[wiki] BÉTA 2.32

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'on pourra upgrade son havre-sac avec plus de coffres, un accès HdV, des ateliers etc ! Il suffirait de mettre X "plots" disponibles et on pourrait y disposer un certain nombre de fonctionnalités

Bonne nouvelle en tout cas. Avec le CL complet et la nouvelle classe, ça me va, sachant qu'en janvier d'autres nouveautés arriveront certainement (liées au KIS ?)
Citation :
Publié par selphies
revalorisation de l'élevage
Hein ?

Revaloriser un système qui permet d'engrager plusieurs millions de kamas par semaine, moyennant 2 connexions de 10 minutes chaque jour ?
Les Havre-Sacs vous permettront de personnaliser un intérieur de maison tout en profitant d'un espace de stockage supplémentaire. Tous les détails de cette fonctionnalité vous seront expliqués très prochainement.


J'en rêvais depuis si longtemps !

Reste plus qu'à ce que ça roks, pas du payer le tout en boutique mais crafter avec des ressources de boss en autre !
Citation :
Publié par Gaa
Revaloriser un système qui permet d'engrager plusieurs millions de kamas par semaine, moyennant 2 connexions de 10 minutes chaque jour ?
Sujet déjà fort débattu dans le topic dédié, aussi je le fais en bref : cet état de choses n'est plus vraiment d'actualité. Plus encore, les éleveurs ont fait le tour des couleurs, des capacités et des succès depuis perpette, en conséquence il faudrait peut-être leur donner d'autres objectifs que les kamas. Maintenant il suffirait d'une nouvelle capacité transmissible (comme caméléone) pour faire le bonheur de beaucoup. ^^

Pour en revenir au sujet, je me demande ce que ça donnera sur les très grandes maisons (genre Palais des lacs, manoir du village enseveli...)

Dernière modification par Tal(Hem) ; 19/12/2015 à 18h20.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'espère qu'on pourra upgrade son havre-sac avec plus de coffres, un accès HdV, des ateliers etc ! Il suffirait de mettre X "plots" disponibles et on pourrait y disposer un certain nombre de fonctionnalités

Bonne nouvelle en tout cas. Avec le CL complet et la nouvelle classe, ça me va, sachant qu'en janvier d'autres nouveautés arriveront certainement (liées au KIS ?)
Ça ce serait bien cool oui, de pouvoir obtenir son propre atelier/accès HdV, accès Banque (et pas juste le coffre de Havre Sac). Evidemment tout cela moyennant énormément d'argent/ressources. Genre pour obtenir un accès HdV faudrait claquer les sous pour. Échanger des sous contre un truc pratique quoi, histoire que les gens ne restent pas non plus enfermés dans leur HS, mais que le HS ne soit pas non plus qu'une simple maison à décorer, mais qu'il y ait également une progression. Améliorer son HS au fil du temps pour qu'au final il possède pas mal de features utiles au vieux joueur.

Comme l'a dit Pyroli sur le forum bêta, c'est le genre de feature géniale pour le cash shop. Tu peux y mettre plein de trucs cosmétiques/pratiques dedans.

J'espère qu'ils suivront un minimum la feature en rajoutant des décorations de temps entemps (genre décorations thématiques à la sortie de nouveaux contenus).

Et en parlant de nouveautés liées au KIS, je verrais bien ces "Havre-Sacs" en mode interserveur. Permettre d'inviter quelqu'un d'un autre serveur dedans (en limitant les interactions bien sûr, comme interdire les échanges pour limiter le commerce interserveur, sauf si Ankama veut l'encourager).
Citation :
Publié par .Pwik.
Quid des rageux qui disaient qu'on aurait rien pour la MaJ ?
C'est enfin implanté ces Havre-sacs ! Et en prime, refonte de l'affichage des états, enfin
Oué en gros on a un truc cosmétique, de l'affichage et 10 quêtes. Trop bien
Citation :
Publié par Pyroli
Le meilleur moyen pour (re)lancer le cashshop ça
Le genre de truc où t'as vite fait de passer 10-15.000 ogrines dedans !
Plz no j'ai tellement de ressources useless dans ma banque plz plz plz par craft.

Sinon toujours pas de contenu ah si les 10 quêtes alignement

Un jeu à me faire découvrir pendant les 3 prochains mois?
Citation :
Publié par Zehw
J'ai pas trop compris les " Havres-Sacs " en gros c'est une refonte " maison " ?
Pour le moment jvois plus ça comme le truc de wakfu en gros t'as un sac qui te sert de second inventaire ou tu peux stocker des trucs et décorer ton jardin intime. Je pense pas qu'il s'agisse d'une refonte maison
Citation :
Publié par Zehw
J'ai pas trop compris les " Havres-Sacs " en gros c'est une refonte " maison " ?
"C'est ton propre "chez toi", un peu comme une maison, au détail près que tu peux le personnaliser comme tu l'entends, avec des objets exclusifs aux Havre-Sacs.
Un Havre-Sac est pourvu d'un coffre de stockage et il reste accessible tant que ton personnage est connecté.

Pour plus d'infos, il faudra patienter la publication du DevBlog ! smile.gif"


Source: http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker
Citation :
Il n'y aura pas de modifications sur l'Île de Nowel cette année.
Il y aura également la nouvelle classe Huppermage à tester en Bêta, mais non, pas de Dimension ou assimilé pour décembre.
Pour ceux qui pensait que ça allait bouger sur l'ile de nowel

Aller c'est définitif pas de pvm pour décembre.
Glorieux, c'est juste glorieux. J'attendais depuis des années l'alignement 80 pour profiter des attributs de celui-ci, ce qui nous garantit en plus à présent un titre et un ornement supplémentaires. Pour le havre-sac, c'était de mémoire le cosmétique le plus attendu par les joueurs de Dofus, le rêve de "meubler sa propre maison" depuis si longtemps réclamé. Et franchement, c'est toujours formidable de décorer son petit bout de Monde des Douze.

Je serai très attentif à cette mise à jour et je reprendrai peut-être un tout petit peu le jeu à cette occasion !
Un point qui sera sans doute éclairci par le changelog, c'est l'intérêt de ces havre-sacs (outre proposer des nouveaux objets dans l'Ankama shop).

Sauf erreur, dans Wafku, il n'y a pas la possibilité d'acheter des maisons.
Donc j'ai quand un peu peur que cela fasse double emploi dans Dofus.

Actuellement, la phrase de Xyale est floue.

Les Havre-Sacs vous permettront de personnaliser un intérieur de maison tout en profitant d'un espace de stockage supplémentaire.

De maison, mais pas de votre maison. C'est un peu ce que je crains. Vivement des détails.

Dernière modification par selphies ; 16/11/2015 à 18h07.
Citation :
Publié par selphies

Sauf erreur, dans Wafku, il n'y a pas la possibilité d'acheter des maisons.
Donc j'ai quand un peu peur que cela fasse double emploi dans Dofus.

Rien à dire de plus sur les havres sacs avec toi Tal, ça me fais un peu peur de voir qu'on risque de lâcher les maisons qui deviendront juste une élément RP (seul raison de ma maison perso) du coup 1er truc sur les maisons auquel je pense serait UN VRAI SYSTÈME DE COFFRE DE GUILDE.... Mais je rêve, vu que cette année c'est l'année des fails chez ankama (tutu/rune/métier on respectivement eu du retard/des problèmes vu dés la bêta/des oublis monstrueux) je sens qu'ils vont nous pondre ce havre-sac sans aucune refonte maison derrière (mais attendons le devblog sûrement demain ou mercredi savoir si j'suis mauvaise langue ^^)

PS: on sait jamais Tal mais si jamais tarka veut vendre sa gigantesque maison village ensevelis qu'il pense à moi, on sait jamais si ça le dégoûte de jouer les riches entrepreneur immobilier cette maj =p


EDIT: en fait cett maj est cool pour ceux ayant des exams après les vacances, aucune vrai nouveauté, ça permet une pause ou grosse séance d'opti avant le KIS, voulu ou pas selon vous?
Citation :
Publié par Era-gon
On a qu'une partie de la maj, attendons de voir le changelog + devblog avant de dire qu'il y a pas ça ou ci
Mouais.
Citation :
Citation :
Super, sinon vous n'avez pas répondu à nos interrogations, il n'y aura que tout ça sur cette màj dites 'majeure' ?
Si si, j'ai répondu. Et ce qui est annoncé ici est bien l'ensemble des choses prévues pour la 2.32.

Un peu déçue mais sans vraiment l'être étant donné qu'on était au courant que, finalement, cette mise à jour n'allait pas être majeure. Espérons que les prochaines rattraperont tout ça !
Citation :
Publié par .Pwik.
Quid des rageux qui disaient qu'on aurait rien pour la MaJ ?
C'est enfin implanté ces Havre-sacs ! Et en prime, refonte de l'affichage des états, enfin
LOLOLOL oui on a absolument rien pour la MaJ. Rien, zéro, nada, c'est vide de chez vide ça en est écœurant..
Hâte de voir leur bilan pour 2015: L'année des mécaniques du jeu. Ils ont même pas sorti la refonte de l'IA qu'ils ont évoqués, une refonte de l'ava, interface guildes/alliances etc... Franchement j'espère que la 1ère maj de 2016 sera epic (au nombre de truc qu'ils ont reportés y a moyen non? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés