Sondage Hebdomadaire des classes n°8

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le trio gagnant
Trio D, en misant tout sur la puissance brute, les D oublient de réfléchir. Pour s'exprimer avec efficacité, ils ont besoin de capacités pour entraver l'ennemi... 32 47,76%
Trio H, les classes de ce trio envoient leurs serviteurs à leur place, comment peut-on leur faire confiance ? 18 26,87%
Trio I, ceux-là attendent le meilleur moment pour agir, ce n'est pas de cette façon qu'on va y arriver. C'est maintenant qu'il faut se mobiliser si vous ne voulez pas finir comme un héron ! 17 25,37%
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons été entendu et le E est passé ! il ne pouvait en être autrement !

Et comme ce sont les Bardes qui ont gagnés cette semaine, les choix seront plus poétiques !!! Merci pour @fogart d'avoir posé sa prose !

voici les Supports ! comme le souhaité la très grosse majorité de joliens


Choix E Supports.jpg

Il représentait 100% des sondages sur JOL, *sourire RP*
total des votants :
1er semaine : 145
2ème semaine : 95
3ème semaine : 94
4ème semaine : 106
5ème semaine : 96
6ème semaine : 110
7ème semaine : 71 (vote aimablement consenti)


Vous pouvez discuter également de la classe E ici.

Votez pour le prochain trio !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix D.jpg
Taille : 836x577
Poids : 501,7 Ko
ID : 256661   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix H.jpg
Taille : 769x595
Poids : 532,9 Ko
ID : 256662   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix I.jpg
Taille : 780x582
Poids : 556,3 Ko
ID : 256663  
__________________
Nabotep

Dernière modification par Nabotep ; 13/11/2015 à 21h32.
je pense plutôt que pour donner toutes ses chances au système de combat "charge-esquive, attaque-contre/parade", les CCs tel qu'on les connaissaient ont été réduits à leurs plus simple expression. donc, sur les trois archétypes qui reste, le main healer et dps cac , rogue/veil stalkers sont dedans.

on peut imaginer que la classe à pet puisse être répartie sur ces trois archétypes, un par archétype. limace pour le heal, crapaud pour le dps cac, et serpent pour le rogue?? --> []
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Faut croire que les CCs seront dans les mains des soigneurs finalement, ou alors y'en aura pas et là c'est moche!
Ils ont dit que ce sont les "support" class, pas les "control" class.
Par contre imho il ne faut pas s'attendre à du hard cc.
Y aura pas de DPS CaC surtout.
Enfin pas de purs DPS, on aura probablement les fufus, les shapeshifters, le scout viking, l'abbot des arthuriens etc. Mais pas de trio purs DPS CaC je pense. Pareil, pour les CC ca va se repartir entre les mages, les classes à pet et les healers.
Enfin j'imagine.

Dernière modification par Paco Sanchez ; 14/11/2015 à 01h04.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Y aura pas de DPS CaC surtout.
Enfin pas de purs DPS, on aura probablement les fufus, les shapeshifters, le scout viking, l'abbot des arthuriens etc. Mais pas de duo purs DPS CaC je pense. Pareil, pour les CC ca va se repartir entre les mages, les classes à pet et les healers.
Enfin j'imagine.
Le shapeshifter est assez axé dps pur. Et les guerriers sont très proches de dps purs (ce seront les dps cac de la release).
Enfin je suppose que ça dépend de nos définitions de dps pur
Les D te passent le bonjour cher Nabotep !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Les D te passent le bonjour cher Nabotep !
ha Merci....

Il semblerait que la vision des derniers trio restant les D serait peut être les healers !!
Citation :
Publié par algweln-thorum
on peut imaginer que la classe à pet puisse être répartie sur ces trois archétypes, un par archétype. limace pour le heal, crapaud pour le dps cac, et serpent pour le rogue?? --> []
Ahah on est pas dans Naruto Online
A voté !

Retour du hasard...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés