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Il va falloir créer des goutières tout le long de nos murailles pour faire fonctionner les wave weaver à plein regime.... les pieds dans la bière ca doit surement marcher aussi! On les plonge dans des tonneaux et c'est parti pour les tourelles de la mort! alimentés par des esclaves abbots !
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07/11/2015, 20h01 |
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[Q&A] Mages
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Et les vikings étaient également un grand peuple de marins.
Je vois bien un bane pour Abbot alcoolique avec des sorts d'eau qui font augmenter la panique. Je suis un peu surpris moi aussi de la spécialisation des mages dans un seul type de dégâts. J'imagine que c'est pour pousser à faire des choix dans ses résistances, vu la très longue liste de type de dégâts. Mais si les classes de mages sont mono-dégâts ça rend les choses assez prévisibles. Pour participer humblement à la traduction (merci pour tout ce boulot abattu): Citation :
Citation :
Je ne sais pas trop quels sont ces effets typiques... vortex aspirant? cécité? Citation :
"Il ne s'agit pas tant d'attaquer de manière coordonnée que de créer un effet qui pourra être déplacé ou envoyé vers le côté opposé." L'idée: un groupe Arthurien add sur un combat Viking vs TDD. Un mage Viking a créé une zone d'eau: un mage Arthurien balance une boule de feu dessus -> formation d'un nuage de vapeur. L'Arthurien décide ensuite d'utiliser un sort d'air pour pousser le nuage en direction du groupe TDD (pas de jaloux!). Ça promet quand même un gros bordel ces combos. Surtout quand ils annoncent que tous les sorts et capacités interagiront... |
07/11/2015, 20h16 |
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Dieu souverain
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Merci pour vos retours sur la traduction, j'ai édité en fonction
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07/11/2015, 20h23 |
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Pour rajouter à ce que tu disais Tyx, même si chaque classe aura un élément en particulier, feu pour l'arthurian, eau pour le viking et vide pour le TDD, il y aura différents composants primaires de ces mêmes éléments. Comme je viens de le lire aujourd'hui sur le forum off, pour l'arthurian il y aura aussi le composant primaire "fumée" (smoke en anglais) qui produira divers effets et se combinera à divers spell.
Donc probable qu'on ait la même chose pour les autres classes. |
07/11/2015, 20h23 |
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Citation :
nerf dsl l'autoquote, je voulais éditer :x |
07/11/2015, 20h31 |
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Grand duc / Grande duchesse
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07/11/2015, 22h51 |
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08/11/2015, 01h20 |
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Mais aucun combat naval prévu à l'horizon, et les îles sont supposées être de grandes tailles pour certaines ou immenses pour les autres.
D'ailleurs si l'on s'en tien aux estimations de départ de MJ qui disait que la taille de la carte serai au moins l'ordre de DAoC classique (qui se composait de 10zones PvE et 4 zones RvR par royaume, soit 42 zones), depuis il me semble qu'ils aient même revu leurs ambitions à la hausse à la vue de la réussite de leur générateur de terrain en nous annonçant qu'il faudrait certainement compter en heures le temps pour rallier deux capitales. En même temps sur des serveurs à +3500 joueurs il va falloir de la place si on ne veut pas voir les maisons recouvrir toute la carte Donc je pense qu'à moins de se la jouer plagiste et de rester les pieds dans l'eau sans espoir de repli (mauvais plan pour un mage soit dit en passant) on va certainement s'enfoncer dans les terres. Ainsi la plupart des cas où l'on se trouvera en présence d'eau sera soit du fait d'aménagements des joueurs (fontaines et douves) ou alors à certains passages stratégiques au dessus de rivières. Au pire des cas, si ce bonus est impossible à équilibrer ils l’enlèveront purement et simplement. On aura plusieurs mois de tests pour leur faire ce genre de retours |
08/11/2015, 06h52 |
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Petit HS: Comment on passe d'îles en îles? Par tp? Bateaux construit par les joueurs?
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08/11/2015, 10h01 |
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Coub Starkarson |
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Bateaux non contrôlés par les joueurs.
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08/11/2015, 10h51 |
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08/11/2015, 11h08 |
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Coub Starkarson |
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Certains oublient qu'il peut y avoir des rivières, des fontaines etc. L'eau n'est pas trouvée que sur le bord de mer!
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08/11/2015, 11h42 |
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Arme de siège lvl 10 "Bassine mobile pour Wave Weavers"
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08/11/2015, 11h46 |
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Coub Starkarson |
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08/11/2015, 12h55 |
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algweln-thorum |
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Grand duc / Grande duchesse
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https://www.youtube.com/watch?v=7tM-wgB1qWU
pour ceux qui ont pas vu la video, on voit à 53 : 12 les 2 lunes en ce qui concerne la map le système à l'air bien sauf si la vitesse des déplacements sont réduits comme on a pu voir sur les videos alpha |
09/11/2015, 01h35 |
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09/11/2015, 09h17 |
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On va créer l'élément bière.
Attaque mousse! |
09/11/2015, 12h51 |
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09/11/2015, 13h41 |
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