[Vidéo] BlizzCon 2015 - Deuxième bande-annonce de gameplay d'Overwatch pour 21 héros jouables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Vous trouvez pas que les persos ont l'air tout droit sortis de Borderlands ? Visuellement, mais aussi dans leur style, leurs armes, etc.
Non.

En revanche, tout le monde sait que la DA de borderlands est plagiée sur celle du court métrage d'animation Codehunters.


Dernière modification par Sadd Black ; 07/11/2015 à 16h49.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Vous trouvez pas que les persos ont l'air tout droit sortis de Borderlands ? Visuellement, mais aussi dans leur style, leurs armes, etc.
A part pour Genji qui ressemble a Zero non.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Vous trouvez pas que les persos ont l'air tout droit sortis de Borderlands ? Visuellement, mais aussi dans leur style, leurs armes, etc.
J'ai plus l'impression de voir un film pixar qu'un bordelands.
Citation :
Publié par Vikaz
40euros le jeu de base. 60 c'est avec les skins.
Je ne vois pas pourquoi tout le monde rechigne sur le prix sachant qu'un jeu classique c'est 60euros PC, 120 collector et 70euros pour les consoles. StarWars BattleFront est à 120 la version basique (car la version à 60euros ne comprend que 50% du jeu jouable)

Je trouve le prix vraiment correct voir en dessous des autres pour une nouvelle licence.
Oui mais non c'est ultra chère pour du démat qui ne leur coûts rien ou presque à mettre en ligne. C'est 60 Euro c'est ultra chère pour un jeu PC rien ne peu le justifier sauf l'avidité pour faire un profit presque x4 de la valeur de vente acceptable.
Citation :
Publié par Zamorakien
Oui mais non c'est ultra chère pour du démat qui ne leur coûts rien ou presque à mettre en ligne. C'est 60 Euro c'est ultra chère pour un jeu PC rien ne peu le justifier sauf l'avidité pour faire un profit presque x4 de la valeur de vente acceptable.

Déjà c'est 40euros.
Ensuite je vois pas le problème avec ça, c'est pas parce que le jeu est multi only qu'il n'a pas nécessité des fonds de dev.
Les F2P ça a rendu les gens radins, ne pas vouloir payer quelque chose sur lequel tu vas passer pas mal d'heures. (si ce n'est pas le cas, ne l'achète pas)
Ouai c'est vrai, peut être que ça passerais mieux si il y avait une petite campagne solo en plus (comme les cod par ex)
Fin moi je préfère ce modèle économique ou t’achète la boiboite et ta tout le jeu avec, plutot que payer 10€ par perso
Citation :
Publié par Sance²
Ouai c'est vrai, peut être que ça passerais mieux si il y avait une petite campagne solo en plus (comme les cod par ex)
Fin moi je préfère ce modèle économique ou t’achète la boiboite et ta tout le jeu avec, plutot que payer 10€ par perso
Oui enfin, pour ma part (et pour pas mal de connaissances) les COD, BF et compagnie on a jamais mis les pieds dans la campagne solo
Citation :
Publié par Sictas
Je ne sais pas pour OverWatch mais en tout cas Microsoft le prévois pour les générations de jeu à venir, suffis de voir Fable legends, La PS4 le faisait avant faut bien que Microsoft suis non?
Ce sera au choix du dev/éditeur, mais tous les types de jeu ne sont pas fait pour faire du crossplay (comme les FPS).

Et sinon Blizzard l'a spécifié, pas de crossplay PC/XBO/PS4.
Je pense que vous êtes trop habitué au F2P.
Payer un jeu n'a rien d'anormal. Je me souviens que sur Nintendo 64 j'avais peu de jeu à cause du prix. Aujourd'hui les titres sont plus abordables. Démat ou pas je ne pense pas que c'était le support CD/DVD qui faisait 60% du prix.

Pour la campagne je ne vois pas ce qu'elle ferait dans ce jeu. C'est comme mettre une campagne dans LoL ce n'est pas le but du jeu.

Pour ceux qui ont peur des DLC payants a outrance. Je n'espère pas et je n'y crois pas trop. Ce n'est pas l'habitude de la maison. (cela dit je n'ai jamais mit un pied sur leur Moba et j'ai esquivé leur jeu de carte)
Citation :
Publié par Loka
Déjà c'est 40euros.
Ensuite je vois pas le problème avec ça, c'est pas parce que le jeu est multi only qu'il n'a pas nécessité des fonds de dev.
Les F2P ça a rendu les gens radins, ne pas vouloir payer quelque chose sur lequel tu vas passer pas mal d'heures. (si ce n'est pas le cas, ne l'achète pas)
C'est clair, rien qu'à voir les vidéos de gameplay et les cinématiques, si le jeu est vraiment comme ce qu'il s'annonce être, c'est pas la peine de s'attendre à ce qu'il soit F2P, de toutes façons, y a de grandes chances que les gens se ruent dessus.

D'ailleurs, je me demande si y a des études comparatives sur le temps que passent des joueurs sur des B2P par rapport à des F2P, je serais curieux de savoir s y a des différences.
Citation :
Publié par Zamorakien
Oui mais non c'est ultra chère pour du démat qui ne leur coûts rien ou presque à mettre en ligne. C'est 60 Euro c'est ultra chère pour un jeu PC rien ne peu le justifier sauf l'avidité pour faire un profit presque x4 de la valeur de vente acceptable.
C'est sur, les serveurs de jeux ça coûte rien a maintenir.
Le développement d'un jeu aussi d'ailleur.
Citation :
Publié par Doudou

D'ailleurs, je me demande si y a des études comparatives sur le temps que passent des joueurs sur des B2P par rapport à des F2P, je serais curieux de savoir s y a des différences.
Ca dépend des personnes, du support et des types de jeux j'imagine.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est sur, les serveurs de jeux ça coûte rien a maintenir.
Le développement d'un jeu aussi d'ailleur.
Ba non tout le monde le sais, le plus chere c'est la jaquette en carton ! Elles sont faites main.
Payer pour un jeu alors qu'on peut payer pour du plastique !

Troll mis a part, personnellement je prefere les f2p type LoL/dota2 pour ce type de jeux. Mais je peux comprendre que certains preferent les b2p. Ca vise pas le meme publique.
Citation :
Publié par Lonte
Troll mis a part, personnellement je prefere les f2p type LoL/dota2 pour ce type de jeux. Mais je peux comprendre que certains preferent les b2p. Ca vise pas le meme publique.
Pour un FPS, c'est surtout plus simple pour dissuader les tricheurs, alors que sur LoL/dota2, c'est déjà plus délicat de tricher.

Pour avoir énormément joué à TF2, ça a été longtemps un fléau après le passage F2P. Heureusement que le VAC n'est pas si mauvais.
Citation :
Publié par Foboz
Moué entre un B2P ou tu claques 60 boules tous les 6 mois ou un F2P ou tu claques 10-20 tout les mois y a pas vraiment de diff.
Sont bizarres tes FPS F2P auxquels tu joues, perso Team fortress 2 tu as juste à mettre moins de 5 euros pour passer en mode premium à vie et tu as plus rien à débourser, tu peux farmer pour avoir ce que tu veux ou dépenser dans le cash shop pour soutenir le jeu si il te plait vraiment et principalement pour de l'esthétique (en dehors des tickets mvm un mode à part PvE, après ça a peut être changé depuis que je n'y joue plus ^^), les armes pouvant être craftées, dropées ou échangées. Avec en plus une plateforme d'échanges/ventes très efficace et pas un bête cash shop dégueulasse où tout est lié pour traire les fans et garder le contrôle /vomi.
Pour info TF2 était a 25 euros (me semble) a sa sortie, n'avait que 6 cartes, 9 perso, pas de bot et techniquement même a l'époque il était a la ramasse.
A vrai dire (la par contre je suis moins sur) même LOL était payant a sa sortie genre un pack a 30 euros avec 20 perso d'apres mes vieux souvenirs.

Dernière modification par Malk. ; 08/11/2015 à 02h16.
Citation :
Publié par Rahg
Sont bizarres tes FPS F2P auxquels tu joues, perso Team fortress 2 tu as juste à mettre moins de 5 euros pour passer en mode premium à vie et tu as plus rien à débourser, tu peux farmer pour avoir ce que tu veux ou dépenser dans le cash shop pour soutenir le jeu si il te plait vraiment et principalement pour de l'esthétique (en dehors des tickets mvm un mode à part PvE, après ça a peut être changé depuis que je n'y joue plus ^^), les armes pouvant être craftées, dropées ou échangées. Avec en plus une plateforme d'échanges/ventes très efficace et pas un bête cash shop dégueulasse où tout est lié pour traire les fans et garder le contrôle /vomi.
Tu parles d'une exception quand je parle de généralité et pour avoir test quelques Fps F2p c'est bien plus 10-20€ car pour la plupart ce sont des F2W avec un cash bien dégueux ou tu achetes les armes en ¥$€.
Citation :
Publié par Sance²
Fin moi je préfère ce modèle économique ou t’achète la boiboite et ta tout le jeu avec, plutot que payer 10€ par perso
Petit optimiste va, c'est bien parti pour qu'il y ait les deux.
Le datamining a déjà indiqué qu'il y a des achievements de prévu pour avoir atteins un certain niveau avec 30 persos et Blizzard a fait une belle langue de bois lors de la Q&A sur une question demandant s'il faudra payer ou pas de futurs persos en plus.
Message supprimé par son auteur.
C'est du vol pur est simple

Bon sang si Smite (hi rez) arrive a faire du chiffre d'affaire en ayant un client gratuit constamment mis a jour avec 1 dieux la première semaine et un gros patch refonte/skin tout les deux semaine (en intervalle) vous allez pas me dire que faire payer le clien 40$ avec les quelques Hero présent est justifié !?

Sur Smite tu paye 24€ tu a TOUT les dieux présent ET A VENIR
Connaissant blizzard on vas avoir des perso hors de prix et les gens baisserons leurs pantalon en remerciant la bave au lèvres de joie

Pourquoi ? c'est blizzard

Dernière modification par Seikana ; 08/11/2015 à 06h36.
B2P je suis pas contre pour un "MMORPG" (point de vue personnel" mais B2P pour un FPS, non merci, lassant, répétitif, au bout d'un moment tu vas être lasser car :

Pas d'objectif
ZERG ZERG et ZERG BURST BURST ET KILL KILL KILL KILL, et basta

Bref, vous me direz, comme tout les FPS ? oui et non. Le jeu aura différent type de mode de jeu, comme tout jeux et FPS, mais 40 euros pour un FPS alors que tu peux trouver pour moins chére avec les mêmes mode de jeux (oui évidemment ça sera pas le même monde que overwatch) mais au moins ça reviens moins chére et tu peux jouer a des FPS qui sont sur steam et beaucoup moins chére.

Le B2P oui quand tu as un très gros contenue comme un MMORPG avec des mise a jour fréquente et ou ta pas mal de choses a faire et a t'occupé avant d'avoir une prochaine mise à jour

Mais la... un FPS a 40 boules ou tu vas faire toujours la même choses... ok c'est recommandable pour les casual mais pour les gamers et gameuses avertis ou hardcore gamers/gameuses (a part si vous êtes fan de blizzard et ce jeu) je le recommande pas, surtout vus son prix.

Avec le FP2 tu aurais eulel choix si tu veux acheter des nouveaux personnages ou des skins ou des skins de tel ou tel personnages.

La c'est bim, tu veux jouer ? Ok lache la money 40 boules, frére.

TRolololol la news...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés