[Vidéo] Alpha : aperçu du gameplay de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le développement de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade se poursuit et le studio Behaviour Interactive illustre (brièvement) la version alpha du MMO d'action au travers d'une nouvelle bande-annonce. On y découvre la carte Promethium et quelques phases d'affrontements.
Pour mémoire, le jeu s'articule très largement autour de campagnes PvP opposant Space Marines, Chaos Space Marines, Orks et Eldar (en plus de Tyranids contrôlé par l'IA et venant pimenter les affrontements entre joueurs) pour la conquête de territoires d'envergure. Illustration vidéo de la progression du développement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouai, c'est très, très mince comme "aperçu de gameplay"...on ne voit vraiment pas grand chose de plus que les précédents extraits, à part les véhicules...et encore je ne m'en souviens peut-être pas.
Je ne veux pas faire mon prédicateur mais ...graphisme très moyen .. (trop ?) un trailer qui ne montre quasiment rien d'intéressant et qui surcharge d'effet, les animations toujours un peu à la ramasse ...et déjà les pack à plus de 120€ ... ça fait cher les kikoos skins ..
Message supprimé par son auteur.
Je me demande pourquoi les développeurs se cassent encore le cu à faire des vidéos comme ça vu que les joueurs sont incapable d'être objectif lorsque c'est une vidéo ALPHA. Alpha les gars tout peux encore changer donc oui c'est pas encore le jeu que l'on attends mais ça s'améliore. Si vous me croyiez pas regardez la première vidéo de gameplay... LA c'était vraiment nul.

Zamorakien regarde les news que met la guilde des Fureurs et tu verras que le jeu avance bien.
Au final c'est du battlefield tps ou de PS2 ? J'ai regarder des vidéos sur Youtube et j'ai rien vue de transcendant, les maps n'ont pas l'air géniales et je trouve la globalité peu engageante...même pour une alpha.
J'ai vu la première vidéo, et en comparaison il ont fait d'énorme progrès
si on prend en compte que c'est une Alpha le produit fini va devenir convenable voir bon?
Citation :
Publié par Rankha
J'ai vu la première vidéo, et en comparaison il ont fait d'énorme progrès
si on prend en compte que c'est une Alpha le produit fini va devenir convenable voir bon?
Ca dépend de ce que dont tu parle dans amélioration, quand je te lis je pense uniquement graphismes, animations, textures.
Pour moi pour faire un bon jeu (fps/tps) il faut aussi tout ce que l'on ne vois pas encore dans les vidéos, les maps, leurs tailles, variétés, objectifs, modes de jeu, possibilités tactiques, variété des armes, des classes, personnalisation, physique...

Parfois avec les Fans de WAR j'ai l'impression qu'il sont tellement en manque de la licence que juste un jeu nommé suffit, peu importe lequel et son état.
Y'a beaucoup de concurrence et il lui faudra plus qu'une licence pour se faire une place, même si ca peut beaucoup jouer j'avoue.
Décidément le scepticisme JoLien m'aura finalement poussé à faire un compte après tout ce temps, et pourtant dieu sait que d'habitude, je cautionne. Là, non.

Je ne vois pas ce qu'il vous faut en plus comme graphismes, l'équipe à des ambitions de map bien plus grande que celle montrée sur les vidéos d'alpha, avec bien plus de joueurs dessus : pour ceux qui ont une bécane moyenne, c'est une aubaine, et ça tombe bien c'est le but, de permettre à beaucoup de jouer. (et puis les effets surchargés c'est gentil mais même dans les str de la série, y avait du plasma, du feu et de la magie partout à en faire scintiller son écran. Et moi j'ai rien contre, avis personnel.)

Et honnêtement, je ne vois pas où est le soucis du bidule, les reflets sont bien gérés, j'apprécie bien les effets de trajectoire de balle et leur impact, les couleurs des décors sont globalement bien gérées. Je pense que le rendu est chouette, mais la map elle, est un peu vide. Par contre les carlingues des véhicules sont dégueulasses, ça, oui.

Les animations ne sont pas mauvaises, elles sont lourdes, chose prévue pour les space marines, du chaos ou non, vu le poids de leur équipement. On nous a dit (bon, après, si ça va être fait, ça...mystère.) que par exemple, les orcs seraient plus nerveux (dans le sens moins statique q'un space marine qui passe pour une statue dès qu'il ne bouge plus) et les eldars bien plus vifs. 'Faut pas critiquer un truc qui doit être comme il est non plus.

Le projet du jeu parcourt les couloirs depuis des années, j'en sais quelque chose. Il date même de WH 40K: Space marine en fait, qui lui, aurait du être vraiment plus tourné fps online avant de se ramasser. Le vrai développement lui est assez récent, et le jeu avance confortablement bien.

Certes, c'est une alpha mes coco, mais y'a beaucoup à voir dans ce petit extrait, selon magueul'. Les variétés d'armes, de près (couteau, tronçonneuse, tronçonneuse medic', marteau, étendard, épée à énergie et...main du chaos ?) comme de loin (on retrouve tous les bons vieux classiques) sont assez présentes, les classes présentes aussi, ils exposent les nouvelles exécutions (qui est un mécanisme dont je me fous, mais faut reconnaître sont existence), on re-parcourt le nouveau rendu d'une map que ceux qui suivent le jeu connaissent bien, etc etc..
Bref, t'as jamais vu, ça te montre du bordel, tu connais, ça ré-actualise.

Et quand aux packs, à moins que je me goure (habitude j'ai moi), ça te file certes un ou deux skin, mais surtout de la monnaie du jeu à dépenser pour acheter les futurs classes des prochaines races, et autres petites joyeuseries. Sans zapper l'accès. J'reconnais qu'ils sont pas super, j'en ai pris aucun, mais très, très, trèèès loin de ce que j'ai pu voir ailleurs.

Bref, prenez du bonheur, c'est bon pour la vie.
Je trouve que le jeux a du charme, forcément n'étant pas fan de fps je trouve à ce jeux plus d'intérêt qu'un énième fps. La vue tps change tout je trouve, maintenant je suis curieux de voir vers quoi va aller ce jeux.
J'ai joué a des jeux warhammer 40K bien plus laids par le passé et qui étaient tres bons! Faut juste que l'intérêt soit là


Pour le gameplay des CAC, jespere que cest moins rigide que space marine (j'y ai joué que sur XBOX 360), et qu'on y sentira bien la férocité qu'engendre les types d'arme du 41ème millénaire (on dirait des finish him a la mortal kombat là)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 30/11/2015 à 23h05.
Ceux qui y ont accès peuvent nous en dire plus sans casser la nda ?

Ca patche/évolue régulièrement ?

On remarque des différences flagrantes ?

L'exercice est difficile sans se risquer à briser la nda mais un retour d'expérience vaut mieux qu'un trailer.
dommage qu'il ne soit qu'un vulgaire battle arena...il aurait mériter plus de profondeur a la sauce planestide avec diverses planetes j'aurais adhérer illico
Il n'y aura certes qu'une (immense) planète, mais c'est bien prévu pour être un jeu façon planetside côté conquête de territoire.


https://www.eternalcrusade.com/faq

Warhammer 40,000: Eternal Crusade is a Massively Online Third Person Shooter. Players select one of four factions of the 41st millennium and fight other players for control of a persistent world at war. As they fight their way across the planet, players claim territory in massive battles and earn the right to customize and improve their characters in a deep progression system drawn from Warhammer 40,000 lore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés