[Vidéo] BlizzCon 2015 - Deuxième bande-annonce de gameplay d'Overwatch pour 21 héros jouables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emenhion
Concrètement en quoi la version à 40€ va plus te frustrer du jeu que la version à 60 ? Je comprends pas, t'as des skins en plus et des bonus de merde pour d'autres jeux.
Si le jeu t'intéresse vraiment et que t'es déjà prêt à lâcher 40€, autant lâcher les 20€ en + pour profiter pleinement du jeu avec les bonus proposés.
Citation :
Publié par Seikana
C'est du vol pur est simple

Bon sang si Smite (hi rez) arrive a faire du chiffre d'affaire en ayant un client gratuit constamment mis a jour avec 1 dieux la première semaine et un gros patch refonte/skin tout les deux semaine (en intervalle) vous allez pas me dire que faire payer le clien 40$ avec les quelques Hero présent est justifié !?

Sur Smite tu paye 24€ tu a TOUT les dieux présent ET A VENIR
Connaissant blizzard on vas avoir des perso hors de prix et les gens baisserons leurs pantalon en remerciant la bave au lèvres de joie

Pourquoi ? c'est blizzard
Leur modèle est exemplaire, dommage que le jeu soit très moyen imo, je préfère un jeu plus cher et de qualité.
(Même si je redoute de futurs achats mais je vais arrêter de parler de ça, on va me retrouver mort un matin )

Citation :
Si le jeu t'intéresse vraiment et que t'es déjà prêt déjà à lâcher 40€, autant lâcher les 20€ en + pour profiter pleinement du jeu avec les bonus proposés.
nice troll j'avais pas compris
Citation :
Publié par Emenhion
nice troll j'avais pas compris
Le pire, c'est que ça n'en est pas un. Blizzard, Ubisoft, EA, etc..., ils s'amusent tous à proposer un contenu standard pour un jeu et juste derrière le premium/la season pass/le pack bonus/(insert ce que tu veux), donc le contenu réel du jeu. Donc se cantonner aux 40 euros, c'est soit se montrer près de ses sous ou avoir un budget loisir très serré.
Honnêtement j'ai préco l'édition à 60 hier, mais comment dire, une différence de 20 balles pour 5 skins que je ne verrais pas IG moi même, c'est pas ce qui me fera 'mieux appprécier le jeu'

C'est plus parce que je suis un débile qui espère intimement avoir plus de chances de recevoir un accès beta maintenant que le jeu est payé (et en origins edition parce que ça pourrait payer )
Bon après le jeu sort dans 8 mois, y'a peut être le temps de mettre 40€ de coté non ?

J'ai préco l'origins aussi mais je regrette, parce que j'hésite encore avec la version ps4. Au pire je le rachèterais sur console si le jeu m'emballe bien mais bon
Perso je préfère largement plus les B2P que les F2P, venant des MMO la diff de qualité est plus qu’abyssale entre les deux modèles .
40 euros même si finalement tu t'est planté et tu te lasse du jeu, t'aura joué un minimum disons une vingtaine d'heures, ce qui est juste super rentable. Ensuite c'est pas un jeu EA, tu peut être sur que dans un an tu pourra toujours y jouer sans pb.
De toute manière c'est de l'ultra classique, ça sort B2P ==> ça râle, F2P ça râle (imo ça aurait encore plus râlé). Je suis persuadé que tu le sort gratuit sans cash shop ça aurait aussi râlé.
Alors franchement là je comprend pas l'enthousiasme des gens pour Overwatch...D'une par le jeu à était depuis l'année dernière vendu comme étant un F2P avec Cash shop, model applaudi par la communautée gaming sur un jeu compétitif.
Aujourd'hui en plus de n'être plus mis dans la catégorie F2P, t'apprend que tu paie ta version minimum 40€ et tu n'as même pas la prétention à pouvoir tester en avant première, donc la phase bétâ le jeu pour te faire un avis sur le bon placement de ton pognon...
Depuis des années les gens se plaigne des DLC, Early acces payante sur des jeux non fini et la pour un jeu Blizzard personne ne râle? (qui je rappel font de la bonne merde casual depuis quelques année)

D'ailleurs pour information une aide à la visé existe aussi pour les pciste pour le cross platform pour ceux qui teste la béta, peux perfectible mais elle y est.
Je veux pas faire l'avocat du diable, mais vous avez pas l'impression que la vous vous faites entuber sur la marchandise? De payer un jeu en preco 6 / 8 mois avant sa sortie sans même avoir un petit truc à vous mètre sous la dent?

(Et merci de pas me parler des Twitcher qui en font une pub monstre, Twitche c'est devenu du commerce vu le nombre de personne connecté)

Après attention je dis pas que le jeu est merdique, par contre il est brouillon est pas du tout équilibré (enfin du grand blizzard quoi)
Citation :
Publié par Sictas
Alors franchement là je comprend pas l'enthousiasme des gens pour Overwatch...D'une par le jeu à était depuis l'année dernière vendu comme étant un F2P avec Cash shop, model applaudi par la communautée gaming sur un jeu compétitif.
Aujourd'hui en plus de n'être plus mis dans la catégorie F2P, t'apprend que tu paie ta version minimum 40€ et tu n'as même pas la prétention à pouvoir tester en avant première, donc la phase bétâ le jeu pour te faire un avis sur le bon placement de ton pognon...
Depuis des années les gens se plaigne des DLC, Early acces payante sur des jeux non fini et la pour un jeu Blizzard personne ne râle? (qui je rappel font de la bonne merde casual depuis quelques année)

D'ailleurs pour information une aide à la visé existe aussi pour les pciste pour le cross platform pour ceux qui teste la béta, peux perfectible mais elle y est.
Je veux pas faire l'avocat du diable, mais vous avez pas l'impression que la vous vous faites entuber sur la marchandise? De payer un jeu en preco 6 / 8 mois avant sa sortie sans même avoir un petit truc à vous mètre sous la dent?

(Et merci de pas me parler des Twitcher qui en font une pub monstre, Twitche c'est devenu du commerce vu le nombre de personne connecté)

Après attention je dis pas que le jeu est merdique, par contre il est brouillon est pas du tout équilibré (enfin du grand blizzard quoi)
Fait pété la source d'Overwatch en F2P applaudi par la communauté.

Tiens un article JVC qui dit l'inverse de septembre 2015 :


Citation :
Overwatch n'a jamais été annoncé comme un free to play. Blizzard se réserve le choix d'opter pour le modèle économique de son jeu. Sachant que la beta du jeu est prévue pour cet automne 2015, l'éditeur prolifique l'utilisera pour générer du Big Data et du sourcing afin de très certainement décider du modèle à suivre.
http://www.jeuxvideo.com/dossier/442...016/442500.htm

Puis le jeu est en beta et il me semble qu'il n'y a pas tout le perso donc pour le coup l’équilibrage, tu repassera. Je pense pas que la communauté est bien appréhendé les mécanique de jeux pour parlé d'équilibrage pour l'instant. Et quand bien même c'est une beta, les jeux équilibrée à leurs sorties c'est presque impossible.

Ensuite la partie DLC / Early Access. Mais y'a pas d'Early Acess oO ? C'est une beta, ceux qui ont préco le jeu ne joue pas dessus. Et les DLC sont cosmétique pour l'instant.

Dernière modification par Seak ; 08/11/2015 à 12h36.
Citation :
Publié par Seikana
C'est du vol pur est simple

Bon sang si Smite (hi rez) arrive a faire du chiffre d'affaire en ayant un client gratuit constamment mis a jour avec 1 dieux la première semaine et un gros patch refonte/skin tout les deux semaine (en intervalle) vous allez pas me dire que faire payer le clien 40$ avec les quelques Hero présent est justifié !?

Sur Smite tu paye 24€ tu a TOUT les dieux présent ET A VENIR
Connaissant blizzard on vas avoir des perso hors de prix et les gens baisserons leurs pantalon en remerciant la bave au lèvres de joie

Pourquoi ? c'est blizzard
Du vol impliquerai que Blizzard vien se servir sur ton compte en banque

Du coup si Smite est mieux, joue a smite
Vu toute la thune que j'ai mis sur hearthstone (bon ok c'est un tcg, tout est fait pour te faire cracher), je me dis que le buy2play revient bien moins chère au final
Citation :
Publié par Malison
Dans mes données de compte, j'ai eu la fausse joie d'y voir "Overwatch", mais avec "Pré-achetez maintenant".
T'as quoi maintenant à la place ?
Maintenant y a toujours Overwatch, mais quand tu cliques dessus :

Citation :
Licence du jeu
Overwatch®
Édition Origines
Région
Monde
Citation :
Publié par Sance²
Vu toute la thune que j'ai mis sur hearthstone (bon ok c'est un tcg, tout est fait pour te faire cracher), je me dis que le buy2play revient bien moins chère au final
+1, même pour un MMO (somme des abonnements sur plusieurs années) je n'ai jamais mis autant de thune dans un jeu
Citation :
Publié par Emenhion
Je trouve quand même que la version normale de la précommande est bien cachée sur bnet , sans fouiller on peut vite penser qu'il n'y a que la version Origins de disponible
C'est surtout car c'est une exclu PC.

XBox et PS4, ce n'est que la version Origins de disponible. Normal qu'il y a plus de publicité autour.
Enfin j'entends sur bnet quand tu cliques sur précommande PC, t'arrives direct sur l'achat de la version origins sans pouvoir faire un autre choix. Il faut aller chercher dans l'onglet en haut pour revenir en arrière sur la liste des produits overwatch pour voir qu'il existe une version moins chère, je trouve pas ça cool
Citation :
Publié par Emenhion
Enfin j'entends sur bnet quand tu cliques sur précommande PC, t'arrives direct sur l'achat de la version origins sans pouvoir faire un autre choix. Il faut aller chercher dans l'onglet en haut pour revenir en arrière sur la liste des produits overwatch pour voir qu'il existe une version moins chère, je trouve pas ça cool
J'ai eu l'inverse perso, c'est l'édition normal qui été mise en avant alors que je voulais voir les bonus de la version Origins.
P'tite question, le skin "Noire" de Blackwidow, il est filé que si on préco la version Origins ou aussi si on préco la version normale. C'est un autre truc pas bien clair.

Edit : Nevermind, c'était partout, juste la page sur l'appli Battlenet qui était pas claire.
Ici oui tu peux changer en un clic, quand je dis bnet je parle du logiciel pas du site
Ou alors je dis de la merde je peux plus voir pour la version pc vu que j'ai déjà commandé .. Mais il m'a semblé que j'ai tout fait depuis le logiciel , rien ne m'a emmené sur le site.

Le skin de Widowmaker est aussi pour la version normale a 40€
Citation :
Il y a eu heroes comme moba en concurrent de lol/dota, le truc se pète la gueule de ce que je vois, mais j'ai pas de chiffres.
Comment tu veux qu'un jeu qui vient de sortir (la beta date de janvier, la sortie officielle de juin 2015) se casse déjà la gueule ?
Tu veux pas lui donner un peu plus de temps avant de donner un avis pareil ?
Citation :
Publié par Cidolfas
Comment tu veux qu'un jeu qui vient de sortir (la beta date de janvier, la sortie officielle de juin 2015) se casse déjà la gueule ?
Tu veux pas lui donner un peu plus de temps avant de donner un avis pareil ?
Il faut pas beaucoup plus je pense pour déterminer l'avenir d'un jeu sur le marché ultra saturé des MOBA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés