[Actu] Distribution : 500 invitations au bêta-test de Paladins à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
30 min et toujours personne n'a trouvé la clé cachée ?
T'as clef avait déjà était claim avant pour info...
Sans compter qu'il fallait savoir qu'il fallait DL le client pour pouvoir enregistrer la clef lol.
Des l'instant ou ta posté la clef était deja partie ^^
ce qui m’énerve le plus c'est que 3/4 des clef seron remise en vente pour 20€ sur des sites de clef...
Alors que nous ,qui voulons y jouer ...on se prend une carotte
Citation :
Publié par Seikana
Des l'instant ou ta posté la clef était deja partie ^^
ce qui m’énerve le plus c'est que 3/4 des clef seron remise en vente pour 20€ sur des sites de clef...
Alors que nous ,qui voulons y jouer ...on se prend une carotte
Ben, je fais parti des 25% alors. Je regarde si il y a une NDA avant pour poster une vidéo.
Citation :
Publié par Seikana
Des l'instant ou ta posté la clef était deja partie ^^
ce qui m’énerve le plus c'est que 3/4 des clef seron remise en vente pour 20€ sur des sites de clef...
Alors que nous ,qui voulons y jouer ...on se prend une carotte
L'accès fondateur est à 19€90, donc aucun intérêt de vendre une clef à ce prix là quand il n'y a pas les ajouts fondateurs. (au passage il me semble hier c etait 17€90, et maintenant ils se sont alignés sur 1€ = 1$)
Citation :
Publié par Saymeth
Même pas un merci de la personne qui a utilisé ma clé, ah la jeunesse
Un peu abusé en effet... pour ma part j'ai vu ton message à la seconde où t'as posté mais j'ai en effet découvert au même moment qu'il fallait avoir le client d'installé, et j'étais au taf donc > niked!

Mais merci à toi quand même, c'est le geste qui compte!!

Bon, maintenant j'ai le client installé... manque plus que la clé...
Bien de diffuser une news comme ça à 15h, ceux qui bossent l'ont dans le cul quoi et le fait de pas devoir être inscrit comme le dit Asyniur rend le truc encore plus bête je trouve.

Bref, bon jeu à ceux qui ont chopé une clé
Citation :
Publié par Okutsuko
Bien de diffuser une news comme ça à 15h, ceux qui bossent l'ont dans le cul quoi et le fait de pas devoir être inscrit comme le dit Asyniur rend le truc encore plus bête je trouve.

Bref, bon jeu à ceux qui ont chopé une clé
Et ceux qui boss d'après midi, de nuit, de décaler diront la même chose en faite...
Citation :
Publié par Shireece
Qui disait que ça ne valait pas le coup de revendre?
Y'en a qui ont honte de rien.....

http://www.kinguin.net/category/2006...FSMIwwodbdYIVQ
Rassurez-moi, ça se vend pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés