[wiki] BÉTA 2.32

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils peuvent le mettre pour la MàJ fin 2016 leur sac, je suis nul en décoration de toutes façons.

Il n'y a vraiment pas un seul petit morceau de PvM ou quelques cartes à découvrir...?
Citation :
Publié par Souchy7
1447694893-umadgoodd.jpg

@En bas : espère pas trop :x
Nah mais je rigole hein, je m'en fous, j'ai déjà bien de choses à faire dans le jeu. Le seul truc qui me dérange c'est l'organisation pour la sortie des HP. Le reste j'm'en fous ^^.

Curieux de voir comment les havre-sacs vont fonctionner et surtout (le plus important) si y'aura du pognon à se faire dessus.
Je considère aussi qu'il y a doublon entre les maisons actuelles et les havres-sacs.
Autant l'idée est géniale sur Wakfu, car les maisons ne peuvent être achetées ou occupés si mes souvenirs sont bons.

Dans le cas de Dofus, une refonte du système des maisons aurait été la bienvenue, car l'idée d'avoir un aspect immobilier au jeu est vraiment intéressant, mais à l'heure actuel n'a quasi aucun intérêt.
J'imaginais vraiment voir arriver un jour des maisons personnalisables avec ateliers/coffres et décorations craftables, ce qui aurait pu relancer grandement l’intérêt d'en posséder une.

Du coup avec l'arrivée des havres sacs sur Dofus, on enterre le système des maisons au profit d'un "mode marchand amélioré" (c'est comme ça que je le vois personnellement).

Dommage. M'enfin on verra bien.
Pas de conclusions hâtives à mon sens, l'essentiel a déjà été communiqué par Xyale. ^^
D'où cette crainte d'un mode marchand amélioré, comme le dit Fujibayashi, non lié aux maisons.

Non, chaque personnage possèdera son propre Havre-Sac, indépendamment des maisons.
source

C'est ton propre "chez toi", un peu comme une maison, au détail près que tu peux le personnaliser comme tu l'entends, avec des objets exclusifs aux Havre-Sacs.
Un Havre-Sac est pourvu d'un coffre de stockage et il reste accessible tant que ton personnage est connecté.


source

Les maisons conserveront leur utilité, la gestion du stockage est différente et l'accessibilité, notamment en Guilde / Alliance, est limitée.

source
Citation :
Publié par Naio'
Attendons de voir exactement comment seront adaptés les Havres-Sacs sur DOFUS, avant de tirer des conclusions hâtives.
J'aime bien le système de havre-sacs, j'en ai décoré par mal sur Wakfu.
Mais c'est et ça restera du gadget.
L'unique utilité qu'on pourra en tirer ce sera des accès plus rapides à des choses dont on dispose déjà de manière rapide (atelier, banque, mode marchand, HdV,...), sans oublier le double emploi énorme que ça génère.

J'aime bien ce système, mais franchement, on pouvait attendre quelque chose de mieux sur Dofus pour fin 2015.
Une refonte de la gestion des inventaires en général (de l'inventaire du perso aux HdV en passant par les dragodindes et les maisons) aurait été moins spectaculaire mais d'un point de vue ergonomique, bien plus intéressant.
L'inventaire de stockage de l'havre-sac risque de cumuler avec tout le reste qu'on a déjà...
On peut espérer une meilleure gestion mais j'en doute. Comme par exemple, pouvoir laisser ses idoles dedans mais tout de même en bénéficier. Ca serait (et sera malheureusement) beaucoup pour pas grand chose. x)
Citation :
Publié par Tiwalax
Wakfu, beta officieuse de Dofus depuis sa création.
*flies away*
Les bienfaits du transmédia
Pas besoin d'inventer de nouveau trucs, on va le piquer à la team de dev d'a coté
Il y aura peut-être des modules PvM pour les Havre-Sacs, qui sait?

Bon j'espère que ça ne sera pas que des doublons de fonctionnalités ou que des trucs décoratifs... croisons les doigts.
J'ai bien peur que cela se résume à un gadjet...
j'aurais plus vu les Havre Monde d'alliance, énormément de chose pourrait être faite, il pourrait meme créer un serveur spéciale pour les HM un peu comme le serveur koli, on pourrait faire pas mal de chose je pense
Au risque de vous décevoir, mais ne vous attendez pas à voir une copie des Havres-sacs, je doute que la technologie Flash utilisé sur Dofus puisse reproduire les mêmes trucs fait avec la technologie Java de Wakfu
Citation :
Publié par Ytsu
J'ai bien peur que cela se résume à un gadjet...
j'aurais plus vu les Havre Monde d'alliance, énormément de chose pourrait être faite, il pourrait meme créer un serveur spéciale pour les HM un peu comme le serveur koli, on pourrait faire pas mal de chose je pense
Si seulement un jour cette idée arrive, que ce soit pour les guildes ou les alliances, ce serait...

C'était les deux points que j'ai adoré sur Wakfu, les Havres-Sacs, et les Havres-mondes. Et c'est bien une des rares choses qui me donnerait envie d'y rejouer
Citation :
Publié par Hozzeck
Au moins voyons le bon côté des choses, on peut s'attendre qu'à mieux pour l'année prochaine...
Un truc que j'apprends avec ankama : Ne jamais s'attendre à quelque chose.
Ils se rendent pas compte qu'ils sont entrain de perdre des joueurs là au profit d'autres MMO, et quand ils vont sortir du vrai contenu, ça sera trop tard ...

Sans parler de l'état misérable du PvP, en plus tout l'monde va PvP sur bêta où les stuffs sont gratuits, et les vrais serveurs se retrouvent vide de joueurs PvP
Impressionnant , heureusement qu'il y a les tournois organisé par ci par là pour pvp car l'image miroitante du koly inter serveur j'y crois pas trop. Encore 3 mois comme ça et c'est bye bye pour moi aussi vu le nombre de pote qui ont stop
Citation :
Publié par Clock-xel
Ils se rendent pas compte qu'ils sont entrain de perdre des joueurs là au profit d'autres MMO, et quand ils vont sortir du vrai contenu, ça sera trop tard ...

Sans parler de l'état misérable du PvP, en plus tout l'monde va PvP sur bêta où les stuffs sont gratuits, et les vrais serveurs se retrouvent vide de joueurs PvP
Il faudrait déjà ré-ouvrir les serveurs pour l'organisation de tournois PVP !

L'ajout a l'air sympa mais c'est un peu léger comme MAJ de fin d'année. On (les joliens surtout) nous avait promis une MAJ qui déchire tout pour excuser le vide des derniers mois, avec un Dofus, une nouvelle classe et des refontes en pagaille, et force est de constater qu'il n'y a pas grand chose au final. La prochaine fois, vous laisserez Shugga râler en paix.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Il faudrait déjà ré-ouvrir les serveurs pour l'organisation de tournois PVP !

L'ajout a l'air sympa mais c'est un peu léger comme MAJ de fin d'année. On (les joliens surtout) nous avait promis une MAJ qui déchire tout pour excuser le vide des derniers mois, avec un Dofus, une nouvelle classe et des refontes en pagaille, et force est de constater qu'il n'y a pas grand chose au final. La prochaine fois, vous laisserez Shugga râler en paix.
Pour le coup j'avoue mdr ^^.

Shugga GO !!!
Elle ne vous manque pas trop l'année où on avait une màj avec du contenu mensuel ?

Fallait pas se plaindre du trop de contenu, vous voyez maintenant, une année sans contenu

Plus sérieusement, j'espère que le Calendrier reviendra l'année prochaine, que je sache si j'tiendrais jusqu'à la màj Décembre 2016
À l'attention de tous ceux qui se plaignent de l'absence de contenu (et qui donc je suppose ont terminé tout ce qui est déjà dispo ig, du moins ce qui les intéresse).

C'est si difficile que ça d'estimer que vous avez tout simplement terminé le jeu et de passer à autre chose ?

Ou sinon j'sais pas, faites une pause et revenez quand y'aura du contenu, ça me paraît plus legit que de whine toute une année (voire plus) parce que "yarienàfairesurcejeu"
Super encore une MAJ sans rien. À si, les maisons deviennent inutile. Bravo Ankama, 2015 aura été une année mémorable. Décidé, je ne renouvelle pas les abonnements. Entre les cadeaux d'abo merdique et les MAJ sans contenu, à quoi bon les prolonger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés