[Critique] De pire en pire dans la mediocrité

Répondre
Partager Rechercher
Rackalamattan a publié le 19 octobre 2015 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/877/877.240.jpg
De plus en plus déçu.

[...]

Je joue à WOT depuis septembre 2011 et j'ai vu petit à petit le niveau du jeu s'effondrer, en particulier lorsqu'il on reçu le PEGI 7, alors qu'à mon souvenir, il était beaucoup moins bien classé auparavant. Pression des développeurs ou achat ?
Quand on sais que la meilleure cible commerciale, ce sont les ados de 8 à 14 ans, car des parents sont prêts à payer tout ce qu'ils veulent tant qu'ils ne les voient pas trainer dans leurs pattes, se souciant même pas des jeux qu'ils peuvent acheter ou jouer... Mais ça, c'est une autre histoire, de toutes façons, aucun parent responsable ne regardera ce topic... (si les parents responsables existent) .

Quoiqu'il en soit, du jours au lendemain, à coup de publicité sur Gulli, Mickelodeon et Dysney chanel débarque sur WoT toute une génération de joueurs qui n’existait pas jusque là, incapable de contrôler leurs chars et de tirer en même temps. Roulant tout droit, se cognant à tous les décors, réagissant avec la vivacité d'une limace. Faisant passé d'une moyenne d'âge en 2011 que j'évaluerai à 35 ans à une moyenne d'âge aujourd'hui de 14 ans. La plupart des anciens joueurs ayant abandonné tout espoir de retour d'une quelconque once d'intelligence.

Je déplore également depuis environ deux ans une nette baisse de la qualité des serveurs. Nous sommes pourtant loin de la fréquentation que WOT a pu connaitre. Visiblement, Wargaming cherche à faire des économies au détriment du confort des joueurs. C'est jamais bon signe. Résultat, en heure de pointe quotidiennement, le jeu lag régulièrement.