[Actu] Prochainement : 6000 invitations au bêta-test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yggvald
Vous n'auriez pas dû prévenir comme ça à mon avis. Votre concours a déjà été référencé sur des sites étrangers
Comme d'hab quoi ; dans le cadre d'une annonce à l'avance.
Citation :
Publié par Yggvald
Vous n'auriez pas dû prévenir comme ça à mon avis. Votre concours a déjà été référencé sur des sites étrangers
Où est le problème ? Tu ne vas que sur des sites FR pour choper une clef ?
Citation :
Publié par JNH
Où est le problème ? Tu ne vas que sur des sites FR pour choper une clef ?
Je pense que le problème est : Dans les 6000 clef, combien vont revenir aux membres de JoL?
Message supprimé par son auteur.
Ce que veut dire JNH c'est qu'il ne faudra pas que les Joliens se plaignent que les clés partent en moins de 60 secondes parce que d'autres joueurs étrangers juste de passage cherchant à tout prix une clé auront eu vent de ce concours et vont répandre l'info un peu partout sur les réseaux sociaux et d'autres fan sites. ^^

Dans tout les cas bonne chance à tous, perso je joue sur la version TW en attendant que les wipes soient passé et la release en place.
Citation :
Publié par Lilisam
Je pense que l'intérêt des joueurs pour ce jeu est surestimé.
Surement parce que les gens attendent un bon mmorpg en vain depuis X années.
Citation :
Publié par Re4veN
Surement parce que les gens attendent un bon mmorpg en vain depuis X années.
En effet, et la majorité savent même que le jeux ne leur conviendra pas mais au final se laisse séduire et préfère rêver sur comment le jeux pourrait être génial pour eux en modifiant x choses

En plus blade and soul semble conçu pour le 1v1, j'ai vu qu'il y avait de l'esport 1v1 en asie pour blade and soul. J'imagine qu'ils donnent le même niveau de stuff aux participants
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilisam
Je pense que l'intérêt des joueurs pour ce jeu est surestimé.
Les gens ont le droit de dire que le jeu est merdique ou qu'ils n'aiment pas (un peu comme moi avec Black Desert Online). Mais tu peux pas enlever le fait que certaines personnes aiment.
Je rappelle que la version Russe dont beaucoup ont joué (dont moi) est une version béta.. c'est même affiché in-game. Ce n'est pas pour le défendre, loin de là même car il a ses défaut.

Mais rare sont les personnes qui ont pu tester l’ampleur du jeu avec un bon ping sur les version CH/KR
Coucou les prophecy on essai de partir sur cette bêta EU ireth et mounsy essayé d'avoir le max de clé je rentre vendredi matin me MP sur jol pour ce mettre tous sur le nouveau mumble prophecy .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés