[Actu] Black Desert Online mis à jour et en bêta occidentale du 16 au 22 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kederac
cooldown à 5 secondes

Grosse différence !
j'allais le dire....pfiou ! que de changements majeurs !! houlala ^^

Franchement, ce n'est pas avec ce type d'annonces que j'y pointerai le bout de mon nez...
Sans teamplay, sans classe de support UTILE et justifiant sa présence, sans libération des prix de l'HV, etc etc
BDO reste BDO avec ses grosses lacunes.

DAUM est en train de tenter de rehausser la difficulté sans une refonte bancale de son gameplay...trop tard pour le faire à quelques mois
de la release. On aura quelques modifications ridicules mais rien pour permettre au joueurs de devoir se grouper et de faire appel à des
masters crafteurs ....et une progression du personnage un soupçon plus lente.

Quant à forcer les gens à utiliser des lanternes... mon dieu... no comment

Dernière modification par Goldencrown ; 27/11/2015 à 18h35.
Citation :
Publié par Syneor
Ou gagne vraiment rien avec le pvp? Même pas du stuff avec des points cumulés par exemple ?
C'est une mauvaise conception du pvp sur BDO, c'est pas un wow-like. Le but du pvp sur BDO n'est/était pas de gagner du stuff via un système de point ou que sais je encore mais de servir des objectifs de guilde sur le long terme. Typiquement, se battre pour des spots d'xp, flinguer l'économie d'une guilde adverse, sécuriser des world boss.
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Bizarre, les rageux qui disaient que BDO, c'était fini, ne montrent pas le bout de leur doigt.
Peut-être un aveu que plusieurs personnes, incluant ma personne, avaient raison sur le fait que créer une version localisé au lieu d'une version internationale a des avantages indéniables ?
Bref, de très bonnes nouvelles en somme, et encore d'autres en perspective, on espère.
Lol c'est pas pour 2 changement mineur que l'on va dire WOW mais le jeu est énorme maintenant.

Certes on est sur la bonne voie, mais les changement actuels sont vraiment minime (concernant le PvP). J'espere qu'entre la beta 1 et Beta 2 ce seras encore mieux
Citation :
Publié par Dark'Shuu-delamuerte
Pas mal ces changements vraiment, la CBT1 EU se rapproche de la CBT2 KR qu'on appréciait.
On est encore très très loin
Citation :
Publié par Goldencrown
Sans teamplay, sans classe de support UTILE et justifiant sa présence
Hmm Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
La Valkyrie est une classe assez support qui a du heal & du boost ce qui est quelque chose d'assez plaisant surtout durant les guild sieges.
Ensuite les Witch/Wizard ne sont pas seulement des DPS, Ils ont des boosts, beaucoup d'heal + une Zone de protection qui empêche de se faire attaquer. Donc, il faut savoir faire la différence entre " Sans classe support " et " Pour le moment les classes supports sont assez inutiles " .
Quelqu'un a des info a propos des clef de la Paris games week? (Accès garentie si on test le jeu a la pgw) j'ai fais 2h de queue uniquement pour sa... (Et le t-shirt)
Citation :
Publié par Mytoko
Hmm Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
La Valkyrie est une classe assez support qui a du heal & du boost ce qui est quelque chose d'assez plaisant surtout durant les guild sieges.
Ensuite les Witch/Wizard ne sont pas seulement des DPS, Ils ont des boosts, beaucoup d'heal + une Zone de protection qui empêche de se faire attaquer. Donc, il faut savoir faire la différence entre " Sans classe support " et " Pour le moment les classes supports sont assez inutiles " .
Ceci étant...il n'y aura plus de spam des popos à 3 sec...mais à 5 sec . Tu crois sincèrement que cette modification mineure justifiera leurs présences ? Mis à part le fait de retirer les popos à haut niveau peut être ?

Quoiqu'il en soit, BDO a encore 2 CBT pour tenter de redresser la barre.... si pas d'améliorations sensibles ( teamplay , craft , pvp)...BDO est mort né
Soit vous êtes durs , soit c'est vraiment à chier ! En tout cas surpris car sur le papier ça a l'air énorme. Je vais temporiser mon achat alors en espérant trouver une clef bêta pour tester.

Les principales critiques viennent du PvP niveau pve c'est bien ? Le leveling est intéressant ou 100%bashing ?
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Bizarre, les rageux qui disaient que BDO, c'était fini, ne montrent pas le bout de leur doigt. [...]
Nan. C'est surtout, je pense, qu'à force de crier les défauts de ce MMO avec des personnes qui refusent d'ouvrir les yeux dessus au bout d'un moment ça lasse. C'est bien plus drôle d’attendre avec patience la sortie du jeu puis lire les réactions des joueurs énervés car soit disant ils se sont fait prendre pour des vaches à lait. Ce genre de situations à déjà été vécus et recommence.

C'est comme dire à un gamin de ne pas jouer avec le feu. On le sais tous que ça brûle, au bout d'un moment bah.. tu le laisses qu'il apprenne tout seul.

[Modéré par Deaks :... ]

pour ceux qui désirent y jouer je pense que les retours lors de la beta seront primordiaux et que le fait de spamer ensemble le problème des CD POPOS et de demander un 20 ou 25s pourrais être bien. bon jeu all.
Ps je joue depuis 2004 au MMO et je n'ai jamais entendu ce genre de débat sur les précos, , je ne passais plus depuis longtemps sur le forum mais j’espère qu'il reste qq personnes matures.

[Modéré par Deaks : ...]

Dernière modification par Deaks ; 28/11/2015 à 11h56.
Citation :
Publié par souille
Soit vous êtes durs , soit c'est vraiment à chier ! En tout cas surpris car sur le papier ça a l'air énorme. Je vais temporiser mon achat alors en espérant trouver une clef bêta pour tester.
Les principales critiques viennent du PvP niveau pve c'est bien ? Le leveling est intéressant ou 100%bashing ?
Si j'ai bien compris, c'est de la quete bashing, aller chercher et ramener, et...du bashing. Peut être que d'autres choses donnent de l'Xp mais c'est marginal comparé au reste.

Quand au spam popo sur Aion c'est le cas, dans une moindre mesure mais tu passes ton temps à en prendre, popo de soins, de mana, et de vol. BDO n'invente rien sur ce point.
Citation :
Publié par Goldencrown
Ceci étant...il n'y aura plus de spam des popos à 3 sec...mais à 5 sec . Tu crois sincèrement que cette modification mineure justifiera leurs présences ? Mis à part le fait de retirer les popos à haut niveau peut être ?
C'est minîmes certes, mais pour le moment c'est un début, peut-être que d'ici cbt 2 les pot auront 10 sec de cooldown ?
Citation :
Publié par Kinyco
Nan. C'est surtout, je pense, qu'à force de crier les défauts de ce MMO avec des personnes qui refusent d'ouvrir les yeux dessus au bout d'un moment ça lasse. C'est bien plus drôle d’attendre avec patience la sortie du jeu puis lire les réactions des joueurs énervés car soit disant ils se sont fait prendre pour des vaches à lait. Ce genre de situations à déjà été vécus et recommence.

C'est comme dire à un gamin de ne pas jouer avec le feu. On le sais tous que ça brûle, au bout d'un moment bah.. tu le laisses qu'il apprenne tout seul.
Ah c'est un bon résumé ! Puis bon, les râgeux ils bossent pour la plupart, y a mieux à faire dans la journée que rafraîchir à coup de F5 pour voir si une new est tombée, même si on apprécie toujours d'en voir apparaître (masochisme toussa)

Ce qui est "triste" c'est surtout que les défauts sont loin d'être anecdotiques et tout "râleur" qu'on soit, la plupart ont essayé de mettre de l'eau dans leur vin en comprenant que le jeu des origines ne reviendrait jamais ou ne s'améliorerait pas. On a fait un peu les autruches en donnant sa chance à Mediah à l'époque.

On en était tous arrivé à la conclusion que la CBT3 (coréenne) était plombée par des défauts majeurs qui poseraient des soucis pour la longévité du jeu. Et face au retournement de veste à la release, on a tous perdu notre mâchoire quelque part au niveau du sol.

C'est par dépit qu'on espère un mieux. Et par mieux, j'entends "un retour à l'état en CBT3", ce qui revient plutôt à dire qu'on espère un rétropédalage à un état déjà jugé moyen (mais loin d'être mauvais, entendons nous bien).

Pour moi tant qu'on récupère pas le jeu tel qu'en CBT3, on ne pourra pas dire que c'est une amélioration, c'est juste du retour à l'état que le jeu était supposé avoir. Il avait une bonne base, c'est vraiment "débile" ce qu'ils ont fait.

Je souhaite tout le courage du monde à l'équipe BDO Europe qui tente coûte que coûte d'y parvenir, là où la RU a eu un demi-échec. Aller à contre-courant surtout sans avoir la liberté de développer réellement une version différente, vu que c'est la maison-mère coréenne qui décide, c'est pas de la tarte.
J'ai de plus en plus de mal à en avoir quelque chose à faire des ces MMo qui arrivent 2 ans après chez nous.. Regardez Blade & soul, une honte le jeu est complètement à la ramassage que ce soit techniquement ou au niveau du gameplay..
Citation :
Quand au spam popo sur Aion c'est le cas, dans une moindre mesure mais tu passes ton temps à en prendre, popo de soins, de mana, et de vol.
Tu seras gentil d'éviter de dire n'importe quoi en comparant l'incomparable~ La popo d'Aion c'est 2k pv pour un cd de 30sec sur des joueurs qui tournent en moyenne à 15k pv. Reste la potion abyssal qui remet 4k pv avec un cd de 5min que les gens peuvent pas se permettre d'utiliser n'importe comment.
La potion de soin qui enlève 2 altérations/30sec de cd est indispensable dans l'équilibrage du jeu et tu peux pas la spam sur n'importe quel altération sinon tu te fais ouvrir par un bon joueur.

Citation :
Regardez Blade & soul, une honte le jeu est complètement à la ramassage que ce soit techniquement ou au niveau du gameplay..
Cte bullshit.
Content
Quelques questions
Bonjour,
Je suis nouveau et aimerai savoir si c'est encore possible d'obtenir une clé de beta sachant qu'elle a lieu dans pas longtemps.
Je voudrais aussi savoir s'il y aurai une "grosse" différence entre un joueur premium et non premium ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés