[Actu] Amélioration graphique : quand Legion voit loin

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de jouer à soixante images par seconde. Moi, trente, ça me suffit largement, et c'est fluide. WoW tourne en ultra sur ma machine à trente images par seconde, et c'est vraiment confortable. Mon écran est en natif à 1280x1080 à 60Hz. Et ça roule.

Je m'y suis remis hier.
Tu ne vois pas l'intérêt ? Hmm... C'est pourtant pas bien compliqué. Quelques pistes : ne pas avoir de saccades, d'image trouble, etc...

https://frames-per-second.appspot.com/

Que tu te contentes du 30 fps, c'est une chose. Dire que ça n'a pas d'intérêt, c'en est une autre. Il y a clairement un intérêt et pas des moindres : le plaisir de jouer dans des conditions agréables. 30 fps, je m'en contente sur une TV en étant assez éloigné, mais à un mètre de mon écran de PC, c'est franchement désagréable.
Je ne trouve pas les trente images par seconde si désagréables que ça, surtout sur WoW, où rien ne va aussi vite que les boules qui se baladent sur la vidéo que tu m'as montrée. Le jeu est net et fluide, c'est tout ce que je lui demande. Après, si on parle des textures, il est vrai qu'elles ne sont pas au top, notamment quand on se rapproche trop d'elles elles deviennent floues, mais je ne pense que cela soit dû aux 30 fps. A mon avis, c'est plutôt dû à leur qualité qui date de plus de dix ans.
L'essentiel c'est que WOW s'améliore graphiquement tout en conservant son style artistique, et cest plutôt pas mal jusqu'à maintenant
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
L'essentiel c'est que WOW s'améliore graphiquement tout en conservant son style artistique, et c'est plutôt pas mal jusqu'à maintenant
C'est clair ! C'est ce qui fait le charme WoWien. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, ils ont su imposer leur style.
C'est sur que WoW est très statique du coup les 30 fps sont largement passable pour être confortable. Cela dit les mouvements seront moins "gracieux/naturel" déjà qu'on est quand même assez old school.

Perso je trouve que WoW prend quand même assez cher depuis quelques années. Quand on voit les titres comme BDO (qui n'a pas de chargement lui aussi) ça commence à faire mal à WoW.
Mais la D.A du jeu lui permet d'être satisfaisant, en tout cas pour ma pomme.
WoW plus de 10 ans après. C'est toujours aussi laid, n'aller pas me dire qu'ils ont vraiment taffer sur les graphisme la, y'a clairement rien de transcendant. Y'a encore que les fan boy qui vont trouver sa " beau".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés