[Actu] 6000 invitations au prochain week-end de test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'ai trouvé ca lent au contraire moi

mais ca reste un jeu "de niche" je pense ... la plupart n'aiment pas trop et ont des aprioris sur les jeux KR, soit disant "combo OS" etc etc

apres y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment donc bon ... et ca reste un des meilleurs gameplay mmo devant TERA/GW2 ... il manquait juste un bon ping

j'pensais que les ENG etc nous auraient piqué + de clef
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'ai trouvé ca lent au contraire moi

mais ca reste un jeu "de niche" je pense ... la plupart n'aiment pas trop et ont des aprioris sur les jeux KR, soit disant "combo OS" etc etc
Bah ce ne sont pas des à priori il me semble, dans blade and soul le stuff compte beaucoup et demande pas mal de farm non ?
comme dans 95% des mmo ?

c'est un peu le but en général dans ce type de jeu sinon on va sur un moba ou classique jeux de baston / CS

les gens sont encore restés sur mmo KR = Lineage2 alors qu'on est loin, très loin d'avoir des jeux aussi hardcore que L2 depuis bien longtemps ...
Y a 6000 clés dans ce site aussi, faite vite

http://www.pcgamesn.com/blade-soul/win-one-of-6000-high-wire-martial-arts-weekends-in-the-blade-soul-closed-beta
Citation :
Bah ce ne sont pas des à priori il me semble, dans blade and soul le stuff compte beaucoup et demande pas mal de farm non ?
Justement non, du moins pas autant que dans les autres mmo.
Pffff plus de code JOL en un rien de temps, je viens seulement de rentrer, mais un grand merci à Kraspy pour le lien !
Par contre au moment où j'écris ce message, la partie du site de NCsoft où l'on doit appliquer le code est out, en maintenance à priori...

Dernière modification par Spartan ; 11/11/2015 à 14h02.
Citation :
Publié par Clar
Oui Spartan, la plateforme est en maintenance pour encore 1h30 (à peu prés) d’après Twitter ^^
Merci, je n'avais pas pensé à regarder Tweeter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés