[Actu] Wipe et mise à jour majeure pour lancer Gloria Victis en alpha

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé doucement à tuer quelques bébetes et NPC, c'est joli graphiquement, je ne me suis pas aventuré plus loin que les environs immédiats de la ville. Mais ça a suffit à ce que je me fasse PK par deux franco... Qui qq minutes avant cherchaient des nouvelles recrues... Mouais
Citation :
Publié par Mhaggar
J'ai commencé doucement à tuer quelques bébetes et NPC, c'est joli graphiquement, je ne me suis pas aventuré plus loin que les environs immédiats de la ville. Mais ça a suffit à ce que je me fasse PK par deux franco... Qui qq minutes avant cherchaient des nouvelles recrues... Mouais
Arf... Ce n'est pas le même esprit que sur hurtworld alors
Citation :
Publié par Aztechnology
Au fait, c'est full PvP / full loot? Un joueur qui se fait tuer perd absolument tout ce qu'il portait sur lui et dans l'inventaire genre T4C à 100%?
Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du stuff... mais c'est peut être lié à mon faible level
Citation :
Publié par aeron29
Quel salon sur le TS de JOL?
Je ne sais pas. On se retrouve demain dans l'après-midi?
Je me connecte avec le même pseudo, on choisis le salon en suite?
Citation :
Publié par Exodiuss
Je ne sais pas. On se retrouve demain dans l'après-midi?
Je me connecte avec le même pseudo, on choisis le salon en suite?
Je suis Aeon29Fr : Je viens du fin fond de la galaxie pour... Non, je m'égare Disons au début "jeux divers " Canal Bravo

Vers 14h30 pour moi.
Ok donc pour mon souci il fallait juste deco reco.
Alors première impression après quelques heures c'est franchement prometteur.
Déjà c'est très très jolie, j'aime beaucoup le parti pris des graphismes et ça tourne sur des config tres moyenne.
D'autre part depuis la dernière fois où j'étais venu sur le jeu ça doit bien faire 6 mois, il a beaucoup évoluer.
Tout d'abord dans les animations, les graphismes c'est bien plus jouable désormais.
Très franchement bien qu'ayant LIF je peu dire que Gloria en est le concurrent direct.
Citation :
Publié par eodass
ok donc pour mon souci il fallait juste deco reco.
Alors première impression après quelques heures c'est franchement prometteur.
Déjà c'est très très jolie, j'aime beaucoup le parti pris des graphismes et ça tourne sur des config tres moyenne.
D'autre part depuis la dernière fois où j'étais venu sur le jeu ça doit bien faire 6 mois, il a beaucoup évoluer.
Tout d'abord dans les animations, les graphismes c'est bien plus jouable désormais.
Très franchement bien qu'ayant lif je peu dire que gloria en est le concurrent direct.
lif?
Citation :
Publié par Eodass
Ok donc pour mon souci il fallait juste deco reco.
Alors première impression après quelques heures c'est franchement prometteur.
Déjà c'est très très jolie, j'aime beaucoup le parti pris des graphismes et ça tourne sur des config tres moyenne.
D'autre part depuis la dernière fois où j'étais venu sur le jeu ça doit bien faire 6 mois, il a beaucoup évoluer.
Tout d'abord dans les animations, les graphismes c'est bien plus jouable désormais.
Très franchement bien qu'ayant LIF je peu dire que Gloria en est le concurrent direct.

Non pas d'accord, Gloria Invictus est véritablement un MMO ( un ou deux serveurs pour tout les joueurs/ des vrais mobs / des pnj et pas de serveur privés...) alors que lif reste du multi capé à quoi 100 ou 200 max sur des serveur privés comme ARK / RUST / Reign of king et consort (la map est bien plus petite et l'esprit IG bien different).

Ça change pas mal la donne tout de même.

Dernière modification par lolox ; 18/12/2015 à 15h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés