[Actu] Lancement occidental de Blade and Soul le 19 janvier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CinglingSyu
Ce jeu va tellement faire un flop en Europe.
Je me demande sincèrement sur quoi on peut se baser pour avancer de telles choses. Sur la micro population qui a déja testé le jeu en long et en large ou pour son ambiance particulière qui selon toi ne plaira pas ?
Si il y a un Cash Shop dans la beta, ça veut dire qu'il n'y aura pas de wipe à la release?
D'ailleurs y'a t'il des joliens qui l'ont testé et qui peuvent nous donner un retour du jeu?
Citation :
Publié par Futurhell
Si il y a un Cash Shop dans la beta, ça veut dire qu'il n'y aura pas de wipe à la release?
D'ailleurs y'a t'il des joliens qui l'ont testé et qui peuvent nous donner un retour du jeu?
il y aura un wipe a la release ^^

tous les NCcoin use sont rendu pour la release (ps : comme pour tout jeux avec boutique en fait)

Je pense que les prix vont être revu a la hausse pour certains items, je parle pour les ressources en tout cas.
Citation :
Publié par Futurhell
Si il y a un Cash Shop dans la beta, ça veut dire qu'il n'y aura pas de wipe à la release?
D'ailleurs y'a t'il des joliens qui l'ont testé et qui peuvent nous donner un retour du jeu?
Si si, wipe à la fin des CBT. Les points que nous dépensons dans le cash shop nous seront restitués.

Pour les retours c'est un peu disséminé dans le sujet de l'Alpha (étendu aux betas finalement ^^).
Citation :
Quelques précisions concernant le contenu du jeu à sa sortie sont disponibles :
•Le niveau? maximum des personnages sera de 45
•Les arènes JcJ? en 1c1 seront ouvertes
donc pas d'arene 3v3 logiquement à la release ?

Youmukon ?
Citation :
Publié par Kederac
Hum petit HS, une âme charitable aurait une clé pour la CBT de se week-end ?
Ah ouais quand même, aller tient :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3ème bêta-test fermé: du 24 au 30 novembre [serveurs NA & EU][anglais uniquement]

Dernière modification par Ryukens ; 20/11/2015 à 14h53.
Il faut avouer tout de même que le plus souvent les CBT tombent en WE, et là, ben non, ça tombe mardi !
Sinon, c'est encore un peu tôt pour les clefs mais ça ne devrait plus tarder !


Petite update à propos du tournoi JcJ de samedi sur Paris :

Citation :
Bonjour à tous !
Les inscriptions pour le tournoi sont terminées.
Toutes les personnes inscrites entre vendredi et samedi matin seront sur une liste d'attente. Si une personne ne se présente pas demain à 19h alors vous pourrez la remplacer.
Si au moins 8 personnes s'inscrivent entre aujourd'hui et demain, alors j’inclurai les 8 personnes supplémentaires dans le tournoi.
Je publierai les règles et modalités du tournoi au plus tard demain matin !
(ici)

Dernière modification par JNH ; 20/11/2015 à 15h00.
Citation :
Publié par Ryukens
Ah ouais quand même, aller tient :
Mais euh ! Vous m'avez compris c'est l'essentiel
On est d'accord que les clés précédentes donnent accès qu'à une CBT précise ?
Si encore t'avais dis que c'était le week-end de la semaine prochaine (vu que c'est compris dedans) là ok.
Citation :
Publié par Kederac
les clés précédentes donnent accès qu'à une CBT précise ?
Oui, dans mon historique chez ncsoft j'ai ça :
- Blade & Soul - CBT 1 Access 29 oct. 2015
- Blade & Soul - CBT 2 Access 11 nov. 2015
ça va surement continuer de cette façon.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Ce jeu va tellement faire un flop en Europe.
Tu as l'air de savoir ce que tu avance Cing, tu es devin ou autre ? tu es peux etre un dieux qui veille sur les humains ? ou sur les jeux pour savoir si ils vont faire un flop ou pas ? ton commentaire et pour ma part le plus inutile que j'ai lu en 26 ans de vie, même une insulte est plus constructive.

Cordialement Monsieur '' CinglingSyu ''Flop''
(Je trouve que ça crie facilement au troll, alors que les gens donnent leur avis. Certes sans arguments et avec une forme discutable mais ça reste ce que c'est.)

Pour revenir au sujet, j'ai reçu un E-mail avec tout les détails indiqués dans la news et je me suis dit aussi "A dans deux mois".

C'est une bonne nouvelle et j'ai hâte de jouer au jeu à sa sortie officielle. Je suis également curieux de voir leur planning avec les events et les mises à jour. Il ne faut pas négliger les events/promotions car ça dynamise beaucoup la routine et casse la monotonie du farm.

On peut critiquer le model f2p cashop et compagnie, mais je considère que pour proposer une sortie gratuite, c'est qu'ils ont confiance en leur bébé et en la communauté qui y jouera.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Hyperion1
(Je trouve que ça crie facilement au troll, alors que les gens donnent leur avis. Certes sans arguments et avec une forme discutable mais ça reste ce que c'est.)
Tu m'étonnes que la pêche est bonne, les mecs ne savent plus reconnaître un troll, et limite prennent sa défense

EDIT : Le troll pour les nuls : Venir sur un forum dédié d'un jeu > lâcher une phrase du style "Ce jeu va être une bouse" > Partir > laisser les gens vous quote et vous repondre de long pavés > rigoler.

Demain je vous expliquerais pourquoi il fait froid l'hiver et chaud l'été.

Dernière modification par Noooooox ; 21/11/2015 à 09h59.
Citation :
Publié par Noooooox
Sans forcer il a levé 2 gros poissons avec son troll... Je vois que la pêche est toujours aussi rentable ici *miss the good old days*
C'est devenu trop facile :-'(

Même sans troll, B&S attirera du monde comme à chaque nouveau mmorpg qui sort en Europe puis sera très vite oublié au même titre qu'un Tera ou autre. Ce style d'mmorpg convient uniquement à une très petite partie de la communauté mmorpg, le jeu aura sa communauté au même titre que ArcheAge ou TSW Tera etc mais ne percera jamais réellement. J'ai hate de voir la tronche du cash shop EU aussi, quand on voit ce qu'il y a dans celui coté asiat ça va être drôle.

Donc oui le jeu fera un flop en Europe, je n'ai aucuns doutes que certains s'amuseront comme des fou dessus et c'est le principal mais B&S ne révolutionnera rien si ce n'est votre compte bancaire, c'est un mmorpg asiat standard comme il en existe des 10 aines, à la limite il est plus beau que les autres mais bon ça c'est très subjectif vu que perso je le trouve moche au possible.

Citation :
Cordialement Monsieur '' CinglingSyu ''Flop''
Je préfère Madame, merci.

Dernière modification par CinglingSyu ; 21/11/2015 à 12h32.
Citation :
Publié par JNH
Mais que serait J0L sans ses prophètes !
Si être prophète c'est mettre en avant les résultats des mmorpg Kr en Europe depuis plus de 10 ans à savoir qu'aucuns n'a réussi à s'imposer( le seul ayant eu un minimum d'impact ce fut Aion et encore) why not! Après je me trompe peut être et B&S sera THE révélation et non un random mmorpg coréen parmi les 10 aines d'autres.

Bref on verra ça à sa sortie et surtout les mois qui suivront.

Dernière modification par CinglingSyu ; 21/11/2015 à 13h16.
ArcheAge, Tera, Aion, MH, COTN, EoS et pas mal d'autres, ils sont où aujourd'hui? Lineage 2 j'y joue encore y'a plus personnes sur le jeu, ils en sont à ouvrir des serveurs classiques pour faire revenir les gens. Pour 1 mmorpg qui a réussi à tenir un peu en Europe tu en as 20 qui disparaissent.
Elle le dit peut être de manière brutale mais dans le fond c'est pas faux, les mmorpg Coréen ayant réussi chez nous sont très très rares et quand c'est le cas au bout de quelques mois la population baisse drastiquement.

B&S m'intéresse mais quand je vois le contenu, le cash shop, les innovations prévues (n'oublions pas que le jeu est déjà sorti depuis un moment labas) il n'y a rien qu'on retrouve pas ailleurs. Le jeu joue énormément sur ses graphismes et son système dynamique mais derrière ça bha...

Il n'y a rien de troll à se poser la question de la survie du jeu quelques mois après sa sortie, c'est bien beau les "osef ce sera un jeu niche" j'ai déjà entendu ça ailleurs mais au final tu te retrouves sur des serveurs vides avec du contenu qui arrive au compte gouttes alors que chez eux le jeu est régulièrement mit à jour, au final le jeu coté EU est racheté, change de format et fini comme le triste Aion.

L'inquiétude est réelle, surtout que B&S va sortir peu de temps avant l'ajout de gros contenus sur d'autres gros mmorpg, J’espère sincèrement que ce sera une réussite mais bon..
Bonjour, pareil je regarde ce fofo depuis un moment car ce jeu m'intéresse comme m'a intéressé " L2 / Aion / Tera / etc "

Mais faut pas se leurrer, ca fera pas un tabac en france, il y aura un engouement dans quelques semaines et à la release.

Mais faut pas oublier que ca reste un gameplay et un univers tranché. Le francais dit adorer le compétitif et le pvp mais finalement quand on regarde les MMO qui marchent chez nous, on est en droit de se poser la question.

Donc je pense à mon grand regret qu'il finira comme beaucoup d'autres MMO asiat. peut être si ils respectent la feature de rattraper le contenu sur 6 mois et encore.

Je suis pas sur que le pvp en versus fighting corresponde pour le client FR. suffit de regarder les SF IV/KOF etc, à part 2-3 fr sur la scène mondiale c'est tout.

J'adore ce jeu, je suis sur le serveur russe / j'ai un pack fondateur pour faire les cbt eu et avoir l'aa mais j'ai pas grand espoir quand à la commu FR.

Pour finir, j'ai joué à L2 un certain moment on va dire ( j'étais esclave ) et on peut pas dire que ça ait cartonné en france qd même. Alors 'est un super exemple de continuité mais faut accepter de jouer contre et avec de l'international.

Et c'est je pense ce qui se passera sur B§S; la commu FR va fondre très vite et on aura une belle commu européenne pour se la mettre ( ce qui n'est pas pour me déplaire en fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés