[Actu] Paladins précise les modalités de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emenhion
Parce que c'est la même boite.

T'as des boites tu joues à tous leurs jeux tu ressens le même ... comment dire, ce 'truc' qui fait que bah t'as l'impression de jouer au même jeu, alors ok le genre est différent mais dans le fond t'as toujours plus ou moins la même sensation dans le gameplay et n'ayant pas du tout apprécié smite je suis content que ce ne soit pas le cas.

Sur ce je vais aller tester tous les persos
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais si tu avais joué à Tribes : Ascend, tu n'aurais pas eu cette crainte. (mais pq ils l'ont abandonné ces salauds )

Reçu ma clé sans avoir acheté le truc.
Le moine est à chier à l'heure actuelle, et le nain à tourelles en-dessous.
Je trouve que le principal défaut vient des cartes sans deck, accordant une place trop importante à la chance. Vivement que les decks soient implantés.
Je viens de tester un peu.

Le choix des équipe a aussi un certain impact dans la victoire. Contrairement à un FPS, tu ne peux pas y aller tête baissé dans le tas, faut savoir contre qui on a en face pour comprendre comment le vaincre.

Au niveau des cartes, pour le quickmatch, heureusement que c'est de l'aléatoire, ca permet de pouvoir avoir une chance contre des gars qui seront full cartes plus tard .

Pour cela qu'il y a la partie QuickMatch et la partie un peu plus tournoi avec deck personnalisé (non encore disponible)

Pour le peu que j'ai joué, c'est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je te prends avec mon Barick mais QUAND TU VEUX.
Le FireMan est pas mal aussi . Lors des prises de points, les barrières sont super importantes.

De ce que je comprends, les cartes que l'on prends lors de la partie, on les obtient dans la collection. Je trouve que ca va assez vite.

Le tableau des score est encore assez obscure
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Perso, j'ai compris que le CD des cartes, il s'enclenche juste après un respawn, non ?
Et les chiffres verts et rouges en bas de la carte, koicédonc ?
C'est sur que les chiffres vert sont un buff définitif de PV car avec la carte qui augmente les pv de fernando toutes les minutes, ce chiffre augmente aussi.
J'ai fais ma première game en PvP, c'est plutôt pas mal.
J'ai joué Fernando, le perso est vraiment bon pour défendre / capturer et il fait mal pour un nombre de hp et de reduc' dégâts assez immonde.

Par contre il faut des gens capable de rester derrière toi quoi, et des gens qui tapent

Je me suis bien amusé passé la première capture perdue au bout de 20sec suivi d'un bon gros spam 'gg lol its over ...' mais bon ça quand on a l'habitude des MOBA, c'est plus un bruit de fond qu'autre chose.

J'ai vu que deux maps pour l'instant, la forêt et le temple (d'ailleurs je pense qu'en coop vs ia y'a seulement le temple de dispo)

C'est ça les cartes entrent en CD quand tu meurs c'est étrange il faut s'habituer mais pourquoi pas, c'est bien ce genre d'idées pas courantes.
Citation :
Publié par Re4veN
C'est sur que les chiffres vert sont un buff définitif de PV car avec la carte qui augmente les pv de fernando toutes les minutes, ce chiffre augmente aussi.
Suivant la qualité de la carte, les stats montent plus ou moins. Une épique offre par exemple un bonus Pv de 100, alors que d'autres plus faibles, ce sera 60 puis 30.

Donc il faut regarder le pouvoir, mais aussi sa qualité

Au passage, j'ai ouvert un petit wiki pour ceux qui voudraient faire des parties de temps en temps en équipe de jolien, c'est par ici
Citation :
Publié par Emenhion
Pour les gens qui ont fait plusieurs parties :
On gagne un coffre à chaque fin de partie ?
A chaque victoire ?
Ou c'est aléatoire ?
3 victoires : 3 champion's chest
1 défaite : rien.
Citation :
Publié par Emenhion
Pour les gens qui ont fait plusieurs parties :

On gagne un coffre à chaque fin de partie ?
A chaque victoire ?
Ou c'est aléatoire ?
Le coffre contient une carte.

Comme l'a dit Re4veN, on en gagne un uniquement si on a la victoire, mais en mode PvP (j'ai plus le nom exacte en tête)

Lors d'une victoire contre l'IA, il y a marqué un message "vous avez reçu un coffre", mais on n'en a reçoit pas.
Joué qu'en PVE (une douche et go pvp !!!!) , mais c'est tout de même vachement plus plaisant, souple et accessible que BattleBorn, je trouve.
Par contre, j'ai l'impression d'être un joueur de console : y'a une grosse aide à la visée, non ? Ou bien une fée est venue me visiter cette nuit et a exaucé mon vœu le plus cher : faire un frag dans un FPS ?

PS : Hi rez a fait de la merde en lançant cette beta en même temps que la LAN Smite à Atlanta.
Non je n'ai pas eu réellement une impression d'aide à la visée.

Le truc bien chiant par contre ... C'est lors du pick des personnages. En gros chacun choisi, et si tu ne fais pas gaffe ... tous les dps sont très rapidement pris et il ne te reste que les soutiens .

En gros si derrière ca chie dans la cagoule niveau frag, vas y pour aider à remonter.

Ca serait peut être pas mal un système comme à la HoTS, chacun choisi au fur et à mesure son personnage, ainsi ca permettrait à tout le monde d'avoir une chance de pouvoir les jouer.

Ce que l'on voit aussi c'est qu'il reste dans les persos 2 bulles vides. 2 nouveaux persos encore prévus ?

J'espère qu'ils vont rajouter d'autres personnages, car sinon les retardataires dans les choix, ca va faire des malheureux
Heu, HOTS en quick match, y'a pas de phase de draft hein... c'est encore plus nawak. Tu peux tomber sur 5 tanks versus 5 carry.

Y'a qu'en partie classée que y'a du draft.

Par contre, Hi Rez est bien moins imaginatif que Blizzard en ce qui concerne les héros et leur compétences.
Citation :
Publié par Deaks
Non je n'ai pas eu réellement une impression d'aide à la visée.
Le truc bien chiant par contre ... C'est lors du pick des personnages. En gros chacun choisi, et si tu ne fais pas gaffe ... tous les dps sont très rapidement pris et il ne te reste que les soutiens .

En gros si derrière ca chie dans la cagoule niveau frag, vas y pour aider à remonter.

Ca serait peut être pas mal un système comme à la HoTS, chacun choisi au fur et à mesure son personnage, ainsi ca permettrait à tout le monde d'avoir une chance de pouvoir les jouer.

Ce que l'on voit aussi c'est qu'il reste dans les persos 2 bulles vides. 2 nouveaux persos encore prévus ?

J'espère qu'ils vont rajouter d'autres personnages, car sinon les retardataires dans les choix, ca va faire des malheureux
C'est un vrai cancer sur LOL et DOTA la selection des personnages, ça insulte déjà dans les lobby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés