[Actu] La première saison de la ligue JcJ commence aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
GG pour la technique et la persévérance, et je voudrais signaler que ces deux mots me rendent bien nostalgique, est-ce que je suis le seul à trouver dommage que les MMO récents aient de beaux graphismes mais permettent à toutes les entités (avatars, npcs) de se traverser ?
Disons surtout que c'est très bizarre de traverser les gens comme ça.
Ligue de merde, j'ai pas d'autre mot. Et tout ça grace a Anet qui juge le jeu assez équilibré en l'état et qui va faire une MAJ d'équilibrage après la ligue. Non mais putain intérêt d'avoir fait cette putains de ligue si c'est pour se retrouvé avec un Spvp aussi lamentable. Tout les médiocres du jeu en profitent et sortent leurs spé cancer et rollface, trop compliqué.

Allez je ragequit ce jeu
C'est devenu des gros branleurs chez Anet, c'est quand même incroyable ce qui se passe depuis l'extension. Aucune correction de bug, aucun équilibrage. Si j'avais su bien avant que ca deviendrais autant catastrophique, je l 'aurais jamais pris cette extention.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est devenu des gros branleurs chez Anet, c'est quand même incroyable ce qui se passe depuis l'extension. Aucune correction de bug, aucun équilibrage. Si j'avais su bien avant que ca deviendrais autant catastrophique, je l 'aurais jamais pris cette extention.
Parce qu'Arenanet a été rapide sur l'équilibrage des fois ?
Vous avez la mémoire courte, ça a mis un temps fou à la sortie du jeu. Ca va être pareil avec l'extension, l'équilibrage se fera en nerfant les builds nobrain qui vont dominer le spvp et inversement en upant ce qui est non joué.

En gros, ils attendant que les joueurs eux même montrent les abus/faiblesses des classes.
Citation :
Publié par Pervx
Pour ma part cette "ligue" spvp c'est arreté au soloq/premade melangé, inutile de jouer dans ces conditions.
C'est pourtant ce qui se fait sur pas mal de jeux, à condition que de chaque côté il y ai le même nombre de solo/premade (ce qui n'est pas le cas actuellement...)
C'est pas un soucis ça, le nombre de premade qui se font violé par des PU. Le gros problème c'est de sortir une putain de ligue SANS EQUILIBRAGE alors que ses cassos disaient qu'ils sortiraient une ligue avec toujours un équilibrage AVANT. Et la, l'écart entre certains spé/classe/combinaison de classe est juste trop gros, y'a 0 fun.

Oui vous l'avez bien vue, je suis en pleine crise de rage.
Non mais t'as complètement raison, c'est de la grosse merde.

JcJ de merde, McM de merde. En gros le PvP est mort sur ce jeu.

Kthxbye.

Hf les gens qui aiment le PvE
Même pas. Si t'es un vrai de vrai de PvE boy, ce qu'offre GW2 est risible. Alors certes, le niveau du raid est élevé, par rapport aux standards de GW2, mais comparé à un vrai jeu avec du vrai PvE, juste LOL.

Bref, farmons du skin \o/
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est pas un soucis ça, le nombre de premade qui se font violé par des PU. Le gros problème c'est de sortir une putain de ligue SANS EQUILIBRAGE alors que ses cassos disaient qu'ils sortiraient une ligue avec toujours un équilibrage AVANT. Et la, l'écart entre certains spé/classe/combinaison de classe est juste trop gros, y'a 0 fun.

Oui vous l'avez bien vue, je suis en pleine crise de rage.
J'vois pas de quoi tu parles. Je fais pas du tout des doubles et triples kill à la chaîne avec mon gardien niveau 1 que je sais pas jouer (juste pris un build meta battle, changé 2/3 traits et basta).

Il est trop bien équilibré ce jeu, c'est pas un mensonge.

Edit : Y a un mec qui m'a signalé que l'armure était prise en compte en PvP. Effectivement, je démontais les mec à poil. Maintenant que j'ai une armure, c'est vachement mieux dis donc, je les défonce encore plus

Dernière modification par Talu ; 05/12/2015 à 18h52.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est pas un soucis ça, le nombre de premade qui se font violé par des PU. Le gros problème c'est de sortir une putain de ligue SANS EQUILIBRAGE alors que ses cassos disaient qu'ils sortiraient une ligue avec toujours un équilibrage AVANT. Et la, l'écart entre certains spé/classe/combinaison de classe est juste trop gros, y'a 0 fun.

Oui vous l'avez bien vue, je suis en pleine crise de rage.
Oui surtout cette blague qu'ils ont sorti made in Colin PR "on pensait que la sortie d'HoT faisait office de maj d'équilibrage et donc on a pas considéré utile de le préciser auparavant, c'était évident pour nous." Yep.

Quand tu vois le pvp actuel avec des builds full zgeg en l'air avec l'envout 4 ou 5 puits qui utilise à peu près rien du gameplay d'un envout normal. Ou encore le spam trap des dragonhunter qui est dans la même trempe ou leur burst toutes les 4s à l'arc. Allez, ne parlons pas du revenant non plus. Bref ouaip, c'est dommage, pas d'équilibrage prévu avant janvier 2016 en plus, youpi.

Par contre les guildes qui ont farm exploit en recréant des roster en boucle pour farmer les pick up, c'est dommage de pas avoir saisi l'occasion de les sniper.

Trop de choses à revoir dans leur nouveau système de ligues à mon avis
OK, j'ai mal jugé.

De mon côté, parfois je gagne, parfois je perds. Parfois je tombe sur des gens qui jouent tellement bien, que c'est presque une joie de se faire mettre une tannée par eux.
Et ça ne dépend pas forcément du build. J'ai vu un war Miller en McM tout ce qu'il y a de plus classique. Mais il savait si bien se stick qu'il était impossible de s'en défaire, et adieu Berthe.

Effectivement, on peut tomber contre une équipe de build classes élite opti, et ça tourne nogame. La seule fois où j'en ai croisé c'était justement quand je jouais moi même dans une équipe de guilde.

De là, à dire qu'on prend plus de plaisir à jouer solo.
parce que c'était différent AVANT HOT peut-être? bravo de te reveiller de 3 ans de léthargie, mais le PVP ça n'a toujours été que ça... la seule différence maintenant c'est qu'avec l'apport des spés élite la méta a été chamboulé et que des classes qui étaient des prédateurs avant se retrouvent reléguées en bas de la chaine alimentaire...
Le draconnier est infâme et arrive à quasi oneshot beaucoup de classe, c'est vrai (la premiere fois que j'en ai combattu un ça m'a fait tout drole, alors que j'avais enchainé les victoires en duel jusque là contre d'autres classes)... Mais en quoi est-ce different du voleur pré-HOT, qu'avait à envier les guerriers et envouts pré-hot aux classes opti de maintenant?
Avec le temps le gameplay des autres classes va s'adapter et avant la prochaine saison pvp il y aura des équilibrages...

Perso je joue un perso équilibré , fort mais pas opti ni cancer et j'ai le même ressenti qu'avant: certains jouent la classe/le build OP du moment et roulent sur 90% des joueurs grace à ça, sorti de ceux là on tombe sur des fights qui sont équilibrés ou pas en fonction du skill du joueur et de la tenue de son build avec ce qu'il y a en face (en pvp on a et on aura toujours l'équivalent du pierre-feuille-ciseau, pour un build donné, certains builds adverses seront des easy win tandis que d'autres builds seront quasi des missions impossibles).

Bref, cette ligue pvp est la première mouture depuis la release de HOT, il y aura des équilibrages avant la prochaine et d'ici là le jeu, la méta auront évolué de toutes manières. Au lieu de pleurer, pensez à comment contrer ces classes cancer, ça accélèrera la résolution du problème. Des solutions il y en a toujours. Le Draconnier en est un bon exemple: cette spé à un point faible: si on survi au burst initial, derrière il n'y a plus rien de dangereux...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Oui, bon faut bien se trouver des excuses quand on perd.
Les classes sont pas équilibrées, on joue avec des solo machin, toussa.
pas faux

C'est vrai que le revenant, draconier, chrono sont fort et font très mal, mais quand je vois un ingé spé bunker qui arrive à tenir un point en 3v1, je trouve pas ca plus balance pour le coup
Perso, j ai repris gout a jouer mon voleur fracasseur en jcj et au baton en plus... mais je pense qu entre le pve et maintenant la ligue pvp on est pas pres de voir les frontas mcm peuplés..
J'ai trouvé mon dada en soloQ perso, je joue thief PP/PP full esquive. C'est une plaie sans nom ce truc, toujours en train de dodge et de se dispell.

De temps en temps je switch sur mon horrible charr DH trap, mais ça se limite à ça, en deux jours j'en suis à la division 2 et 3 barre remplie, peu être division 3 ce soir. Par contre j'en ai tellement ras le cul de tout ces elems DD celeste, ça me sort par les yeux ce truc, ça fait 2 ans et demi que ça existe et j'en peu plus de voir que cette merde est toujours la.
Ouai ben essaye de carry une game avec un ingé, même quand tu pulls 3 gars sur toi dans le meilleur des cas et que tu les balades pendant 1 minutes, tes mates sont encore capable de se faire pourrir par les deux restants. Le principe de base en soloQ c'est "tu peux pas faire confiance à tes pu de mates", donc faut carry !

En plus je suis dégueulasse en premade, je sais pas stick un role du coup j'finis tout le temps par bouger partout et on perd parce que je peux pas m'empecher de faire le guignol sur le far à 1v3, ce qui marche moins bien contre des mecs cordonnés
Ligue rubis atteignable plutôt simplement je pense à moyen terme, après pour atteindre ligue diamant ça devient compliqué avec la perte de tier possible

Dernière modification par Siilk! ; 08/12/2015 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés