[Actu] Lancement occidental de Blade and Soul le 19 janvier 2016

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 19 novembre 2015 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/7/109077-240.jpg
La date du lancement de la version occidentale de Bladeand Soul est enfin révélée par le site officiel : il s'effectuera le 19 janvier 2016 à 6H (heure de Paris). Pour les possesseurs d'un Pack Fondateur, l'accès anticipé ouvrira ses portes le 15 janvier. La réservation des noms sera disponible dès le 11 janvier.

Après une attente de plusieurs années suite au lancement asiatique de Blade and Soul, l'année 2015 fut marquée par l'annonce d'une sortie occidentale pour le MMO coréen...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui, quand ils parlaient de début 2016, je n'espérais pas tant ^^
J'ai déja prévenu ma femme qu'elle me verrait pas, le week end du 15
(1 mois entre la dernière beta et la release, c'est cool en tout cas)
Message supprimé par son auteur.
Rhâ, super, ça tombe nickel j'aurai pas d'ennui dans mon planning gaming

Citation :
Publié par entropie
Citation :
Publié par Ken Masters
en plus on tombe vraiment au début du trimestre !
Et ?
Ben ça aurait pu être en mars !
m'en suis lassé sur la version chinoise, je vais donc opter pour FF14, en revanche c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent le tester depuis un moment, BNS c'est pas une mauvaise expérience, le pvp est excellent
Mouarf que 2 donj 45 en plus.... donc POH et BSH.... moi qui espérais au moins avoir la tour de Mushin en plus...
(en espérent qu'on ai toute les versions de ces 2 donjs, le 24-6 et 4)

Quoique.. le farm de la roulette pour BSH peut leur laisser un peu de temps pour ajouter le reste

Bon ben go le 15 quoi
Citation :
Publié par RpGmAx
Avec une dernière CBT en décembre et pas d'OBT, perso j'avais misé pour ± le 15 janvier, jsuis pas tombé loin
en meme temps le jeu à 4 ans
Je comprends plus rien au planning, les date sont différente d'un article à l'autre... Du coup, c'est la prochaine beta qui est en FR, ou celle d'encore après? D'après votre article sur les phases de beta, c'est la prochaine, et ici, c'est celle d'encore après....
Citation :
Publié par Mirakuu
Je comprends plus rien au planning, les date sont différente d'un article à l'autre... Du coup, c'est la prochaine beta qui est en FR, ou celle d'encore après? D'après votre article sur les phases de beta, c'est la prochaine, et ici, c'est celle d'encore après....
Si je me trompe pas la BETA 2 vient de se terminer et version FR/DE qui était prévu à la base pour la beta 3 à été reporté à la beta 4.

Dernière modification par Re4veN ; 19/11/2015 à 23h07.
Une bonne nouvelle !

Quelqu'un a plus d'info sur le modèle économique et les fameux paliers premium? La dernière news que j'ai trouvé remonté à Juin et ça reste vague malheureusement.
On peut pas se fier à 100% à ce qu'on trouve actuellement dans le CS, certaines choses sont là que pour les beta test.
J'aimerais aussi connaitre les modalités d'abonnement, si on peut par exemple souscrire plusieurs mois et en tirer un avantage (et à quel prix), c'est pas toujours le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés