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[Q&A] Mages
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en fait, ce que le monsieur dit, c'est qu'il veut pas nécessairement avoir besoin d'une équipe et de jouer avec....
Pour ça, soit change de jeu, soit change de classe.... |
06/12/2015, 09h29 |
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Citation :
et comme je l'ai dis il y a 6 messages au dessus ! le WIKi est en cours de mise à jour, et que chacun est libre d'y participer !! Je suis en train d'upload sur Wiki jol les 40 images classes et archétypes. Les Archers sont mis à jour avec une première ébauche faites moi vos remarques en MP pour améliorer le wiki Merci |
06/12/2015, 10h37 |
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Citation :
Je dirais que ça dépend de ce que tu attends. Au contraire, certains pourraient dire que les mages qui bougent ont considérablement simplifié et appauvri le gameplay des mages. Et pour rappel, CU se veut comme étant un jeu "old school" avec des aspects novateurs. Mais l'aspect hard interrupt + immobile pour caster a été annoncé depuis le KS, donc aucune surprise à ce stade. Les interrupts rajoutent beaucoup, et sont nécessaire pour ne pas avoir un gameplay de gens qui "kitent" (tirent en courant sur des cibles qui ne peuvent rien faire) La question est: pourquoi trouves tu, pour toi, que la classe telle quelle n'a aucune intérêt? Parles tu d'une optique solo ou 8v8? Car dans ces 2 cas, l'exemple de DAoC montre que les "statues qui peuvent se faire interrompre" étaient extrêmement viables. La seule déception que j'aurais vis à vis des mages, est que leur dimension solo a été volontairement affaiblie pour en faire des classes qui se subliment en group, ou en siège. Il sera intéressant de voir comment le gameplay de groupe se formera, mais il se peut que la victoire dépende beaucoup de la capacité de la défense à protéger la mage afin qu'il puisse "ramp up" suffisamment ses sorts et gagner décisivement la bataille. Aussi, ne pas oublier que même sans ramp-up, le mage fera des dégâts très conséquents. Aussi, les sorts ne sont neutralisables que par d'autres sorts. L'interrupt, c'est pour bien montrer qu'il est difficile de se concentrer à faire un e boule de feu quand tu as une hache qui se plante dans ton crane. |
06/12/2015, 11h33 |
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Citation :
Perso cet encadré que tu viens d'expliquer représente ce pourquoi je joue mage dans tous les MMO. Rien à foutre de rox en solo, ce qui m'éclate c'est d'apporter toute ma mesure en groupe, à mes coéquipiers. |
06/12/2015, 11h40 |
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Citation :
Perso, j'aime bien avoir un perso capable de faire tout. Le jack of all trades. Ca casse légèrement mon trip que de devoir log une classe différente selon la configuration du jour ou de l'heure. Car souvent la réalité des MMO est un avantage aux classes hyper spécialisées. On verra bien, mais je crois que pour l'instant je penche vers un mage pur, un spirit mage ou un helbound. S'il le faut j'aurais plusieurs alt, mais j'aimerais autant que possible avoir un main, et les rerolls juste pour l'expérience et le fun. |
06/12/2015, 12h05 |
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Tu voudrais pas une classe avec un pet qui intercept, un life drain et un aoe mezz par hasard ? :P
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06/12/2015, 12h10 |
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06/12/2015, 12h24 |
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Basé uniquement sur les descriptions (qui ne valent rien, cf puissant magicien ) et sans voir les valeurs et les composants disponibles, je dirais que le Helbound, le Dread Caller et le Morrigan semblent être les classes qui m'attirent le plus. Chez les mages classiques, le druid est le plus novateur, le waterweaver sans doute le plus viable, tandis que le fllamewarden me semble le plus monodimensionnel.. puissant mais le moins intéressant.
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06/12/2015, 12h33 |
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L'Enchanted Knight et le Dread Caller semblent pouvoir avoir des rôles différents suivant la forme ou le familier choisi.
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06/12/2015, 13h03 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
des jeux comme ça y en a plein ! moi, ce que je veux savoir, c'est si je serai capable d'avancer seul dans le jeux quand j'aurai par exemple pas le choix ou si je trouverai pas de monde! |
08/12/2015, 21h04 |
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J'allais pondre un long truc sur "voici pourquoi CU n'est pas fait pour jouer solo...à aucun moment"...mais c'est pas le sujet !
il y a le dread callers...une classe spécialement faite pour ce style de gameplay de ce qu'on en sait actuellement ! |
08/12/2015, 21h48 |
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Mark J. l'a dit et redit, que ce ne serait pas un MMO de pvE mais de Rvr, cela veut tout dire quand on a connu l'époque daoc et qu'en 2004 avec la venue de WOW c'était l'affrontement des deux mmo pour le Best ! concernant les solo y avait que le fufu de mémoire voir les archers, ça doit en dire long pour certain qui demande si jouer seul est possible ou pas
Après il y aura une obligation c'est d'etre dans une guilde autant pour les soirée contre des Boss dans les donjons que pour du RvR |
09/12/2015, 11h18 |
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Citation :
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09/12/2015, 11h36 |
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Empereur / Impératrice
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merci aeodo
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09/12/2015, 19h55 |
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Citation :
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09/12/2015, 21h05 |
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Scrooge McDuck |
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#511000
Invité
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Citation :
Justement ce type de Gameplay devient rare, il est daté, disons Oldschool. Tu peux citer les MMO RvR/PvP auquel tu fais références ? Si tu prends les MMO sortis ces dernières années, le gameplay dit "dynamiques" avec : cast en mouvement, cast en sautant, ciblage par visée, CC très courts et innombrables avec immun globale, spécialisation pauvre........bref, le gameplay [Modéré par Hellraise : actuel ] que tu adores, tu le trouveras sans même le chercher et si possible toujours couplé à un teamplay [actuel ] . Amuses-toi bien. Ici, justement, nous discutons d'un MMO qui ne veut plus de ça, et propose de retrouver ce que nous avons connu de plus valorisant comme gameplay et teamplay. Et si cela doit faire fuir la masse innovante des joueurs sans idée profonde, c'est parfait. Dernière modification par Compte #511000 ; 10/12/2015 à 19h24. |
10/12/2015, 12h56 |
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#511000 |
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C'est clair que je ne sais même pas si je saurai jouer correctement comme à l'ancienne.
A base de cast incant et de bon placement/distance. |
10/12/2015, 13h05 |
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