parce que c'était différent AVANT HOT peut-être? bravo de te reveiller de 3 ans de léthargie, mais le PVP ça n'a toujours été que ça... la seule différence maintenant c'est qu'avec l'apport des spés élite la méta a été chamboulé et que des classes qui étaient des prédateurs avant se retrouvent reléguées en bas de la chaine alimentaire...
Le draconnier est infâme et arrive à quasi oneshot beaucoup de classe, c'est vrai (la premiere fois que j'en ai combattu un ça m'a fait tout drole, alors que j'avais enchainé les victoires en duel jusque là contre d'autres classes)... Mais en quoi est-ce different du voleur pré-HOT, qu'avait à envier les guerriers et envouts pré-hot aux classes opti de maintenant?
Avec le temps le gameplay des autres classes va s'adapter et avant la prochaine saison pvp il y aura des équilibrages...
Perso je joue un perso équilibré , fort mais pas opti ni cancer et j'ai le même ressenti qu'avant: certains jouent la classe/le build OP du moment et roulent sur 90% des joueurs grace à ça, sorti de ceux là on tombe sur des fights qui sont équilibrés ou pas en fonction du skill du joueur et de la tenue de son build avec ce qu'il y a en face (en pvp on a et on aura toujours l'équivalent du pierre-feuille-ciseau, pour un build donné, certains builds adverses seront des easy win tandis que d'autres builds seront quasi des missions impossibles).
Bref, cette ligue pvp est la première mouture depuis la release de HOT, il y aura des équilibrages avant la prochaine et d'ici là le jeu, la méta auront évolué de toutes manières. Au lieu de pleurer, pensez à comment contrer ces classes cancer, ça accélèrera la résolution du problème. Des solutions il y en a toujours. Le Draconnier en est un bon exemple: cette spé à un point faible: si on survi au burst initial, derrière il n'y a plus rien de dangereux...
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