[Critique] De pire en pire dans la mediocrité

Répondre
Partager Rechercher
Rackalamattan a publié le 19 octobre 2015 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/877/877.240.jpg
De plus en plus déçu.

[...]

Je joue à WOT depuis septembre 2011 et j'ai vu petit à petit le niveau du jeu s'effondrer, en particulier lorsqu'il on reçu le PEGI 7, alors qu'à mon souvenir, il était beaucoup moins bien classé auparavant. Pression des développeurs ou achat ?
Quand on sais que la meilleure cible commerciale, ce sont les ados de 8 à 14 ans, car des parents sont prêts à payer tout ce qu'ils veulent tant qu'ils ne les voient pas trainer dans leurs pattes, se souciant même pas des jeux qu'ils peuvent acheter ou jouer... Mais ça, c'est une autre histoire, de toutes façons, aucun parent responsable ne regardera ce topic... (si les parents responsables existent) .

Quoiqu'il en soit, du jours au lendemain, à coup de publicité sur Gulli, Mickelodeon et Dysney chanel débarque sur WoT toute une génération de joueurs qui n’existait pas jusque là, incapable de contrôler leurs chars et de tirer en même temps. Roulant tout droit, se cognant à tous les décors, réagissant avec la vivacité d'une limace. Faisant passé d'une moyenne d'âge en 2011 que j'évaluerai à 35 ans à une moyenne d'âge aujourd'hui de 14 ans. La plupart des anciens joueurs ayant abandonné tout espoir de retour d'une quelconque once d'intelligence.

Je déplore également depuis environ deux ans une nette baisse de la qualité des serveurs. Nous sommes pourtant loin de la fréquentation que WOT a pu connaitre. Visiblement, Wargaming cherche à faire des économies au détriment du confort des joueurs. C'est jamais bon signe. Résultat, en heure de pointe quotidiennement, le jeu lag régulièrement.

Vous y trouverez également des Polonais, Roumains ou Tchèques fonctionnant encore sous Windows 95 avec une ADSL de 56 Kb/s et avec qui vous devrez faire équipe si encore ils arrivent à se connecter avant que l’ennemi leur tombe dessus, ou qu'arrive la fin des vingts minutes d'une partie. Enfin, l'arrivée de nouvelles nations et de nouveaux tanks... pourquoi pas ? Mais quand on voit que pour certains t...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tout a fait de votre avis. Ce jeu est complètement pipé. Tout est fait pour vous faire sortir votre CB. Il faut être aveugle voir stupide pour ne pas s’apercevoir que le jeu est complètement truqué. Lorsque dans certaines parties vous pouvez tirer les yeux fermés et ça fait mouche à tous les coups et d'autre fois rien n'y fait vous ne pouvez même pas faire de dommage sur Tier de niveau -2 par rapport au votre c'est juste une grosse blague. En ce moment ils innovent chez WG, à chaque partie j'ai un dommage sur la cadence de tir ... juste une bonne raison pour nos faire sortir la cb afin d'acheter de l'or pour les packs de réparation. Ce jeu serait très bien s'il n’était pas en FreeToPlay, mais malheureusement le freeToPlay semble plus rentable que les jeux payants, vu le nombre de crétins qui payent pour gagner ils ont tout compris chez WG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés