[Actu] Prochainement : 6000 invitations au bêta-test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Suffisait de dire d'aller voir page 2, de cité ou donner le lien de l'actualité "Blade & Soul avance sa bêta de 24 heures et précise son planning de test" au lieu de copier-coller pour la liste des dates de bêta test ! ^^"

en ce qui concerne l'image, Il a fait fort ce développeur, ça donne encore moins envie d'acheter un de leur pack de "fondateur" aussi bien pour BDO que pour B&S, je préfère le simple abonnement !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Y'a pas de fichier de traduction encore de dispo, la beta restera en Anglais pour l'instant.
Weekend 1 : du 29 octobre au 2 novembre (uniquement en anglais, sur un serveur américian) ;
Weekend 2 : du 13 au 16 novembre (uniquement en anglais, ouverture du serveur européen) ;
Weekend 3 : du 24 au 30 novembre (en anglais, français et allemand) ;
Weekend 4 : du 11 au 14 décembre (en anglais, français et allemand) ;
Weekend 5 : du 18 au 21 décembre (en anglais, français et allemand).

PS : Je crois que j'ai fait une grosse boulette, dans mon compte B&S, je viens d'appliqué mon code d'activation Pack de maître alors qu'on est encore aux BETA, j'espère que ça restera valide à la release ?
oui ca restera validé vue que tu valide sur ton compte donc pas de soucie
Message supprimé par son auteur.
La news est relayée sur certains site.. Donc j'imagine qu'il va falloir être rapide et ne pas hésiter sur les questions (si il y en as). Je vous conseille de lire les quelques news de B&S ainsi que quelques éléments de background.. Je me suis plantée comme ça pour le concours de Black Desert xD
Du coup j'ai réussi à récupérer une clef sur le site Allemand donné plus tôt, en cours de dl.

Le fait de dl la version US ne pose pas de problèmes ?

J'essaierais de choper une clef sur JoL demain et de la donner
Citation :
Publié par Milsilver
Du coup j'ai réussi à récupérer une clef sur le site Allemand donné plus tôt, en cours de dl.

Le fait de dl la version US ne pose pas de problèmes ?

J'essaierais de choper une clef sur JoL demain et de la donner
A quelle heure ?
Suis aller quoi 20 mn aprés l annonce ici j'ai rien eu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés