[Actu] Distribution : 500 invitations au bêta-test de Paladins à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okutsuko
Bien de diffuser une news comme ça à 15h, ceux qui bossent l'ont dans le cul quoi et le fait de pas devoir être inscrit comme le dit Asyniur rend le truc encore plus bête je trouve.
Bref, bon jeu à ceux qui ont chopé une clé
Aucune excuse puisque le concours était affiché dans la partie concours du site bien avant.. Donc il y avait moyen de s'organiser.

______________________

Sinon.. j'ai testée le jeu et je suis assez surprise. Il est très bien optimisé et assez léger.
Cependant, aucun des personnages ne m'attire (tant visuellement qu'au niveau gameplay si ce n'est l'archer qui est pas mal). C'est une béta et ça engage du bon pour la suite.
Dommage qu'il n'y ait que 2 maps pour l'instant, car on tourne vite en rond.

A voir ce que ça donne avec le reste des FPS qui lui feront face. Une bonne alternative à OverWatch.
Citation :
Publié par flo1907
HA ben bravo j'suis le premier a demander une clé en premiere page des commentaire a 15h20 et on m'oublie ! ce monde est trop dur -_-
Le manque d'avatar ou d'un rang peu élevé peut-être.
Citation :
Publié par Bworlia
Le manque d'avatar ou d'un rang peu élevé peut-être.
Depuis la sortie de Wow vanilla je suis inscrit sur ce site et ce n'est pas parce que je ne participe pas que je ne suis pas la ...
Tu peux raconter ce que tu veux toujours est-il qu'entre un A&O et un pseudo à 30 messages, le choix peut-être rapidement fait

Ceci dit je te souhaite d'avoir une clé bientôt (si tu n'as toujours pas ton accès bien sûr)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai mis en gras les mots important !
Je vois que tu as compris l'essence de mon message et que tu as aussi trouve l'option de "mise en gras" .Deux exploit dans la meme journee fais attention de ne pas trop prendre la grosse tete.
Message supprimé par son auteur.
(Non mais voilà la situation, ton compte a 8 ans, 4 messages par an en moyenne, t'as pas écrit un truc depuis 3 ans et demi et tu t'étonnes de pas passer en priorité quand tu demandes une clé . Évidemment que la plupart des gens souhaitent faire profiter des personnes actives )

Dernière modification par I M G R E E N ; 19/11/2015 à 20h37.
Je voulais pas repondre mais tu me forces la main ! puis ca fera monter mes stats ? ducoup ma legitimite s'ameliore car je "Participe" beaucoup plus ?. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Donc ok dans la meme logique il est tout a fait normal de distribuer l'ensemble des cles beta overwatch UNIQUEMENT aux streameurs et aux journalistes ? car c'est eux qui participent le plus et c'est donc bien normal voyons ! tu pronnes un Joli modele bravo.

Mon compte a 8 ans et ca fait 8 ans que je suis les infos des jeux multi sur ce site, il ne m'a pas semblait qu'il s'agissait d'une competition au taux de participation, surtout quand on voit l interet de vos post respectifs...
Citation :
Publié par flo1907
Je voulais pas repondre mais tu me forces la main ! puis ca fera monter mes stats ? ducoup ma legitimite s'ameliore car je "Participe" beaucoup plus ?. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Donc ok dans la meme logique il est tout a fait normal de distribuer l'ensemble des cles beta overwatch UNIQUEMENT aux streameurs et aux journalistes ? car c'est eux qui participent le plus et c'est donc bien normal voyons ! tu pronnes un Joli modele bravo.

Mon compte a 8 ans et ca fait 8 ans que je suis les infos des jeux multi sur ce site, il ne m'a pas semblait qu'il s'agissait d'une competition au taux de participation, surtout quand on voit l interet de vos post respectifs...
C'est pas une histoire de durée mais de participation et c'est bien la participation qui fait vivre ce site. Dsl de le dire mais parfois même un troll apporte plus, vive le monde moderne.
Allez les gars on tente de changer le disque. Çà commence à tourner en rond et j'ai le sentiment que la discussion va doucement dévier.

Ça serait bête qu'on en arrive là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés