[Vidéo] Blizzcon 2015 - Présentation des nouveaux héros Grise-tête, Lunara et Cho'Gall dans Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
LiK-AtarD a publié le 9 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez les nouveaux héros qui rejoindront prochainement le Nexus : Grise-tête le Worgen, Lunara la Dryad, mais aussi Cho'Gall, le 1er héros jouable à 2 !
Une nouvelle carte, un nouveau mode de jeu et aussi de nouvelles apparences !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai jamais joué a ce Moba. Mais je trouve leur jeu visuellement réussi. (Pour un Blizzard je crois que c'est le première fois que je dis ça).
J'ai toujours trouvé la D.A de Blizzard très sympathique que ce soit StarCraft ou Warcraft voir D1 je l'ai trouvé sublime. Mais graphiquement ils ont toujours été à la ramasses. Ici je n'ai pas l'impression mais ca reste du teaser.
Message supprimé par son auteur.
Perso je suis vraiment pas fan des héros random dont personne n'a rien à foutre (sgt hammer, morales, murky, brightwing, etc. et maintenant lunara). Je parle pas du héros au niveau gameplay hein, mais pourquoi diable ajouter un putain de sgt hammer no name alors qu'il y a par exemple Edmund Duke de disponible ??

Pourquoi ajouter une driade random alors que pas très éloigné de ça y'a Cénarius ?

Y'a des centaines de named à intégrer dans le jeu et ils nous foutent des héros dont perso j'ai absolument rien à branler.. le point fort de Hots c'est la licence blizzard à la base
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ca va marcher comment Cho'Gall ? Tu rentres en file à 6 ? Ou à 5 mais il y a que 4 héros ? Et en ranked si je first pick Cho'Gall, le last pick est baisé ?
tu choisis Cho ou Gall qui est un perso a part entiere et tu es groupé avec un Cho ou Gall d'une autre personne, 4 heroe contre 5 donc

En ranked tu ne pourra pick Cho ou Gall que si tu es groupé avec une personne jouant l'autre (pour eviter de ce retrouver bloquer si personne n'a l'autre tête)

si certains veulent voir les heroes en action ya Chu8 qui les a joué a la blizzcon et a stream sur twitch, toujours dispo en replay

Moi c'est Greyman que j'attend le plus, j'adore ce gameplay situationnel cac range
Citation :
Publié par Le Repier
Ce qui rend les jeux Blizz accessibles aux p'tites machines
J'adore Blizzard, j'adore HotS mais désolé le jeu est optimisé comme de la merde... Là faut pas déconner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 50Shades of GreyFace
J'adore Blizzard, j'adore HotS mais désolé le jeu est optimisé comme de la merde... Là faut pas déconner.
Tu joues sur Amstrad ou Amiga ?
Je me demande vraiment si au moment ou il a tapé son message il s'est taper une barre en pensant qu'il était drôle. lelkek
J'ai un très bon pc, je fais tourner HotS sans problème, ça m'empêche pas de constater que le jeu est mal optimisé.
Donc à la base dire que HotS est optimisé même pour les petites configs, c'est faux. Par contre LoL, oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
BW se retrouvait dans Dota 1, Lunara aussi ... j'pense qu'on va avoir approx au même casting que les persos de dota 1 vu que c'était tous des persos de l'univers Warcraft. Après niveau Diablo y a pas beaucoup de choix ^^
J'pense pas qu'ils ont comme optique de reprendre les mêmes persos que DotA2. Peut être une certaines parties, comme Balafré par exemple, mais ils ont la bonne idée de concevoir des héros originaux au gameplay atypique. J'espère qu'ils vont rester dans cette optique en tout cas. Je veux plus de persos à la Bourbie, Abathur et cie !

Concernant les personnages existants des licences, je suis d'accord : pourquoi sortir des nouvelles têtes alors qu'il y a tant à faire. Ne serait-ce que Lunara au lieu de Cénarius. Cénarius quoi.
Autant les persos des classes de D3, je peux comprendre, mais les autres...

Pour Diablo justement, il a quand même largement de quoi faire, en reprenant les 3 opus. Rien qu'en piochant dans D2, on est tranquille pour un moment
Citation :
Publié par Atis
Concernant les personnages existants des licences, je suis d'accord : pourquoi sortir des nouvelles têtes alors qu'il y a tant à faire. Ne serait-ce que Lunara au lieu de Cénarius. Cénarius quoi.
Cenarius de mémoire c'est un druide, pas une dryade. Tu peux swap Cenarius avec Malfurion si tu veux (perso, Malfurion me parle plus), mais tu vas pas mettre le fonctionnement de Lunara sur Cenarius.

Sinon ces persos s'annoncent pas mal, hâte de tester Cho'Gall.
Lunara a l'air sympa mais j'y vois quelques similitudes avec Kalista de LoL (elle tire des lances, fout des DoT et peut summon une wisp qui va scout un chemin précis), de même pour Greymane qui ressemble à Nidalee avec son switch ranged/melee.

Enfin ça me pose pas de problème au fond, c'est de bonne guerre, tant que les persos sont funs à jouer, et ça a l'air d'être le cas.

Sinon, un peu dommage qu'il n'y ait pas de thread dédié aux nombreux changements qu'ils ont annoncés à la Blizzcon (nouveau matchmaking qui devrait arriver très bientôt, les bans, la rotation de persos qui passe à 10, les changements de talents de certains persos etc.).
Jsuis en train de finir le résumé de la Blizzcon, ça servira de thread dédié
Laissez moi juste le temps de finir mes sessions de code

Et perso, j'ai hâte d'entendre les interactions entre Cho et Gall
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés