[Actu] Paladins précise les modalités de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
quelqu'un a eu une beta sans prendre le founder's pack ?
C'est pour savoir, au pire si a 17h, j'ai toujours pas la beta je passe aussi à la caisse.
Mais je suis curieux.
perso j'ai le founder, et pour le moment on peut pas jouer.

Citation :
Publié par Deaks
Un peu la meme chose, si pas d accès je vais payer.

Par contre ce qui est pas mal c est qu on peut installer le jeu sans la clef. C est lors du lancement qu elle est demandée.

Par contre j espère que le site sera réparé ... Ca fait un peu peur

Il marche puis-ce que j'ai buy 10 minutes apres mon premier message sur ce file
Citation :
Publié par Gamix
perso j'ai le founder, et pour le moment on peut pas jouer.
ok c'est normal vue que c'est 18h, mais ce qui m'interressait c'était de savoir si ils ont distribué des clé béta gratos aujourd hui.
En principe, les clefs devaient être envoyées aux sélectionnés hier dans la journée aux États-Unis (donc la nuit dernière, heure de Paris), mais je ne sais pas dans quelle proportion et ils ont peut-être un peu de retard.
Et pour ceux qui ne sont pas trop pressés, on devrait aussi distribuer quelques invitations demain dans la journée.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Je veux test , Je veux test !
Y pourrait récompenser les vieux bêta testeurs de Smite bordel.
Je compte sur vous pour des premiers retours des ce soir !
Ils sont deja ultra récompensé, ils ont tous les perso qui sorte gratuitement, tu veux pas qu'ils te file un %age de leurs vente aussi ? =)

Nouveau jeu, nouvelles règles, c'est mieux pour tout le monde.
Citation :
Publié par Uther
Et pour ceux qui ne sont pas trop pressés, on devrait aussi distribuer quelques invitations demain dans la journée.
Il y aurait une heure approximative, histoire que ceux qui suivent le jeu depuis quelques temps se tiennent "prêts" ?
Citation :
Publié par Kinyco
Mais qu'es ce donc que ce jeu? Le Overwatch du pauvre ou bien.. ?
Tu peux développer, stp ?
Ma femme m'a dit : "faut pas juger les gens sur la première impression"
J'essaye, mais là, tu m'aides pas.

@Gamix :
Pfiou, dure cette thérapie comportementaliste : les betas testeurs ont tous les héros débloqués ????
Citation :
Publié par Kinyco
Mais qu'es ce donc que ce jeu? Le Overwatch du pauvre ou bien.. ?
Pourquoi overwatch du pauvre ? comme si smite était un heroes du pauvre.
ici c'est une interpretation de cette nouvelle vague de FPS, mais ils ont garder un des points fort de tribes qui est la ballistique vachement poussé.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tu peux développer, stp ?
Ma femme m'a dit : "faut pas juger les gens sur la première impression"
J'essaye, mais là, tu m'aides pas.

@Gamix :
Pfiou, dure cette thérapie comportementaliste : les betas testeurs ont tous les héros débloqués ????
les héros seront toujours gratuit sur ce jeux
https://twitter.com/schisam/status/665672915136987141
Citation :
Publié par Gamix
Alpha alpha ! =) rien ne nous dit que le contenue qu'ils ont deja est en ligne, par contre si tu vois les graphisme c'est quand meme pas trop étonnant
C'est pas une alpha mais une beta ce qui le rends beaucoup plus proche du jeu final que tu ne le crois

Mais bon, rien que dans les menus du jeu, tu sais pourquoi ça dépasse pas 1go
Citation :
Publié par Yopuka
Cet Overwatch du pauvre, sérieux --"
Le gameplay de paladins est bien plus nerveux et fun qu'overwatch, tu ressens pas cette sensation de lenteur que tu peux avoir en jouant à overwatch.
Citation :
Publié par Emenhion
Quelqu'un d'autre qui ne peut pas acheter un founder pack ?

Je pense que ça vient d'eux mais dans le doute ...

Ah ok bonne surprise aujourd'hui ...

http://www.noelshack.com/2015-47-1447772846-fgfg.png

Hier arrivé à la page ou on me demande ma question perso sur le site sécurisé par ma banque, erreur.
Après ça normalement on m'envoie un code par sms pour que je confirme que j'ai bien fait l'achat, bah jamais c'est arrivé et ça m'a débité deux fois, je vais voir avec leur support
Le système de Paladins est bien plus aboutit et fun que celui d'Overwatch, qui garde une avance au niveau graphique mais ça on s'en doutait un peu.
Ce système de skills par carte est vraiment original, après je me fais pas de soucis pour ce dernier vu les fans Blizzard.

Après c'est une affaire de goût bien sûr, mais perso Paladins > Battleborn > Overwatch
(pour bb ça manque d'équilibre et le sb est trop fréquent rapidement mais j'imagine que ça se règle)

Les gars de chez Hi-Rez en tous cas, ils ont toujours respecté leurs joueurs en abusant pas sur le cash shop comparé à leurs concurrents.
Citation :
Publié par Emenhion
J'ai fait une partie coop vs ia, première chose : j'ai pas les mêmes sensations que sur Smite, ouf !
Je crois que j'ai pas encore pigé ce système de cartes par contre
Pourquoi tu attendait les meme sensation que smite ?
C'est un FPS (First person shooter) la , rien a voir avec un moba en vue à la 3 eme personne.
C'est un peu comme comparer un jeu de ski nautique et un jeu de bagnole.
Parce que c'est la même boite.

T'as des boites tu joues à tous leurs jeux tu ressens le même ... comment dire, ce 'truc' qui fait que bah t'as l'impression de jouer au même jeu, alors ok le genre est différent mais dans le fond t'as toujours plus ou moins la même sensation dans le gameplay et n'ayant pas du tout apprécié smite je suis content que ce ne soit pas le cas.

Sur ce je vais aller tester tous les persos
Citation :
Publié par Emenhion
Parce que c'est la même boite.
T'as des boites tu joues à tous leurs jeux tu ressens le même ... comment dire, ce 'truc' qui fait que bah t'as l'impression de jouer au même jeu, alors ok le genre est différent mais dans le fond t'as toujours plus ou moins la même sensation dans le gameplay et n'ayant pas du tout apprécié smite je suis content que ce ne soit pas le cas.

Sur ce je vais aller tester tous les persos
ubisoft par exemple, quand tu joue a watch dog, assassin's creed, etc... tu a dans le fond ce meme jeu meme but.

cool qu'il n'y est pas de nda ca me permettra de voir avant de craqué si c'est cool a jouer
Un truc bien, y'a un pop-up qui apparait quand tu trouves un match en étant en alt-tab, par contre quand tu refais un alt tab en ayant choisi ton personnage, y'a un bruit bien casse burnes m'enfin j'imagine que c'est pas la peine de faire remonter ça ils doivent le savoir

J'ai fais que 2 parties pour le moment (et en coop' histoire de connaitre les personnages) , c'est plutôt sympa.
Je suis tombé deux fois sur la même map, à voir si c'est la seule pour le moment.

Mais je pense bien m'y amuser en attendant overwatch.
Citation :
Publié par Yopuka
Cet Overwatch du pauvre, sérieux --"
Tu parle du jeu qui est le Unreal Tounament du pauvre? (ca marche aussi avec Team Fortress à la place de UT)


Citation :
Publié par Emenhion
Un truc bien, y'a un pop-up qui apparait quand tu trouves un match en étant en alt-tab, par contre quand tu refais un alt tab en ayant choisi ton personnage, y'a un bruit bien casse burnes m'enfin j'imagine que c'est pas la peine de faire remonter ça ils doivent le savoir
C'est quelque chose d'également présent sur Smite, c'est fort appréciable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés