[Actu] 6000 invitations au prochain week-end de test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois le nombre de clefs à distribuer , et le nombre de commentaire il doit vraiment y avoir un bizz avec ces clef. Même pas le temps d'arriver..
Citation :
Publié par Clar
Oui Spartan, la plateforme est en maintenance pour encore 1h30 (à peu prés) d’après Twitter ^^
Ah ok je comprends mieux pourquoi j'arrivai pas à me co sur mon compte.

Sinon merci Kraspy pour le lien du site.
Il est 14h36. Le concours a commencé a 11h et les 6000 clés ont déja été distribuées.

Je parie qu'au moins 5500 clés ont été récupérés par des étrangers, avec des VPN pour en récupérer plusieurs, pour les vendre.

Une honte...
Citation :
Publié par Lilisam
12.4 go de téléchargement, j'espère qu'il ne faudra pas re télécharger le jeu pour le serveur européen.
A priori on peut le DL avec le lien de la news ; pis une fois fait; changer la région en EU non ?
(LA région EU étant indisponible quand on DL le launcher via le lien JoL)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Je présume donc que le serveur EU sera ultérieurement ajouté dans la liste accessible depuis le Launcher ? Pour le moment je n'ai que le serveur NA de disponible.
Idem.
Citation :
Publié par 23 Cm
A priori on peut le DL avec le lien de la news ; pis une fois fait; changer la région en EU non ?
(LA région EU étant indisponible quand on DL le launcher via le lien JoL)
J'espère que tu as raison.
Citation :
Publié par Crocop777
Il est 14h36. Le concours a commencé a 11h et les 6000 clés ont déja été distribuées.
Je parie qu'au moins 5500 clés ont été récupérés par des étrangers, avec des VPN pour en récupérer plusieurs, pour les vendre.

Une honte...
crying_baby.jpg

Déjà le concours à commencé à 10h. Et en plus, personne n'achètera une clé Blade & Soul sachant à quel point il est facile d'en obtenir une autre part que sur JoL. Si JoL a reçu 6000 clés à distribuer, c'est que d'autres sites en ont reçu aussi, et au moins la même quantité. Renseigne toi. Et vu l'influence qu'a JoL dans la communauté française des joueurs de MMO, ça m'étonnerait que comme tu dis 5500 clés n'aient pas été récupérées par des joueurs français qui souhaitent essayer le jeu.
Pas besoin d'accuser les joueurs étrangers ce coup-ci
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
N'importe quoi, je vois pas pourquoi un MMO qui a du succès pour les BETA sera rempli de bots ...
Tout à fait!

Par contre, oui il y a des individus (pour rester poli) malhonnête qui vont tenter de vendre des clefs gracieusement offertes : Lamentable...
Non mais juste comme ça...ce jeu est déjà sortie depuis longtemps en Corée, les "sociétés" de programmes pour Bot de B&S sont déjà rôdé depuis un moment ^^
Citation :
Publié par aeron29
Tout à fait!
Par contre, oui il y a des individus (pour rester poli) malhonnête qui vont tenter de vendre des clefs gracieusement offertes : Lamentable...
oui mais il vont le revendre combien?
aller 30 centime alors honnaitement je vois pas a quoi sa sert de les vendres autant les utiliser
Citation :
Publié par Mather
oui mais il vont le revendre combien?
aller 30 centime alors honnaitement je vois pas a quoi sa sert de les vendres autant les utiliser
Non on trouve une clé d'accès à partir de 1.95€, je te laisse imaginer un vendeur qui arrive vraiment à les écouler à ce prix, multiplié par X clé c'est pas mal, du beurre dans les épinards !


ps : honnêtement, et non "honnaitement"
^_^
Il y a beaucoup de sites qui ont eu des packs de 6000 clé.

Elles sont trouvable à 2€ sur le net, ce qui donne 12000€ rien qu'avec un pack de 6000 clé
Citation :
Publié par 23 Cm
Si on pouvait éviter de diverger vers la vente de clés et vos calculs bidons de faux bénéfices/clé vendue, ce serait chouette.
Ca sent le mec qui a pas eu sa clé ca
Citation :
Publié par 23 Cm
Thx ; un peu facile à trick leur concours...

Bref, j'en ai pris 5, au moins je ferais plaisir à mes potes.
Citation :
Publié par pouick
Ca sent le mec qui a pas eu sa clé ca
Raté
Citation :
Publié par pouick
Ca sent le mec qui a pas eu sa clé ca
Ca sent plutôt celui qui ne supporte pas que autrui parle d'une chose qui le dérange en fait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés