[Actu] Bless (encore un peu) retardé pour procéder à de nouvelles phases de test le mois prochain

Répondre
Partager Rechercher
De ce que j'ai vu en vidéo ce qui pourrait me faire kiffer sur Bless c'est son RvR. Je veux gouter a nouveau à du bon gros rvr comme j'ai connu sur Aion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeyne
De ce que j'ai vu en vidéo ce qui pourrait me faire kiffer sur Bless c'est son RvR. Je veux gouter a nouveau à du bon gros rvr comme j'ai connu sur Aion.
Bless a priori ne sera pas totalement RvR. Il y aura du GvG intra faction et il parait que le Pk entre les joueurs d'une même faction sera permis au-delà des sièges de GvG. Faut voir ce qui sera vraiment, je n'ai personne sous le coude qui a pu le tester
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Début 2016 en Corée ?
ça veut dire qu'en occident ça va prendre plus de retard..

C'est dommage, ce jeux me donne vraiment envie !
Du retard? difficile à dire.
Souvent les jeux sortis en Corée arrivent chez nous 2 ans après voire plus.
Citation :
Publié par oredayo
Du retard? difficile à dire.
Souvent les jeux sortis en Corée arrivent chez nous 2 ans après voire plus.
Ouais.. J'espère que cela ne sera pas le cas..

Wait and see..
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Début 2016 en Corée ?
ça veut dire qu'en occident ça va prendre plus de retard..

C'est dommage, ce jeux me donne vraiment envie !
Ca dépend énormément.
L'autre coup j'étais surpris de voir que Guild Wars Prophecy était sortie le 28 avril 2005 (Europe, USA, Australie, Corée du Sud) et 2006 (Japon, Taïwan, Macao, Hong Kong).
Comme quoi tu peux toujours espérer.
Bless a été commencé en 2009 et a été partiellement refondu 3 fois donc c'est pas ce MMO qu'il faut attendre avec impatience. Ils le peaufinent et c'est plutôt bon signe. Pour la sortie Eu, je pense qu'il va falloir encore plus attendre

Et en attendant y'a Archeage donc tout va bien !
Citation :
Publié par Syrinx-
Et en attendant y'a Archeage donc tout va bien !
Pay 2 win ! Non merci !
Je ne critique pas mais ce genre de jeux ne m'intéresse pas.. Après ça sera p-e le cas sur Bless.
Citation :
Publié par Vikaz
Ca dépend énormément.
L'autre coup j'étais surpris de voir que Guild Wars Prophecy était sortie le 28 avril 2005 (Europe, USA, Australie, Corée du Sud) et 2006 (Japon, Taïwan, Macao, Hong Kong).
Comme quoi tu peux toujours espérer.
Je vois pas le rapport vu que Guild Wars est un jeu de type occidental visant un public occidental, développé par un studio occidental même si la maison mère est coréenne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lololeboiteux
Je vois pas le rapport vu que Guild Wars est un jeu de type occidental visant un public occidental, développé par un studio occidental même si la maison mère est coréenne
Ah oué. J'ai toujours cru qu'Arenanet était asiat. Comme quoi. J'ai commencé GW à Faction (qui était très typé Asiat) Du coup pour moi GW était un jeu Asiat venu en occident et non l'inverse.
Tu m'en apprends pour le coup.
Citation :
Publié par derioss
Le healer d ai on est plus facilement tombale qu' un cultiste de war pour infos c'est juste deux healer équilibré pour le groupe contrairement à un wow ou il te faut deux healer dans un groupe de 5
Je ne sais pas à qui tu réponds, mais en plus c'est archi faux (à moins que tu ne parles de dok et non pas de cultiste déjà). En plus sur war, tu avais besoin de 2 healers par groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pars du principe que suivant le niveau dimplicaton dans un jeux la vérité peut-être ailleurs.
Je te dis ça car j'ai bon souvenir des grands de l époque ....
Le h ealers d ai on a plus traumatisé les gens par son côté offensif sans avoir les mécaniques de détaunt qui permettrais aux h ealers de war de tenir plus de dps tout en continuant de healer son groupe.
C'est pas faux.
Tu penses quoi de la congolexicomatisation ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I M G R E E N
Tu penses quoi de la congolexicomatisation ?
Personnellement, je pense que c'est une grosse fumisterie bien moche, et qu'il faut être limite natif de Mongolie extérieure pour la croire intelligente.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
C'est surtout que pour ne pas re-citer ce que j'ai déjà dit sur les critiques du jeu , il y a aussi le fait que Bless soient me semble t'il dans un pays en dictature en Corée ( Sud ou Nord je sais plus xD). Donc sa doit pas facilitée les choses de le faire venir de chez nous... donc si il arrive a mon avis cela fera comme B&S si on a de la chance... quelques nombreuses années ( 2-3 ans..?). a savoir qu'on a presque encore aucune infos sur ce jeu hormis le GVG/PVP/RVR , certaine classe vite fait et des vidéos de paysages vite fait aussi. On n'en sait pas plus sur leurs mécanismes propre , ni sur leur intentions du jeux , presque aucun rendue des bêtas qu'il on faite... ( ou alors j'ai pas vut..) et surtout : On ne connais même pas l'histoire en jeu , hormis 2-3 lignes et les autres races on été non dévoilée.. malheureusement aussi , donc bon le jeu est déjà pauvre en Infos donc sa sera pas pour 2017 la sortie sa j'en suis persuadée. Après tout en remarque on s'imaginais pas Blade & Soul sortir un jour en occident aussi , donc a voir mais a mon avis ce jeu auras un sacrée RETARD , et d'autres jeu le devancerons bien vite ( Quoi que vu les diarrhées qu'il nous font en ce moment et jusqu’à les prévisualisation de 2017 et plus sa fait un peu peur mdr).
Wow t'es sérieux là ou c'est un gros troll bien gras?

Bon juste au cas ou : "
La Corée du Sud, en forme longue la République de Corée, en coréen Daehan Minguk, 대한민국 (hangeul), 大韓民國 (hanja), est un pays d'Asie de l'Est qui couvre la moitié sud de la péninsule coréenne. Sa capitale est Séoul. La langue officielle est le coréen, dont l'écriture est le hangul ou hangeul et la monnaie le won. L'animal représentant le pays est le tigre.
Au nord, son unique frontière terrestre d'une longueur de 238 km avec la Corée du Nord, est constituée par la zone démilitarisée (DMZ).
Actuellement, la Corée du Sud est classée douzième puissance économique mondiale selon le calcul du produit intérieur brut en parité de pouvoir d'achat et quinzième selon le critère monétaire traditionnel."


Source wikipédia.
Citation :
Publié par Rylien
C'est surtout que pour ne pas re-citer ce que j'ai deja dit sur les critiques du jeu , il y a aussi le fait que Bless soient me semble t'il dans un pays en dictature en Coree ( Sud ou Nord je sais plus xD).. ..
Oulaaa malheureux !
Pitin ca fait mal de lire ca...
Confondre la coree du Sud et la coree du Nord...

La Coree du Nord est une dictature, celle du Sud est une republique.

La coree du Sud est le ying de la coree du Nord (le yang) et l'un des pays les plus producteurs de mmo soit dit en passant.

Une simple ignorance peut mener aux pires affirmations et, dans ton cas, ebranler une credibilite. (desole pour les accents).

Ca me rappelle une connaissance qui m'a demande' si l'Afrique se trouvait bien en europe...
Pitin...
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 10/12/2015 à 01h26.
Citation :
Publié par Rylien
C'est surtout que pour ne pas re-citer ce que j'ai déjà dit sur les critiques du jeu , il y a aussi le fait que Bless soient me semble t'il dans un pays en dictature en Corée ( Sud ou Nord je sais plus xD). Donc sa doit pas facilitée les choses de le faire venir de chez nous... donc si il arrive a mon avis cela fera comme B&S si on a de la chance... quelques nombreuses années ( 2-3 ans..?).
S'était pas une bonne idée de poster ça sans vérifier....surtout avec le grade "Champion"
Citation :
Publié par Klorel
Je vois en Bless un BDO en mieux mais je suis pas encore convaincu que ce sera suffisant : wait and see ...
Seul avantage de BLESS sont les cinématiques pour la scénarisation inutile dans un jeu normalement communautaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés