Capcom Cup 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha la vache il est insupportable le gros au bonnet...il me donne presque envie de couper le son tellement il est lourd
Pourquoi il est là d'ailleurs ? Il me pourrir la capcom cup.
Haha. T'en fais pas on finit par apprendre à l'apprécier quaraté
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha la vache il est insupportable le gros au bonnet...il me donne presque envie de couper le son tellement il est lourd
Pourquoi il est là d'ailleurs ? Il me pourrir la capcom cup.
J'étais comme toi au début la premiere fois que je l'avais vu sur un stream kof ya longtemps puis à force je l'ai adopté


Bon sinon Val qui se paye Nemo quand même il aura pas fait le voyage pour rien.
Citation :
Publié par VerXso
Oui Mr Quaraté est un gars plutôt cool, parfois il peu souler...Mais sinon il raconte souvent des choses très interessante
Perso je suis fan depuis les street fighter gwak sur elive avec Frionel.

Le stream freeze régulièrement chez moi, et uniquement pendant les matchs, pas pendant le blabla pour meubler. C'est lourd...

Edit: Bon bah les deux français en looser dès le premier match.

Dernière modification par Nephizz ; 06/12/2015 à 22h23.
Citation :
Publié par VerXso
Luffy vs momochi en looser sa calme...
Bah en même temps ça devient complètement imprévisible vu comment certains joueurs se font sortir malgré leur palmarès. Mais oui, ça va être dur pour Luffy.

Need Mago en grand vainqueur. Il le mérite vu comment il s'est fait bourrer ces derniers temps (2D God quoi ). Ou Gamerbee malgré son perso dégueulasse pour conjurer la malchance.

Dommage que je bosse demain, j'aurais bien voulu tout suivre en direct.
Franchement, si vous dormez, vraiment, mattez les replays de quasiment tous les matchs. Le niveau et la hype est partout, c'est absolument génial à suivre. <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés