais du acheter l'ensemble, j'aurais été déçue de la durée de jeu (1h-1h30 sans les niveaux complémentaires) pour le prix.
Je l'ai terminé en deux petites heures aussi, c'était très agréable. Facile à manier, et parfois bien prise de tête.
Le jeu est trop court et je ne l'aurais jamais pris sans cette offre de gratuité.

En espérant des DLC gratuits, ou ce jeu se perdra très rapidement dans les fins fonds des Store, alors qu'il possède un sacré potentiel puzzle.
Ce jeu est génial, je l'avais acheté et avait passé un super moment :
- Une direction artistique au top
- Un superbe univers onirique
- Un gameplay original

La durée de vie est assez courte, en effet.

Une belle escapade à ne pas manquer :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés