[Actu] Paladins précise les modalités de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Heu, HOTS en quick match, y'a pas de phase de draft hein... c'est encore plus nawak. Tu peux tomber sur 5 tanks versus 5 carry.
C'est vrai que j'aurais du préciser le classé. My Bad

Après c'est une bêta technique, donc je suis sur qu'il y a d'autres choses dans la sacoche. Pour le moment, il y a à faire.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je te prends avec mon Barick mais QUAND TU VEUX.
Je corriger un peu mon ressenti : ce perso est peut-être le plus dépendant de ses cartes de tout le roster actuel.
Mon premade n'a eu que des cartes augmentant son bouclier et ne faisait aucun dégât tout en ayant une tourelle fragile (d'ailleurs, c'est le gros défaut du jeu : les decks n'en sont pas et on tombe aussi facilement sur de la daube que sur de bonnes cartes).
La partie d'après, le Barick chope en deux premières cartes les légendaires qui up la vitesse d'attaque des tourelles de 100% et ensuite l'accès à la seconde tourelle... et ça n'a pas été la même.

Quoiqu'il en soit, à l'heure actuelle, Fernando + Grohk sont deux personnages de base d'une équipe et ne peuvent pas être enlevés.
Le mode random sera vraiment utile au début sans cartes mais va vite perdre de son intérêt quand on va commencer à avoir un petit pool de cartes potables pour chaque classe.

Je ne sais pas comment ils vont faire avec ce mode (celui avec son deck) mais j'espère que si ils en font le mode compétitif, on pourra aussi y jouer en mode plus 'posé' j'ai perdu l'envie de jouer ma vie sur les jeux mais sans pour autant devoir être cantonné au mode un peu pourri qui en appelle au petit bonheur la chance
Par contre, quelqu'un sait comment les scores sont calculés ? Déjà, celui affiché pendant la partie est différent de celui de l'écran final.
La Cassie de mon équipe est première partout (16/5, 59k damage), a participé à des captures, mais... elle est derrière le vieux Ruckus dégueulasse qui n'aura rien fait d'autre que se poser et clic gauche en restant immobile.
Cassie wtf.png
@ Malison : Je pense que c'est un poil buggé à l'heure actuelle, j'ai constaté aussi de mon côté pas mal de bizarreries ^^

Sinon comme prévu j'accroche énormément au jeu que je suivais depuis ses premières annonces, un concurrent sérieux à Overwatch et qui plus est en provenance d'Hi-Rez qui est un studio qui a ma pleine confiance depuis les débuts de SMITE

(J'ai fait un feedback "plus complet" sur le forum de ma communauté, je ferai sans doute un c/c ici par la suite, le temps de compléter)
Bon mon ressentit après plusieurs games
D'abord je trouve le gameplay très bon, alors la rien a dire, ce mix moba/FPS/tribes est juste très bon.
Maintenant on est vraiment en début de beta, on le sent grave.
-Les ulti sont absent alors qu'ils sont dans le keybinding ( et ceux qui disent que c'est un reliquat de smite, se plante car dans le key binding il y a bien la monture), cela changera beaucoup de chose je pense.
-Les golds servent a rien , je croyait que c'était pour acheter des coffres mais non a priori.
-Je suis pas fan des games public a base de random draft de carte, ça donne un coté trop aléatoire. J'espère sincerement qu'en plus du competitif avec deck construit , ils feront aussi du public avec deck construit.
-Absence du mode compétitif
-Absence de la construction de deck, Actuellement , débloquer des cartes baisse juste la probabilité de tombé sur certaine carte en mode public.
-Vraiment pas Fan de la musique ingame que je trouve très vite lassante comparer a smite par exemple.

Je regrette pas mon founder's pack, mais ils ont encore beaucoup de boulot avant d arriver à une vrai release.
Citation :
Publié par Zunkz
Au moins chez Hi-Rez ils vendent pas leur jeu un bras, je voulais jouer a overwatch mais finalement Paladins va l'emporter grace à son modèle économique
Bas oui 40 euros c'est un bras
Citation :
Publié par koplinski
Malheureusement je vois mal ce jeux faire un poil d ombre à overwatch, ça s enflamme un peu ici.
Au mieux il sera déserté à la sortie de ce dernier.
Noté et mis de coté pour le ressortir au moment voulu.
Le jeu est bon et il va partir avec un avantage énorme sur Overwatch, le fait d'être F2P va attirer plus de monde au final.
suffit de voir dirty bomb qui marche très bien actuellement et qui n'aurait pas marché en B2P.
Citation :
Publié par koplinski
Malheureusement je vois mal ce jeux faire un poil d ombre à overwatch, ça s enflamme un peu ici.
Au mieux il sera déserté à la sortie de ce dernier.
Je doute qu'il soit déserté, ça va dépendre de comment va évoluer la beta. Après, je pense effectivement qu'il ne fera jamais de l'ombre à Overwatch, mais surtout parce qu'il y a le logo Blizzard sur ce dernier.
Citation :
Publié par allensan
Noté et mis de coté pour le ressortir au moment voulu.
Le jeu est bon et il va partir avec un avantage énorme sur Overwatch, le fait d'être F2P va attirer plus de monde au final.
suffit de voir dirty bomb qui marche très bien actuellement et qui n'aurait pas marché en B2P.
Pour moi le F2P n'a rien d'un avantage, c'est pour moi uniquement un avantage pour l'editeur, qui va se faire plus d'argent que si c'était une version B2P.

Blizzard a été tres malin sur le coup, il réduit son chiffre d'affaire mais nous donne un jeu sans les joueurs les plus toxic, et ca, ca c'est ce qui fera la différence.

j'ai deja vue des toxics sur Paladins sur meme pas 20 games.
Des toxics il y en aura aussi la bas 40 boule le mec en a rien a foutre de ce faire ban et encore quand le jeux sera sur des sites de clé cd cela sera la meme hein.
Citation :
Publié par Gamix
Pour moi le F2P n'a rien d'un avantage, c'est pour moi uniquement un avantage pour l'editeur, qui va se faire plus d'argent que si c'était une version B2P.
Blizzard a été tres malin sur le coup, il réduit son chiffre d'affaire mais nous donne un jeu sans les joueurs les plus toxic, et ca, ca c'est ce qui fera la différence.

j'ai deja vue des toxics sur Paladins sur meme pas 20 games.
D'expérience il y a beaucoup de joueur toxic qui ont du blé,et même une fois ban rachete le jeu.
Peut etre que certain le font car c'est du F2P , mais pas mal d'autres reste toxic même en payant.

Je ne suis plus étudiant et je gagne bien ma vie, mais j'ai conscience car dans mon entourage j'ai pas mal d'amis qui ont la vingtaine et sont encore étudiant, et eux soit ils crackent les jeux , soit ils en achete 1 ou peut etre 2 dans l'année.
90 % du temps il préfère jouer à un F2P , au point que si le F2P leur plait beaucoup, de laisser tombé leur achat annuel pour mettre un peu de sous dessus.
Mais la plupart du temps c'est surtout l'accès gratuit au jeu qui les interressent de plus.

ça marche aussi avec tout ceux qui sont limite financièrement.

Sincèrement tu pense que LoL aurait eu plus de 30M de joueurs si il avait été payant ?
Citation :
Publié par allensan
-Les ulti sont absent alors qu'ils sont dans le keybinding ( et ceux qui disent que c'est un reliquat de smite, se plante car dans le key binding il y a bien la monture), cela changera beaucoup de chose je pense.
Les ultimes arriveront par la suite et logiquement au travers de cartes légendaires (info Reddit)

D'accord avec tout le reste et je continue de dire que l'on a une très bonne base, s'ils font évoluer leur jeu et le suivent aussi bien que SMITE cela va en faire un excellent titre
Mais je ne dis pas que ca supprime le mauvais joueur, j'ai dis que ca en supprimait en grosse partie.

Et si aujourd'hui tu préfères jouer a un F2P c'est principalement parce qu'il n'existe plus que ca depuis 5 ans.

Citation :
Publié par allensan

Sincèrement tu pense que LoL aurait eu plus de 30M de joueurs si il avait été payant ?

Tu comprends pas, LoL a propulsé le commerce du F2P, y'en avait presque pas a l'époque. Donc c'est une autre histoire.

C'est comme Minecraft qui a créé les jeux moche ainsi que le kickstarter, et montrer aux developpeurs indé qu'ils pouvaient avoir une chance dans le millieu

etc etc etc...


Ajrd un jeu payant est synonyme de jeu de qualité, un MMO F2P en général tu pleurs.
Et puis j'ai donné les raisons pour OW qui fait que pour moi le B2P est une tres bonne chose, mais je n'aurais pas cracher sur du F2P car j'aurais aimer avoir la chance de débloquer les perso 1 par 1 également

Dernière modification par Gamix ; 18/11/2015 à 12h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Re4veN
:|
ainsi que kickstarter , celle la a pas de prix.
Désolé minecraft n'est pas a l'origine du crowfunding.
Il est même pas à l'origine du early access vue que le jeu dont il a piquer pas mal "infinminer" était déja sous se format de distribution.
Kickstarter est plutot un décendant directe , de tout le crowfunding créer pour la musique comme mymajorcompany.
Citation :
Publié par Charlouf
sinon, paladin, c'est avec un C comme Cool ou un C comme Caca ?
C comme cool, le gameplay est au top.
Comme dise les dev's, c'est une "vrai beta" donc le contenu est très limité, le client du jeu fait 1go par exemple.
Aucune raison que pas avoir autant de succès que smite sur le long terme.
Citation :
Publié par Charlouf
sinon, paladin, c'est avec un C comme Cool ou un C comme Caca ?
C'est avec un P

Citation :
Publié par allensan
ainsi que kickstarter , celle la n'a pas de prix.
Désolé minecraft n'est pas a l'origine du crowfunding.
K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés