[Actu] Paladins précise les modalités de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est qu'il ressemble trop à Overwatch et il y en a qu'un seul qui rencontrera le succès en écrasant l'autre. Les gros poissons mangent les petits. Et Blizzard c'est comme MacLeod dans Highlander, il se renseigne, cherche et tue sa proie en tirant un maximum d'infos pour devenir plus fort après.

D'ailleurs petit message d'adieu à Duel of Champions, je t'ai aimer énormément mais malheureusement tu t'es fait poutrer par Hearthstone (semblable mais tellement en dessous...), sad story comme on dit.
Rip DoC.
Citation :
Publié par koplinski
Le truc c'est qu'il ressemble trop à Overwatch et il y en a qu'un seul qui rencontrera le succès en écrasant l'autre. Les gros poissons mangent les petits. Et Blizzard c'est comme MacLeod dans Highlander, il se renseigne, cherche et tue sa proie en tirant un maximum d'infos pour devenir plus fort après.
D'ailleurs petit message d'adieu à Duel of Champions, je t'ai aimer énormément mais malheureusement tu t'es fait poutrer par Hearthstone (semblable mais tellement en dessous...), sad story comme on dit.
Rip DoC.
ça se voit super bien avec heroes.
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]e truc c'est qu'il ressemble trop à Overwatch et il y en a qu'un seul qui rencontrera le succès en écrasant l'autre. Les gros poissons mangent les petits. [/font]
Les deux jeux sont loin d'être identiques. Et perso je fais beaucoup plus confiance a Hi-Rez qu'a blizzard 2.0, surtout lorsqu'on parle de FPS ( leur style favori).
Et puis faut pas oublier que beaucoup de joueurs ne jouent qu'en f2p.
Bah Blizzard pourrait faire de la merde en barre ils auront toujours du succès hein.
Là pour le coup Overwatch je dis pas que c'est de la daube, y a même peut être une place pour les névrosés du compétitif compulsif, mais perso je le trouve terriblement répétitif et sans réelle évolution si ce n'est de réviser ses enchaînements sur des maps trop petites, c'est un peu le CoD version Disneyland.

Paladins a l'air déjà beaucoup plus subtil avec cette part d'aléatoire dans les skills qui pimentent le jeu.
J'espère qu'ils vont fignoler les maps (ou proposer un large choix) car pour le moment je les trouve vraiment fades par contre.
Après si Paladins n'a QUE quelques millions de joueurs comme Smite ça me va perso, l'important étant d'avoir des parties rapides
Citation :
Publié par allensan
ça se voit super bien avec heroes.

Oui LoL est toujours vivant et même très largement devant HOTS. Le challenge était pas vraiment le même non plus hein... Là c'est pas le même niveau, et tu crois vraiment que Paladins fera la même?
Dtf wait and see, on est encore loin de la sortie d'Overwatch ya plus qu'a compter les points qui rentrent dans chaque camp maintenant.
Citation :
Publié par D. Lynch
Mdr ok tu nous feras le topo hein tu as l'air au taquet mon haricot
Ta pas l air de comprendre le sens de ma phrase visiblement. Alors ou tu cherches à me troller ou t es vraiment idiot.
Je viens de recevoir ma clés. Concours ouvert à 14h59 et 51 secondes exactement (oui oui j'avais un minuteur lol..) merci JoL On va voir ce que donne "L"Overwatch du pauvre"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés