[Vidéo] BlizzCon 2015 - Deuxième bande-annonce de gameplay d'Overwatch pour 21 héros jouables

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

FPS multi compétitif
rien que cette phrase est drôle
Un fps compétitif par du principe que tout le monde part a égalité et que tout se joue sur le skill
Or la c'est même pas le cas ,tout les personnage sont différent et certain sont avantagé.

Et pour les 40€ il ne sont pas justifié c'est tout ,rien avoir avec le fait d'être ado/étudiant ou sans le sous
Fin bon si vous aimez être pris pour des pigeon ça vous regarde. Pour ma part Overwatch il watchera sans moi
Tu parle de multi compétitif alors que tu sais pas si il va l'être...

Attendons de voir, avant de dire de tels choses "multi compétitif" Dota 2 Et LoL on peut que dire que sont des jeux de compétitions, mais ce jeu pour l'instant non.

CSS est un jeu multi compétitif.

Mais dit pas a un jeu qui n'es pas encore en accés "ouvert" avec des mois voir années de sortis pour juger si i lest multi compétitif.

On connaît même pas son futur a ce jeu...

Ensuite concernant les ados et leur 40 euros.

Tout les ados et toutes les personnes ne peuvent pas lâcher 40 euros pour un jeu et en plus un "FPS" avec très peu de contenue "général" ou la lassitude va s'y installer ainsi que le copier/coller.

Quand je dis copier/coller ça veut dire faire toujours la même chose, avec toujours les mêmes buts et les mêmes choses a faire, bref très peu diversifiant a la longue.

Je trouve le prix beaucoup trop chére concernant le contenue et ce type de jeu.

Il aurait était gratuit ou il aurait fallut claqué 5-10 euros voir 15 euros pourquoi pas mais 40 euros avec pas tout les skins en plus car sinon c'est 60 euros.

C'est juste l'appel du rourourourourourou, on a besoin de se remplir les poches, on a fait pas mal de dépenses.
Évidemment: le jeu est pas sorti, personne y a joué ou presque, aucun tournoi n'a eu lieu, aucune équipe formée sans parler du gameplay asymétrique pas encore clairement défini, MAIS c'est déjà le jeu esport de la décennie.

EDIT: merde je me suis fait griller par la terre entière, whatever.
Message supprimé par son auteur.
Tu parle de multi compétitif alors que tu sais pas si il va l'être...
non non, TU ne sais pas, ils ont que ca a la bouche depuis le début du developpement.

Je suis comme saînt-thomas, je crois ce que je vois, j'attend de voir avant de pouvoir juger si le jeu sera réellement un jeu e-sport et de compétition, et les devs entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font en général... c'est bien connus.. le changement ce fait a tout moment, surtout dans le monde du jeu vidéo.

EDIT : Ah oui, faut arrêter aussi de dire : LES DEVS ont dit ça donc ça va être comme ça ou se passé comme ça. C'est pas la parole d'évangile.

A ce que je sache c'est pas les devs qui font et qui fait que la communauté et comme ça ou comme ci, ils la maintiennent, la fidélise, mais ne la créer pas ou ne décide pas de comment elle va être de même de son succés. C'est les joueurs et la communauté qui font évoluer le jeu comme ils souhaitent de comment ils aimeraient que ça évoluent et aussi dans quelles optiques. Bref, a voir si le jeu attire des joueurs de compétitions ou non ou de tout genre. C'est pas parce que les Devs ont dit que ça va être multi compétitif que ça va l'être, a part si tu base ta communauté par les Devs..... bref, sors ton avis personnel, a la place d'être le mouton des récits des devs...

Tu parle d'ados et de 40 boules, mais pour l'instant tu montre pas ton opinion personnel "d'adulte" ...

Dernière modification par Deltravia ; 08/11/2015 à 07h02.
@Charlouf
Sans troller (d'ailleurs évite de parler de shootmania pour qu'on reste dans le sérieux), j'ai juste une appréciation différente des termes. Overwatch est un fps multi. Point. Imho quand tu mets le mot compétitif, c'est que tu vises la scène esport, ie cash prize, tournoi, le suivi qui va avec etc. Chaque fps multi vise pas d'être "compétitif" loin de la et c'est pas un défaut. Le but avouer de blizzard qui je pense s'accorde avec ce que je dis est qu'ils essaient de rendre le jeu viable sur la scène esport.

Pour détailler un peu ce que pense du machin, j'aime pas ce que fait blizzard depuis sc2 (on oublie wow). Ils copient des recettes de jeu à succès, les casualisent et essaient de les faire devenir compétitif et donc esport etc. Il y a eu hearthstone pour mtg ou nimporte quel jeu de carte, ça a bien marché et le jeu focntionne. Il y a eu heroes comme moba en concurrent de lol/dota, le truc se pète la gueule de ce que je vois, mais j'ai pas de chiffres. Et ils sortent un clone de tf2 pour suivre la succès croissant de cs.

Après on adhère ou pas. J'aurais bien aimé dosé la béta pour avoir du ressenti mais je vais probablement pas l'acheté car j'ai déjà pas assez de temps pour jouer à ma bibliothèque mais c'est pas le débat. Ce qui m'énerve absolument de la part de blizzard et ce dont tu te fais le relai à me yeux, c'est que le jeu est pas sorti que déjà c’est vendu comme le messi du fps, le truc compétitif de la mort inratable qui va être impossible à rater sur la scène compétitive donc encore une fois esport. Alors que non, on a bien vu avec heroes (ou shootmania) qu'ils ont vendu de la même façon que ce sont les joueurs qui décident in fine ce qui est compétitif ou non. Il le sera ou pas, j'en sais rien et je m'en fous, mais pour l'instant c'est juste un random fps multi en bêta. Comme par exemple le jeu de 2GD.
Citation :
Publié par Ze_HailD
@Charlouf
Sans troller (d'ailleurs évite de parler de shootmania pour qu'on reste dans le sérieux), j'ai juste une appréciation différente des termes. Overwatch est un fps multi. Point. Imho quand tu mets le mot compétitif, c'est que tu vises la scène esport, ie cash prize, tournoi, le suivi qui va avec etc. Chaque fps multi vise pas d'être "compétitif" loin de la et c'est pas un défaut. Le but avouer de blizzard qui je pense s'accorde avec ce que je dis est qu'ils essaient de rendre le jeu viable sur la scène esport.

Pour détailler un peu ce que pense du machin, j'aime pas ce que fait blizzard depuis sc2 (on oublie wow). Ils copient des recettes de jeu à succès, les casualisent et essaient de les faire devenir compétitif et donc esport etc. Il y a eu hearthstone pour mtg ou nimporte quel jeu de carte, ça a bien marché et le jeu focntionne. Il y a eu heroes comme moba en concurrent de lol/dota, le truc se pète la gueule de ce que je vois, mais j'ai pas de chiffres. Et ils sortent un clone de tf2 pour suivre la succès croissant de cs.

Après on adhère ou pas. J'aurais bien aimé dosé la béta pour avoir du ressenti mais je vais probablement pas l'acheté car j'ai déjà pas assez de temps pour jouer à ma bibliothèque mais c'est pas le débat. Ce qui m'énerve absolument de la part de blizzard et ce dont tu te fais le relai à me yeux, c'est que le jeu est pas sorti que déjà c’est vendu comme le messi du fps, le truc compétitif de la mort inratable qui va être impossible à rater sur la scène compétitive donc encore une fois esport. Alors que non, on a bien vu avec heroes (ou shootmania) qu'ils ont vendu de la même façon que ce sont les joueurs qui décident in fine ce qui est compétitif ou non. Il le sera ou pas, j'en sais rien et je m'en fous, mais pour l'instant c'est juste un random fps multi en bêta. Comme par exemple le jeu de 2GD.
rien à rajouter.

Et sinon pour le prix tu en pense quoi Ze ? justifié ?
@Ze_HailD

Laisse tomber, @charlou fait un commentaire financier concernant les ados qui peuvent pas se payer un jeu a 40 boules, alors qu'il en a 37 et peut-être posé financiérement, donc déjà il se met pas a leur place, et chaque ados n'es pas spécialement aisé financiérement.

Mais le plus marrant dans tout ça c'est qu'il ose faire ce genre de commentaire mais il est un "MOUTON" total. (Merci aux vidéos et aux blablas dans le vent des DEVS Blizzard en passant) la preuve ça marche. Car tout le monde gobe et tout le monde ainsi que les gens même a 37 ans sont des moutons et qui croit tout ce qu'on leur dit.Alors que ça critique les ados concernant la finance... comme ci les adultes étaient parfait... ça montre un peu sa grande intelligence et tolérance...

J'ai juste envie de dire... avant de cracher chez le voisin... regardons un peu devant notre porte si elle est propre...
Message supprimé par son auteur.
Je viens ici pour réagir a ton commentaire qui est totalement useless justement Charlouf, tu dit que le jeu va être comme ça comme ci t uétais devin ou comme ci tu dériger le jeu toi même. Avant de dire oui lui il dit ça ou ça ou ça, bref ils disent du caca.

Regarde un peu tes commentaires et relis toi et peut-être que tu n'auras plus ce type de messages.

EDIT : J'ai pas 0 arguments justement je te donne mon point vue personnel de ce que je pense de tes messages.

Donc y'en a des arguments, mon dieu... bref je préfère rien dire.

T'es le genre de personnes qui croit tout ce qu'on dit et qui se dit, ils ont dit ça donc le jeu va être comme ça. Donc je vais l'acheter. Tu te pose pas ? tu t'attend pas et tu réfléchis pas ? genre, t'attend pas 1-2-3 mois après la sortis voir si le jeu fonctionne ? enfin bon, je dis ça pour toi, mais bon c'est qu'un conseil.

Personnellement je préfère attendre de voir comment le jeu part, si de bon pieds ou non et non sur des faits superficiel, étant donner que le jeu est encore dans la "réputation" en ce moment. Vaux mieux voir après ça sortis, voir ce que sa donnera.

Concernant les B2P beaucoup sont pas au dessus de 60 ou très peu a 60 tu m'excuseras, va voir su steam...

Et CoD ? Lol... comment dire mis a part ça communauté pire que vomitif, je préfèrerais m'acheter Overwatch que CoD.

Ensuite tu compare CoD qui a déjà plusieurs titres de sortis depuis des années avec un contenue correcte et un FPS cartoon pas encore sortis avec pas autant de contenue.

(CoD, c'est forgé une réputation depuis plusieurs années, et la on parle d'un jeu qui va sortir et qui a pas encore fondé sa réputation ni sa communauté).

Donc le prix joue.

Compare, le comparable, merci.

Dernière modification par Deltravia ; 08/11/2015 à 07h33.
Pour le prix de vente, pour répondre à Seikana et à toi, je suis partagé. Payé 40 ou 60€ pour un jeu, même uniquement multi, ça me dérange pas si y a du suivi. Et le fait que ça soit une barrière à ados, c'est vrai et pas nécessairement un point négatif (même si je sais pas ce que foutent les ados de leurs sous de nos jours, mes jeux n64 étaient aussi cher et je réussissais à en obtenir, mais c'est pas le problème). Jouer avec des jeunes sur des fps, j'ai donné et je continue à donner sur csgo et c'est chiant dans la grande majorité des cas et pas à cause de leur voix.
Le gros problème que j'ai à leur actuel et ce que personne ne sait, c'est que va-t-il se passer après la sortie du jeu. Ils vendront des skins, ok, pas de soucis. Mais est ce que les persos/map supplémentaires seront gratos ou non? Et connaissant justement blizzard et leur greed, ça fait peur. 60€ une fois, oui. 60€ une fois par an pour être jour sur les maps et persos, non.

Pour la réussite ou non du jeu, ils sont objectivement bien parti parce qu'on parle du bouzin et que ça hype. Après, ils ont aussi une bonne fenêtre de tire car c'est le premier avant battleborn et les autres dont j'ai oublié les noms. Bref, y a au moins 3 jeux similaires qui vont arriver en même temps sur le marché et il y a de la place que pour un, au maximum. Sans oublier le reboot de quake. Et que TF2 se fait vieux. Donc pas impossible du tout que ça marche et que ça soit bien fait, mais y a du boulot et j'attendrais l'été 2016 pour avoir un avis fini sur le jeu.

Dernière modification par Ze_HailD ; 08/11/2015 à 07h46.
Message supprimé par son auteur.
Alors justement tu aurais du mettre ce texte concernant ton expérience du pourquoi tu ressens toi et tes pote comme un jeu de compétition. Tu n'as pas développer... donc bon.

Enfin bref.

Concernant ton âge je suis partis voir justement pour voir quel âge avait la personne pour faire ce genre de commentaire.

Tu as ta réponse.

Et c'est pas parce que tu as un avis contraire au miens, qui a fait, que je suis intervenus, mais de ce que tu as écris... tu as pas encore compris.... bref... je vais pas redire ce que tu as écrit hein... mais quand beaucoup sont pas d'accord sur une phrase de ce que tu as dit, faut aussi relire ce que tu as écris, et pas rejetter la faute aux autres, car le soucis vient pas spécialement de chez nous...

@Ze_HailD

Je pense que beaucoup se pose cette question, si ça va être des DLC comme WoW ou des rajouts gratuit.... wait and see...

Dernière modification par Deltravia ; 08/11/2015 à 08h13.
Citation :
Publié par Charlouf
"ils ont dit" qu'ils avaient aucune intention de vendre les maps" donc elles seraient ajouté gratuitement, après... j'imagine qu'a partir de 1 an ils se generont pas pour vendre un DLC a la con avec 2/3 persos et 3/5 maps, mais pour les persos, le roster actuel leur parait suffisant, pas trop de plan pour en ajouter la, mais comme dis avant, au bout d'un moment... dlc tout ca peut etre, du moment que ca fasse pas comme les quenelles avec borderlands et des DLC tout les 2 mois, ca me va.
J'ai rajouté un edit pendant que t'écrivais. Ils ont dis, mais je les crois pas. Il y aussi le problème du fameux "current " sur les pubs de la version origin. Après, justement, dlc à la con avec des maps, ça se fait juste pas sur un jeu à vocation compétitive. Quake live vends pas ses maps, cs vends pas ses maps, bon lol le fait, mais je suis chez la concurrence, donc je suis pas objectif. Perso c'est le genre de truc qui me gonfle.

En dehors de l'histoire des sous, pour revenir quand même sur le gameplay, j'ai pas mal regardé le stream de summit, qui est pas un joueur de quake, mais pas un manchot et ça à l'air très très proche de tf2, avec un peu plus de classes et les ultis. Ce qui est pas un mal en tant que tel, j'aime beaucoup TF. Le souci étant que la scène et blizzard vont être confronté aux même problèmes que tf2. C'est à dire que trouver un équilibre entre toutes les classes sur différentes maps et différents mods ( ctf, pousse chariot, capture de points) est un enfer sans nom mais est indispensable pour avoir un truc sain et intéressant à jouer et regarder. C'est la que tout va se jouer imo. Tf2 a pas pris car c'était justement la foire à la saucisse: en oubliant les problèmes de taille des équipes, il y avait 50 modes différents, 50 maps différentes pour chaque sans compter highlander ou non et que les tournois ont pas été foutus de s'accorder sur un truc précis et simple pour que les pros puissent s'entrainer sur un pool de maps précises et que les spectateurs comprennent d'emblée ou ils sont. Après blizzard est pas valve et seront sans aucun doute beaucoup plus directif sur leur jeu et imposeront leur règles ( qui ont pas été définies, ce qui est inquiétant).
Moi je me pose la question.

Ils disent selon Charlouf que les futurs maps/persos/skin seront gratuit.

Soit, ok.


Mais comment vont-ils dans le futur se faire de l'argent sur ce jeu ? j'ai du mal a y croire. Et c'est pas le genre de blizzard de faire des DLC gratuite, faudra toujours au moins payer pour obtenir quelque chose, c'est mon expérience de chez Blizzard qui parle...
Message supprimé par son auteur.
J'adore Dirty Bomb mais le système "grind ou paie" pour débloquer les personnages j'aime pas du tout. Je ne vais certainement pas préco mais je suis bien content d'apprendre qu'Overwatch ne sera pas un F2P.

J'ai pas encore vu tous les personnages mais Genji a l'air cool, un petit air de Raiden
Mouais, l'intérêt du jeu vient brusquement de disparaître. Pour 60 euros (ouais parce que la bonne blague de lâcher juste 40 euros et être frustré), vu que le jeu risque d'être lassant et répétitif très vite (à part être un mordu du genre et tant mieux pour ceux que ça intéressent), j'aurais plus de plaisir à lâcher de l'argent sur d'autres jeux qui sortiront à la même période.

C'est dommage, c'est le genre de jeu à jouer entre potes, mais là, le prix, ça risque de casser un peu la hype sur le jeu.
Citation :
Publié par DFS O.
J'ai pas encore vu tous les personnages mais Genji a l'air cool, un petit air de Raiden
Tiens, voici la petite vid' de présentation de Genji
Citation :
Publié par Arkken
Pour 60 euros (ouais parce que la bonne blague de lâcher juste 40 euros et être frustré)
Je comprends pas ce qui te frustre dans la version à 40 € par rapport à celle à 60€ ... les skins en plus de la version à 60 ?
Citation :
Publié par Arkken
Pour 60 euros (ouais parce que la bonne blague de lâcher juste 40 euros et être frustré).
En quoi t'es frustré en achetant la version à 40€ vs la version à 60€ ? Je pige pas.

edit: rofl #3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés