[Actu] Ghost in the Shell Online s'annonce sur Steam dès décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1930/9/109209-240.jpg
Ghost in the Shell Online doit contribuer à renforcer les positions de Nexon en Occident. Le shooter cyberpunk sera jouable dès le mois prochain sur Steam.

Dans le cadre du développement de ses activités en Occident, on sait que Nexon mise notamment sur Ghost in the Shell Online (officiellement sous-titré Stand Alone Complex - First Assault) : après des tests en Corée en avril dernier, on se souvient que le shooter online s'annonçait en version occidentale et initiait des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'essayerais à sa sortie, par acquis de conscience. En espérant qu'il saura être, faute d'être exceptionnel, au moins sympa.
Mais je me doute bien qu'il ne me fera pas dévier du droit chemin (même en tant que grand amateur de GITS), mon UT va garder sa place toute chaude au sein de mon DD.
Mouai, je l'ai testé y a 1 ou 2 mois, c'est bof bof, juste du frag à la CoD, un semblant d'objectif et pour peu que le serveur lag, c'est magique. Par contre, je laisse que les compétences spéciales pour chaque personnage est sympathique à utiliser. Sinon ,le fait de pas pouvoir piloter un shell, c'est dommage, surtout que dans un mode il est disponible, mais seulement pour l'IA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kinyco
Je suis donc la seule à avoir absolument adoré le jeu? :l
Je respecte les goûts de chacun ^^ mais j'aurais apprécié le jeu si il n'était pas le résultat d'un amour interdit entre la banalité d'un fps classique et la licence GitS.
Malheureusement je ne peux donc être objectif car il y avait beaucoup mieux a faire avec cet univers.
Je ne peux donc m'empêcher de prendre ce First Assault comme un étron puant et sans âme (désolé je suis très radical dans mes propos, je pense que mon avis serais tout autre si il n'y avait pas de lien avec GitS SAC ^^)
Je suis assez fan de GITS, et je comprend pas trop la déceptions de certains fasse à ce jeu.
Fin.. je prend surtout ce qu'il me donne et pas ce que j'aimerai qu'il soit.

Après il est vrai que, durant les béta, faut dire que le jeu avait pas mal de lacunes :

-FPS instable
-Lags
-Interface lourde
-Son durant la partie qui augmente et diminue étrangement (Démolition mode)
-Personnalisations des personnages assez pauvre
-Pas assez de maps
-Freezes aléatoire durant les écrans de chargements..
-L'impression que certains perso sont un poil plus faible que d'autre.. Je pense surtout à la version de base de Mokoto qui est la plus rapide in-game mais la plus faible niveau vie :/
prendre un fps et lui collé le nom de GITS en espérant faire vendre ? le vrai fan de SAC va certainement pas mordre a l'hameçon . y'avait vraiment mieux a faire avec l'univers comme d'autre l'ont déjà dit .
Citation :
Publié par Kinyco
Je suis donc la seule à avoir absolument adoré le jeu? :l
J'ai adoré aussi

Malgré que ça ramait, malgré les freezes, malgré les problèmes de son, malgré la pauvreté du truc pour moment.
Mais bon, c'était une bêta et ils ont pas montré tout ce qu'ils allaient faire. En plus la communauté était génial, très peu d'insultes, j'ai eu quelques échanges sympa avec des joueurs et c'était cool.

Donc j'attends la version steam savoir si je reste dessus ou si je vais sur Paladins pour avoir un FPS détente pour l'année 2016.
Citation :
Publié par ehmanis
prendre un fps et lui collé le nom de GITS en espérant faire vendre ? le vrai fan de SAC va certainement pas mordre a l'hameçon . y'avait vraiment mieux a faire avec l'univers comme d'autre l'ont déjà dit .
le vrai fan de sac ? parce qu'avant sac en 2009-2012 , il y avait plusieurs gits ! mais dans tout les cas, j'aime la licence, depuis ma plus petite jeunesse et j'y jouerai !
Bon bah, je viens de tester via le launcher Nexon vu que j'ai pas trouvé comment le dl sur Steam si on a déjà l'accès via la participation à la précédente Bêta.

Le jeu est en français, les voix en anglaises, on a eu quelques équilibrages, des maps en plus, mais c'est pas folichon pour le moment.

J'aime bien le jeu pour le moment, mais je vais pas y nolifer dessus, mais plus faire deux/trois games par jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés