[Vidéo] Présentation de Cho'Gall, le (double) héros d'Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
LiK-AtarD a publié le 16 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez Cho'Gall, un héros guerrier / assassin, et premier personnage de ce type dans Heroes of the Storm : il est jouable par deux joueurs simultanément !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par eldayia
à voir si Blizzard fait son taff au niveau de l'équilibrage

Hahahahaha, ah, t'es con hey, dis pas des trucs comme ça toi (/joke)

Wiki ouvert pour l'occasion, afin de se partager de personnage hors du commun
Citation :
Publié par eldayia
L'idée est vraiment sympa et pour ma part jamais vu sur un moba, à voir si Blizzard fait son taff au niveau de l'équilibrage
Haha, mais blizzard n'a jamais su équilibré quoi que ce soit.
Je comprends pas trop. Comment va se passer la champ-select ? En parties rapide, il faut qu'il y ai deux joueurs qui choissisent Cho'Gall, je pense, mais du coup celui qui sera Gall sera désigné aléatoirement ?

Et en ranked, omg ? Si le first pick insta-lock Cho'Gall , le second pick sera obligé de jouer le perso , même s'il en a pas envie ? oO
Le personnage n'est disponible qu'en premade. Ça doit donc vouloir dire que si un des joueurs de la premade pick Cho, l'autre ne pourra pick que Gall. Ou, en partie normale, que si aucun joueur ne pick Gall, la partie ne peut pas se lancer ou le joueur qui a pick Cho passe en héros aléatoire.
C'est dommage qu'ils se limitent à l'univers Blizzard, ils auraient pu étendre à plein de duos: Boule et Bill, Laurel et Hardy, Quick et Fluke, Spirou et Fantasio, Gargamel et Azrael... Adolf et Benito, Oussama et Bashar ... euh non, pas ceux là :/
le mode coop sur HS et maintenant ca
blizzard tente des évolutions .... a son rythme

Pour la partie équilibrage je pense que si on compare a la concurrence blizzard dispose des meilleur outils/ personnel pour le faire
au bénéfice de qui ? c'est un autre problème

Hate de voire ca ingame
Citation :
Publié par Deaks
T'imagine le truc ...
Tu joues Gall, et le gars qui joue Cho se barre ... tu te fais guider par le Bot
HAHA excellent xD, le troll le plus perfect du moba
Bon concept mais je sent le Fail. Pas dans le sens de l'inefficacité, bien joué se sera probablement honteusement fumé, mais deux joueurs sur un personnage c'est chaud, à priori il a masse PV et fait très très mal, ce héros a le potentiel d'être le seul à pouvoir carry une game.

On risque de revivre la période Léoric, qui une fois maitrisé permettait de gagner 90% des ses matchs dès lors qu'on avait un minimum de skill (la team) et qu'on l'a avec soit bien entendu...en double tank ça doit carrément faire le café
Je pense qu'il vaudrait mieux s'arrêter là, quand même



Citation :
Publié par Adriana
faire en sorte que Gall prenne les commandes si Cho déco
Non non, c'est un bot qui prend le controle des mouvements si ya déco de Cho

Dernière modification par LiK-AtarD ; 17/11/2015 à 12h09.
En même temps, comme ils l'indiquent c'est à double tranchant, le héros est très puissant(l'inverse n'aurait pas de sens du coup, sortir un truc moyen qui monopolise 2 joueurs), mais non seulement t'es physiquement en 4v5, mais surtout si il tombe, l'équipe se retrouve complètement dans la merde. Donc ça me choque pas outre mesure.

Par contre, j'espère qu'ils ont bossé les mécaniques du truc, genre possibilité de proposer Gall à un deuxième gars en draft par exemple, ou faire en sorte que Gall prenne les commandes si Cho déco.
Sur une partie j'avais lui + vickings moi jouant johanna le dernier je ne sais plus. Un carnage en plus on était sur la map au navire pirate. Ce qui fait qu'on avait toujours quelqu'un pour surveiller ou aller donner les pièces

Johanna encaisse assez bien d'ailleurs face à Cho, si tu as avec toi un dps, Cho tombe. En fait l'idéal c'est d'avoir 2 joueurs avec snare et stun, et Cho ben tu le revois plus avant lea prochaine réapparition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés