[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 2.1 "Talismans" de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En décembre prochain, Path of Exile évoluera en version 2.1 dotant notamment le hack & slash de nouvelles ligues "Talisman" intermédiaires (entre les ligues standards et hardcores) confrontant les joueurs à des monstres redoutables car porteurs de talismans particulièrement puissants, mais aussi très convoités par l'engeance alentour. Une fois ces monstres vaincus, à chacun de choisir s'il faut porter ces talismans pour profiter de leurs pouvoirs, mais aussi au risque d'attirer encore davantage de monstres attirés par l'objet magique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai commencer a jouer il a deux jours. Pour le moment j'adore le seul soucis c'est que je suis complètement seul. J'ai tenter d'attiré mes potes fan de diablo et ils ont tous testé!

Sauf qu'ils ont détester le jeu,
Toujours pas de traduction française? même si on peut tout à fait jouer au jeu en anglais pour envisager les possibilités de leur super arbre de talent j ai besoin du français. c'est dommage elle est attendu depuis vraiment longtemps cette traduction.
Vu que JoL à l'air un peu désert avant la 2.1, je peux te venir en aide à la rigueur.
Tu peux ajouter WanShaiLu (mais je serais sûrement pas là souvent avant le week end).
Citation :
Publié par Zamorakien
J'ai commencer a jouer il a deux jours. Pour le moment j'adore le seul soucis c'est que je suis complètement seul. J'ai tenter d'attiré mes potes fan de diablo et ils ont tous testé!
Sauf qu'ils ont détester le jeu,
Aha, j'avais testé et beaucoup apprécié aussi, mais ils n'ont pas voulu suivre car ils ne trouvaient pas ça fun (violence des combats) ni récompensant.
Citation :
Publié par Zamorakien
J'ai commencer a jouer il a deux jours. Pour le moment j'adore le seul soucis c'est que je suis complètement seul. J'ai tenter d'attiré mes potes fan de diablo et ils ont tous testé!
Sauf qu'ils ont détester le jeu,
Ils ont testé 10 minutes ou ils ont cherchés à approfondir un peu ?
Citation :
Publié par boucledor
Toujours pas de traduction française? même si on peut tout à fait jouer au jeu en anglais pour envisager les possibilités de leur super arbre de talent j ai besoin du français. c'est dommage elle est attendu depuis vraiment longtemps cette traduction.
Idem...
Ce jeu mérite d'être testé car il a des mécanismes uniques et originaux.
Les points qui m'ont marqués, sont:
-l'arbre de compétences immense, complexe et avec une vraie liberté.
-le gameplay nerveux et précis qui s'adapte à nos goûts et qui ne provoque pas de lassitudes
-le choix artistique avec des décors somptueux, une atmosphère sombre et gore.
-une vraie immersion en coop. sans quêtes solo, des maps aléatoires, avec des monstres qui ne repop pas toutes les 30s.

Les points négatifs (pour moi) :
-le manque de housing
-le manque d'envergure mmo, avec la difficulté de trouver un groupe
-l'absence de personnalisation du personnage (c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu)
Citation :
Publié par Hyperion1
Ce jeu mérite d'être testé car il a des mécanismes uniques et originaux.
Les points qui m'ont marqués, sont:
-l'arbre de compétences immense, complexe et avec une vraie liberté.
-le gameplay nerveux et précis qui s'adapte à nos goûts et qui ne provoque pas de lassitudes
-le choix artistique avec des décors somptueux, une atmosphère sombre et gore.
-une vraie immersion en coop. sans quêtes solo, des maps aléatoires, avec des monstres qui ne repop pas toutes les 30s.

Les points négatifs (pour moi) :
-le manque de housing
-le manque d'envergure mmo, avec la difficulté de trouver un groupe
-l'absence de personnalisation du personnage (c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu)
Le manque de housing ? Alors que c'est un des rares H&S à en proposer et qu'il est plutot complet ?
Pour jouer en groupe, comme pour tout MMO le mieux c'est de rejoindre une guilde.
Pour la personnalisation, c'est le coté payant du jeu.
Et puis j'ai jamais eu de problème à ouvrir une partie publique et avoir des joueurs qui rejoignent...

Par contre, absence de personnalisation, je ne sais pas de quoi, mais sûrement cosmétique. Là, pour le coup, c'est le truc dont je me fiche, mais faut aligner la tune
En effet, j'ai arrêté le jeu il y a plus d'un an.

Merci d'avoir corrigé mon message, je n'étais pas à jour. ^^

Pour ce qui est de la personnalisation, je ne parlais pas des objets, skin et effets, mais du personnage lui même, coupe, ; couleur et morphologie. On peut acheter ça en boutique ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés