[Actu] Bless à nouveau en bêta du 3 au 20 décembre : détails des nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/3/109233-240.jpg
Le studio Neowiz se donnait du temps récemment pour peaufiner le gameplay de Bless et organiser de nouveaux tests. Un FGT sera organisé du 3 au 20 décembre, pour découvrir une nouvelle race de personnages, des world bosses au coeur d'affrontements de factions ou encore une nouvelle arène PvP.

On l'évoquait récemment, après déjà de longs mois de tests et de développement, le studio coréen Neowis s'octroie un peu plus de temps pour peaufiner la version finale de Bless et surtout...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syrinx-
Question toute bête : dans Bless peut-on attaquer les membres de sa propre faction par un mécanisme du jeu ?
C'était prévu, mais entre ce qui a été dit et ce que l'on nous donne au final il y a souvent un gouffre.
Citation :
Publié par 23 Cm
Testable sans VPN ou pas d'ailleurs ? (niveau clé, on en trouve facilement...)
comme pour tout le reste...sûrement testable via des NewGameWay et consort .

l'arêne fait pitié par contre...me rappelle d'un certain ArcheAge avec ces caisses en bois dissiminée un peu partout. ça sent les récompenses à la coréenne ..au bout de 100 victimes...un titre de 'serial killer et son bonus +1'...et au bout de 1000 victimes ..un cadeau Bonux
ouai pas terrible toutes les video de gameplay que j'ai vu! rien ne m'a attiré !
seul les musics sont bonnes mais le reste ca sent la me!!!a plein nez!
Citation :
Publié par aragot
ouai pas terrible toutes les video de gameplay que j'ai vu! rien ne m'a attiré !
seul les musics sont bonnes mais le reste ca sent la me!!!a plein nez!
Si tu fait attention qu'à certaines vidéos de gameplays sur le net, tu as du passer à coté de pas mal de bon jeu alors :/
Citation :
Publié par Bob Michet
Pff la nouvelle race merdique...
Nouvelle race depuis 2 ans donc... parce qu'elle est présente sur les artworks présentant la faction Hieron depuis un bail maintenant.

S'il n'y a pas une faction avec sa race kawai, les gens pleurent. Et les autres pleurent aussi, parce qu'il y en a une. Bref, il faut faire avec.


Citation :
Publié par LiamstorM
Du coup on est d'accord que même si il y a un site occidental / anglais totalement prêt, la bêta elle n'est que pour la Corée ?

merci

Il y a un site traduit en anglais ?
Citation :
Publié par Malheur
Nouvelle race depuis 2 ans donc... parce qu'elle est présente sur les artworks présentant la faction Hieron depuis un bail maintenant.
S'il n'y a pas une faction avec sa race kawai, les gens pleurent. Et les autres pleurent aussi, parce qu'il y en a une. Bref, il faut faire avec.



Il y a un site traduit en anglais ?
C'es connu , ça ne peux pas plaire à tout le monde. Toujours quelqu'un qui vas pleuré par ce qu'il n'a pas ce qu'il veux sur un jeu..
Citation :
Publié par Malheur
Nouvelle race depuis 2 ans donc... parce qu'elle est présente sur les artworks présentant la faction Hieron depuis un bail maintenant.
Je le sais bien, j'avais envie de pousser un coup de gueule
Citation :
Publié par LiamstorM
Du coup on est d'accord que même si il y a un site occidental / anglais totalement prêt, la bêta elle n'est que pour la Corée ?

merci

Citation :
Publié par Malheur
Il y a un site traduit en anglais ?
Enfin à priori c'est pas off hein mais bon ça a le mérite d’exister pour le peu que j'ai cherché

http://bless-source.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés