[Actu] La première saison de la ligue JcJ commence aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shurah [US]
Aussi des premades
Oui donc en fait c'est pas la peine de s'y pointer en solo, à moins d'avoir une chance de cocu de toujours tomber sur du roXXor de soloQ
Pauuuuul l'emploaaaaa a encore gagné! Mayrde!
Citation :
Publié par Siilk!
Ligue rubis atteignable plutôt simplement je pense à moyen terme, après pour atteindre ligue diamant ça devient compliqué avec la perte de tier possible
Jusqu'ici j'ai pas vu de difficulté pour atteindre la Rubis, je suis à la division juste avant et j'ai commencé Samedi. Bon j'aurais pu faire assez facilement 10-15 win ce soir, mais j'ai préféré faire un cosplay de Papa Noël pour troller au cœur des brumes

Y a peu de gros niveau individuels au final, donc à part tomber sur certains mecs qui ont la bonne classe et connaissent leur perso sur le bout des doigts, la seule façon d'enchainer les looses c'est de pas se sortir les doigts du cul pour utiliser un build correcte atm et d'avoir une mauvaise lecture de jeu (qui est pourtant relativement simple sur Gw2).

Perso j'ai opté pour le guard trap / thief PP. J'ai essayé le dernier build mesmer tank à la mode mais ça m'a très vite gavé, tu carry rien du tout avec ça vu que tu te contente de bloquer un point. C'est bon pour jouer en team, pas pour soloQ, et je crois que je suis fait pour jouer damage dealer, les tank ça m'emmerde (c'est d'ailleurs le ressentis d'une grosse partie de la communauté depuis les matchs d'avant hier soir : la meta tank qui donne des matchs de merde ou il se passe rien, ça plait à personne).
Citation :
Publié par Shurah [US]
Un tank solo, ca a jamais rien carry en soloq quel que soit le jeu en fait.
Oui mais lui, à lire, il a l'air carrément balaise donc il doit pouvoir éventuellement carry en solo Q quel que soit la classe ou le build.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Un tank solo, ca a jamais rien carry en soloq quel que soit le jeu en fait.
Si seulement c'était vrais. Heureusement ça dure jamais bien longtemps.
Citation :
Publié par Talu
Jusqu'ici j'ai pas vu de difficulté pour atteindre la Rubis, je suis à la division juste avant et j'ai commencé Samedi. Bon j'aurais pu faire assez facilement 10-15 win ce soir, mais j'ai préféré faire un cosplay de Papa Noël pour troller au cœur des brumes

Y a peu de gros niveau individuels au final, donc à part tomber sur certains mecs qui ont la bonne classe et connaissent leur perso sur le bout des doigts, la seule façon d'enchainer les looses c'est de pas se sortir les doigts du cul pour utiliser un build correcte atm et d'avoir une mauvaise lecture de jeu (qui est pourtant relativement simple sur Gw2).

Perso j'ai opté pour le guard trap / thief PP. J'ai essayé le dernier build mesmer tank à la mode mais ça m'a très vite gavé, tu carry rien du tout avec ça vu que tu te contente de bloquer un point. C'est bon pour jouer en team, pas pour soloQ, et je crois que je suis fait pour jouer damage dealer, les tank ça m'emmerde (c'est d'ailleurs le ressentis d'une grosse partie de la communauté depuis les matchs d'avant hier soir : la meta tank qui donne des matchs de merde ou il se passe rien, ça plait à personne).
Salut Talu

tu le joues comment ton thief PP en PvP ?
perso j'ai opté pour le nécro reaper signes ca tappe fort et encaisse super bien
Citation :
Publié par Sploosh
Salut Talu

tu le joues comment ton thief PP en PvP ?
perso j'ai opté pour le nécro reaper signes ca tappe fort et encaisse super bien
Perso je joue mon Thief PP en Dragonhunter full traps
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est sur que quand tu chains loose pour decendre la MMR c'est plus facile Par contre, enchainé les wins,monté rapidement sa veut dire se tapé les teams top 10 en boucle, et la ça deviens beaucoup plus compliqué
Me parle même pas de cette strat de merde, les mecs dans les top divisions qui se touchent la nouille alors qu'ils jouent avec un tier 1 à chaque partie pour faire descendre leur MMR... "bonjour je suis un pro".

Citation :
Publié par Sploosh
Salut Talu

tu le joues comment ton thief PP en PvP ?
perso j'ai opté pour le nécro reaper signes ca tappe fort et encaisse super bien
Je le joue moche. Très moche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1730x796
Poids : 793,1 Ko
ID : 258145  
Citation :
Publié par Talu
Me parle même pas de cette strat de merde, les mecs dans les top divisions qui se touchent la nouille alors qu'ils jouent avec un tier 1 à chaque partie pour faire descendre leur MMR... "bonjour je suis un pro".



Je le joue moche. Très moche
on dirait un voleur qui sort du cirque effectivement très moche
Citation :
Publié par Todes
Noob... Sploosh ta traitrise m'attriste!

On se fait une arène de guilde pour tester du build thief?

Oui Todes j'avoue je me suis pas penché sur le sujet je suis à fond sur mon nécro en ce moment et j'ai un peu mis au placard mon thief....

Cela dit je fais du PvP à fond et je pensais le rejouer

Pas de soucis pour se faire des matchs bien sur !
Pendant ce temps, à la GW2 ESL Pro League trololol

http://massivelyop.com/2015/12/15/gu...hnical-issues/

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...y_leave_match/

Et à ceux qui se demandaient si cet ESL était effectivement une grosse blague ou non, Colin nous a déjà apporté la réponse

That Gameplay, meta all the way


Sorry, we don't know how to Esports

eACzJ4e.gif

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/12/2015 à 14h03.
Non mais sérieux, au niveau pro, ils ont rien trouvé pour counter un bunker tempest?

Et ils ragequit pour ça?

Selon vous, il n'y a pas de counter a ça?

Perso j'en vois au moins un mais j'aimerai votre avis avant.
Citation :
Publié par T..
A chaque post tu nous fous ce gif, je crois qu'on a saisi m8.
Yup, mais il a cette vertu de très bien résumer la situation.
Laisser l'équipe marketing balancer 200k $ dans un tournoi Esport et espérer que d'un coup d'un seul ça va rendre le PvP meilleur et intéressant, bah ça marche pas. Suffit pas de claquer ce mot partout pour que comme par magie le PvP ressemble à quelque chose.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Non mais sérieux, au niveau pro, ils ont rien trouvé pour counter un bunker tempest?

Et ils ragequit pour ça?

Selon vous, il n'y a pas de counter a ça?

Perso j'en vois au moins un mais j'aimerai votre avis avant.
Ils ragequitent pas à cause de l'ele, ils RQ car leur compo ne leur permet pas de reprendre un point assez rapidement contre leur équivalent, ok ils sont très con de jouer une compo triple bunker et se plaindre de pas pouvoir come-back (NA en même temps), car tu remplaces un scrapper au lieu d'un des deux bunker mesmer et tu l'as ta game.

Sinon le bunker ele à été introduit pour counter le dh tout en se plaçant très bien dans cette meta condi, très bon support + diamond skin, la seule chose qui retient de prendre double bunker mesmer au lieux de ele+mesmer lorsqu'il n'y a pas de dh en face c'est simplement que le revenant synergise super mal avec un mesmer (spé bunk).
Citation :
Publié par Shurah [US]
Non mais sérieux, au niveau pro, ils ont rien trouvé pour counter un bunker tempest?

Et ils ragequit pour ça?

Selon vous, il n'y a pas de counter a ça?

Perso j'en vois au moins un mais j'aimerai votre avis avant.
Il y a eu une deco pour un joueur aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés