[Actu] Lancement occidental de Blade and Soul le 19 janvier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site officiel il est écrit ceci : "Au lancement de Blade & Soul, le niveau maximum sera de 45, vous pourrez combattre dans l'arène 1c1, mais également vous aventurer dans deux donjons non disponibles dans le bêta-test fermé : la Horde de Léviathan et le Siège de Léviathan. De nombreuses mises à jour et de nombreux contenus viendront régulièrement s'ajouter au jeu. Nous communiquerons plus d'informations à ce sujet peu après la sortie du jeu."

En espérant qu'ils fassent comme dans Skyforge.. ajoutant le contenus manquant petit à petit. Avec des maj assez régulières, car comme le dit Shald'dun ça fait un peu mince comme contenu à la sortie. Et ils ont pas intérêt à se planter :/
Citation :
Publié par Kinyco
En espérant qu'ils fassent comme dans Skyforge.. ajoutant le contenus manquant petit à petit. /
Si ils pouvaient faire comme sur ff14 un patch mineur tous les 3 mois et un patch majeur tout les 6 mois ca serait parfait, apres ils ont 3ans de contenus en stock donc ils ont juste la traductiona faire, je vois pas comment ils pourraient faire de la merde avec ca...
On retrouve un destro en finale de notre petit tournoi national et un en demi finale du championnat du monde en Corée, coïncidence ? Je ne pense pas
Citation :
Publié par Foboz
ils ont juste la traductiona faire
La seule crainte, c'est de constater le délai qu'ils ont mis pour traduire le jeu en occident :/
Mais clairement, je trouve ça plus intelligent de ne pas nous balancer tout le contenu dès la release : si ça avait été le cas, certains auraient touché un peu à tout puis au bout de quelques semaines, auraient commencé à se désintéresser du jeu.
Là, ils imposent la focalisation sur des contenus bien spécifiques et je l'espère aussi, ils vont nous balancer un peu de contenu assez régulièrement pour relancer l'intérêt du jeu.
L'idéal, ce serait un nouveau mode pvp dans les 3 mois (ex : le 6vs 6 , qui a l'air moins technique que le 3vs3), du nouveau contenu pve. Et dans les 6 mois, le warlock, avec la hausse de niveau à 50, nouveau contenu pve associé et le 3 vs 3.
Wait and see

Citation :
On retrouve un destro en finale de notre petit tournoi national et un en demi finale du championnat du monde en Corée, coïncidence ? Je ne pense pas
Sans être un expert, j'ai cru comprendre que le destro et le gardien de la nature étaient les plus faciles à prendre en main donc on aurait pu se douter du résultat. Tu reprends les mêmes dans un an, le résultat serait peut-être différent.
Citation :
Publié par JNH
@Shald_dun : Ah oui c'est cet ordre là dont je me souviens par contre j'ai cru à tort que c'était BSH le second nom (d'où mon interrogation sur l'évolution de l'arme sans la tour de Mushin), Lichtsaule semble avoir raison du coup je me dis que c'est très léger pour la release
Sans la tour oui c'est ce que je disais, c'est à mon sens "trop peu"
De ce que j’ai vu sur les donj (20 et 36) il n'y a plus le mode 4men pour avoir les drop spécifiques par rapport au 6. A voir si ca sera le cas pour les 45 (le mode 4 était vachement plus dur que le 6)

Mushin apportait pas mal de chose à récup, et surtout, pour chaque étage il fallait un temps de pratique, avec les check dps du 5em (le golem de mémoire avec 3 pierres c'est là je crois) et 8em.

Mushin c'est surtout 2sets de Bopae (à mixer), des armes pas dégeux, et des bijoux

Une fois qu'on avait les Bopae, les bijoux ect (bsh and co) on pouvait attaquer le Laby, puis après glacier.
Citation :
Publié par Uryell
Sans être un expert, j'ai cru comprendre que le destro et le gardien de la nature étaient les plus faciles à prendre en main donc on aurait pu se douter du résultat. Tu reprends les mêmes dans un an, le résultat serait peut-être différent.
C'était plus un clin d’œil à ceux qui se plaignent déjà de l'équilibrage des classes, qu'une complainte quelconque.
Citation :
Publié par Uryell



Sans être un expert, j'ai cru comprendre que le destro et le gardien de la nature étaient les plus faciles à prendre en main donc on aurait pu se douter du résultat. Tu reprends les mêmes dans un an, le résultat serait peut-être différent.
Le destro contrairement aux autres classe n'a pas de parade counter + combo, à la place il a un shield qui en plus de block un certains nombre de dégâts lui regen un pourcentage de hp tant qu'il est actif, il était moins présent en top tournoi jusqu'à ya quelque temps ou il a était buff. En arène lambda pour le commun des mortels ( à comprendre en dehors des pro gamers coréens ) le warlock est super op (mais vraiment ) autant en pve qu'en pvp c'est lui qui détient la palme du clean de la mushin tower en terme de facilité / rapidité et en pvp en terme de "je te burst tu meurt easy a+", cependant il était tellement op qu'il devais se prendre un nerf je sais pas si il c'est toujours d'actualité.

Dernière modification par Nobunaga Oda ; 23/11/2015 à 10h22.
chouette idée btw de vouloir organiser des tournois joliens (si j'ai bien compris la nouvelle balise). Vous espérez une collaboration avec NCsoft là dessus ou ça sera indépendant ?
Mise à jour de l'actualité :
  • L'accès anticipé aura lieu le 15 janvier à 19H (heure de Paris)
  • La réservation des noms quant à elle pourra se faire à partir du 11 janvier à 19H (heure de Paris) sur les serveurs européens, et dès 3H (heure de Paris) pour les serveurs américains


Citation :
Publié par Free RP
Autant ça m'arrange que ça soit à 19h, car c'est juste après le boulot, autant je sens l'embouteillage arriver

Je pense que les horaires matinaux sont plus propice au lancement de MMO.
+1...

Mais bon, ma mauvaise langue va me faire dire que c'est plus impressionnant et mémorable* quand il y a une sortie où ça se bouscule au portillon .


* même si c'est une catastrophe, ça reflète l'engouement c'est le plus important. Quand ça se passe trop bien c'est limite triste.

Dernière modification par JNH ; 09/12/2015 à 20h36.
Autant ça m'arrange que ça soit à 19h, car c'est juste après le boulot, autant je sens l'embouteillage arriver

Je pense que les horaires matinaux sont plus propice au lancement de MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés