[Actu] Nouvelle campagne de connexion gratuite pour Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 1 décembre 2015 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/2/109982-240.jpg
Vous avez un compte de jeu inactif pour Final Fantasy XIV et vous désirez venir découvrir les évolutions et nouveautés du jeu sans reprendre tout de suite un abonnement? Cette campagne est pour vous !

Square Enix propose souvent des campagnes de connexions gratuites pour les personnes qui possèdent un compte inactif pour Final Fantasy XIV à l'occasion des sorties des grosses mises à jour, et la 3.1 ne déroge pas à la règle. Ainsi les anciens joueurs peuvent dés maintenant profiter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crocop777
Cooldown global a 2.5s...
Une blague, ce jeu
C'est drôle j'en voie pas mal qui parle de CD long mais sont pas fichu de skip une aoe ou suivre une strat ^^

Surement un problème avec leur cerveau
Cela fait un moment que j 'hésite à m y remettre, mais comme mon pc a rendu l âme (paix à lui), je ne suis pas passé sur PS4 car j'ai cru comprendre qu'il me faudrait tout recommencer a zéro, c'est toujours le cas?
Citation :
Publié par Karmor
Cela fait un moment que j 'hésite à m y remettre, mais comme mon pc a rendu l âme (paix à lui), je ne suis pas passé sur PS4 car j'ai cru comprendre qu'il me faudrait tout recommencer a zéro, c'est toujours le cas?
Suffit juste d'acheter le jeu sur PS4 et d'entrer la clé CD du jeu PS4 sur ton ancien compte. Ainsi tu auras ton personnage sur PC et sur PS4.
Citation :
Publié par auldur
C'est drôle j'en voie pas mal qui parle de CD long mais sont pas fichu de skip une aoe ou suivre une strat ^^
Surement un problème avec leur cerveau
Si le jeu était en tour par tour, tu n'aurai pas ce problème.
Citation :
Publié par Crocop777
Si le jeu était en tour par tour, tu n'aurai pas ce problème.
Imagine un seul Final Fantasy en tour par tour. Je ne paris pas un sous dessus.
Citation :
Publié par Crocop777
Cooldown global a 2.5s...
Une blague, ce jeu
En matière d'histoire des règles de combat dans les JDR, on a commencé avec des tours de 10 secondes (ADD) pour arriver à la seconde, voire parfois moins.
Cela dit, l'expérience à montré que la seconde n'apportait pas forcément plus que le tour de 10 secondes quand on joue à un JDR et non à une simulation de combat.
Citation :
Publié par Crocop777
Cooldown global a 2.5s...
Une blague, ce jeu
Cette rage est tellement délicieuse *slurp*

Blague à part, vu ton avatar sur JOL ainsi que ton intervention ici, je suis prêt à parier que c'est toi là :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/f...rum=+%09DeviI-Jin+&type_search_in_forum=auteur_topic

Sans compter tes innombrables commentaires pour basher le GCD qui ne se ressent pas une fois HL...

Faudrait voir à te renouveler si tu veux passer inaperçu...
Citation :
Citation :
Publié par auldur
C'est drôle j'en voie pas mal qui parle de CD long mais sont pas fichu de skip une aoe ou suivre une strat ^^
Surement un problème avec leur cerveau
+1
Faut avouer qu'au début le système de combat est pas hyper passionnant pour ceux qui veulent entrer vite fait dans le dur... va falloir perseverer un peu (beaucoup) !

Je suis actuellement 50 et j'ai encore du mal a m'habituer a ce délai quand c'est chaud (notamment pour la reprise d'aggro...on a bien envie de claquer le sort rapidemment sans attendre ^^), mais ça me gêne beaucoup moins qu'au début.
Faut bien un minimum de stratégie, en terme de scénario, contenue, et vivacité des devs, FF14 fait partie du top des sommets.

Le jeu est (très) chiant au debut, mais faut savoir que le lv 1 au lv 50 n'est que le "prologue".
C'était une bonne idée!
En attendant Blade&Soul,j'ai repris un abo de 3 mois pour avoir les cadeaux ^_^
Bon,c'est juste pour patienter,tourner en rond pour augmenter mes metiers et la classe Ninja...je ferais jamais l'extension,c'est trop chiant de devoir se taper toute l'épopée pour y acceder.
Dommage tout ces imperatifs sinon je l'aurais acheté.
Citation :
Publié par Szed
Moyen de télécharger la MAJ avant de se connecter ?
Pareil...j'ai une connexion en mousse, à la dernière période gratuite j'ai mis 48h pour dl les derniers patch...
Citation :
Publié par Gornish
Pareil...j'ai une connexion en mousse, à la dernière période gratuite j'ai mis 48h pour dl les derniers patch...
Ca m'étonnerais vu qu'il faut te log dans le launcher pour qu'il check si il y a une maj et télécharge.

Donc la seule solution serait de récup le dossier du jeu auprès d'un autre joueur et de le coller sur ton HD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés