[Actu] KROSMOZ - Lettre à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Merci à tous pour vos encouragements, je crois que c'est la première fois qu'une news recueille autant d'avis sympas. Ca nous fait vraiment plaisir. Et tant mieux parce qu'on a passé du temps sur le pavé .
Je me suis rendu compte que nous avions zappé le sujet, mais la fonctionnalité de transfert de personnages est prévue sur WAKFU et sur DOFUS.

Pour ceux qui nous demandent d'assumer que le Havre Sac sera payant, je le répète, ils sera gratuit pour tout le monde et des changements d'ambiance seront monétisés.

Pour 2016, on va faire en sorte de faire l'année la plus folle depuis le début du Krosmoz, en mettant les MAJ(s) en rapports avec la sortie du film et celle de la saison 3 de WAKFU.
Il faut que j'attende jusqu'au 3 février pour la sortie de DOFUS au cinéma et fin d'année 2016 pour la S3 de WAKFU. Ca me paraît interminable.

Bien à vous,
Tot
Source

La deuxième ligne est sympathique.
Citation :
Publié par Norixet
Et le système de héros sur Dofus c'est bien plus important qu'un transfert de personnage .
grave

mais c'est moins rentable
Si le système de héros voit le jour sur Dofus ainsi que le transfert de personnage, j'espère qu'ils vont penser à un service de transfert de métier d'un perso à l'autre avec des runes, comme lors de la MAJ 2.29 afin de pouvoir tous rassembler sur un même personnage sur le même compte.
A voir combien couterai le transfert de perso et les modalités (limitation du nombre de transfert tout ça). Car sinon y'aurai moyen que ça soit rentable de transférer 4 persos 200 sur un compte up 4 perso (moi qui joue mono-compte ça m'aiderai bien) et enchaîner comme ça.

Surtout que le PL nidas risque d'être fortement touché à la prochaine MaJ donc bon... On verra... Par contr oui, need le système de héro sur dofus, si ça ça sort... omg quoi . Système de 4 persos ça serait PA-RFAIT!

Dîtes moi qu'ils y ont songé svplize :'(
Meme en étant multicompteur, ce système des héros m'intéresse beaucoup, Hate qu'il soit implanté, car ce qui m'a faite arrêter le jeu, c'est gerer plusieurs comptes depuis 8 ans cela fatigue et lasse à la longue. Tout regroupé sur 1 ou 2 comptes c'est super interessant !
Citation :
Publié par Alimy
Meme en étant multicompteur, ce système des héros m'intéresse beaucoup, Hate qu'il soit implanté, car ce qui m'a faite arrêter le jeu, c'est gerer plusieurs comptes depuis 8 ans cela fatigue et lasse à la longue. Tout regroupé sur 1 ou 2 comptes c'est super interessant !
attention tout de même, si tot a confirmé que le transfert de personnage inter-comptes était prévu, il n'a rien dit sur le système de héros, même si l'on peut facilement supposer qu'il sera éventuellement implanté aussi
Oui et non, le mois sur wakfu est à 5000 ogrines si mes souvenirs sont bons, et 2 héros c'est 4000 ogrines, donc tu fais des économies si tu joues à 3 comptes.

Ce système n'est pas prévu (à être conçu) sur dofus de toute manière (voir réponse des devs de wakfu l'année passée en décembre) ...
Citation :
Publié par Tiwalax
J'ai cru lire dofus 3.0, la version sans flash... mais j'ai dû rêver.
Pourquoi ? Ça te semble impossible ?
Au contraire moi je pense à une bonne surprise pour courant 2016.

Dernière modification par Naio' ; 22/11/2015 à 01h11.
Si Dofus arrive à s'affranchir du vieux flash, je pense qu'ils peuvent faire des trucs vraiment magiques, rien qu'en ayant plus de facilités sur les systèmes complexes ainsi que l'utilisation des barres noires sur les côtés. Ça serait une révolution !

M'enfin ils me semblent qu'ils ne voulaient pas abandonner flash il y a quelques temps, car pour eux c'était une marque de fabrique
Au contraire, ils veulent abandonner flash à mon avis, quand on voit que Tot et bill ont mentionnés un ''dofus 3.0'' sur la base d'une nouvelle tech (exit flash) dans l'interview faite par le CDO en fin du goulta.
Citation :
Publié par Naio'
Pourquoi ? Ça te semble impossible ?
Au contraire moi je pense à une bonne surprise pour courant 2016.
Une nouvelle architecture pour Dofus courant 2016, les espoirs que tu places en Ankama sont mignon à voir mais n'exagérons rien.
Citation :
Publié par Fecaa
Oui et non, le mois sur wakfu est à 5000 ogrines si mes souvenirs sont bons, et 2 héros c'est 4000 ogrines, donc tu fais des économies si tu joues à 3 comptes.

Ce système n'est pas prévu (à être conçu) sur dofus de toute manière (voir réponse des devs de wakfu l'année passée en décembre) ...
Les prix ce sont eux qui les font
Si Ankama décide de porter les Héros sur Dofus ils sauront appliquer un tarif qui sera rentable pour eux.

Sinon pour la technique je ne sais pas mais j'aimerai bien voir débarquer cette feature <3
Pouvoir jouer plusieurs perso sur un compte, façon multiman, est un rêve absolu pour le petit multicompteur que je suis.

Et pour ceux qui râlent sur les Huppermages non accessible vous me faites flipper....on dirait de vrais drogués en manque. Faut consulter les gars. Ça viendra quand ça viendra....y'a plus grave dans la vie. #fear

J'ai bien aimé les passage de quelques intervenants sur l'esport (avec photo a l'appui sur Call of Duty) ou l'art de comparer l'incomparable.
Donc en gros si je joue dans le petit club de foot de ma ville je suis moins légitime, en tant que sportif, que Matuidi qui joue au PSG?
Faut descendre de votre nuage et toucher terre please.
On le sait que Dofus ne remplira pas le stade de France et on s'en tape. On peut faire de l'esport à moindre échelle (sauf si on considere que le terme E-sport est réservé aux grosses prod). Et lorsque je vois les bons résultats des streams lors des derniers tournois avec quasi aucune com' dessus je me dis que ce n'est pas si mal à l'échelle Dofus.


Pour revenir sur la lettre de Tot, j'ai l'impression qu'il reprend petit à petit les choses en main. Le capitaine du navire aux avants poste. On verra si ça se perdure car leur défaut et de souvent commencer et jamais finir. Qui vivra verra

Dernière modification par serpentjaune ; 22/11/2015 à 09h59.
Citation :
Et pour ceux qui râlent sur les Huppermages non accessible vous me faites flipper....on dirait de vrais drogués en manque. Faut consulter les gars. Ça viendra quand ça viendra....y'a plus grave dans la vie. #fear
A la base, la nouvelle classe était prévu pour décembre et finalement sera accessible que vers +/- Mars pour tout le monde ...
Puis bon la classe est prête (cf un message de xyale) depuis la publication de la vidéo je crois alors pourquoi attendre ? ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés