[Actu] World of Warcraft: Legion sera déployée l’été prochain

Répondre
Partager Rechercher
ha ben il pourra se cacher dans le c.. de son pet...
Citation :
Publié par Pupuce900
Rien de bien concret quand même.

Les quelques changements du Hpal sont vraiment nuls. Nous forcer à nous packer pour optimiser notre heal ... perdre de la vie en healant ... le retour du cône (avec au moins l'ancienne animation j’espère) ...
J'ai l’impression de revenir 10 ans en arrière dans le gameplay. Heureusement qu'ils ont encore plus de 6 mois pour taffer.
Pas forcément, si le gameplay nous redonne davantage de sorts instantanés et nous rend une véritable mobilité, ça pourrait être vraiment sympa comme évolution. Alors que je commençais à me pencher sur le druide parce que j'en avais assez de jouer mon pal comme si j'étais un démo en full cast. Après je suis dubitatif sur l'intérêt de se packer sur les cacs dans un raid de type 10/12 joueurs, parce que ça limite quand même le nombre de cibles et donc l'intérêt de jouer ainsi et ça risque de nous mettre en concurrence frontale avec le monk. Bref : w & s

A+
Citation :
Publié par heliand
Pas forcément, si le gameplay nous redonne davantage de sorts instantanés et nous rend une véritable mobilité, ça pourrait être vraiment sympa comme évolution.
Ce serait trop beau.

Même avec cà, les mécanismes de "distance optimale" sont plus frustrants qu'intelligents.
On pense tout de suite à l'Halo du Priest qui est une purge (en tout cas au début de Mop).

De même, perdre de la vie en healant ?! Realy ?
Au moins, quand y'aura rien à faire, on pourra toujours améliorer le HPS des autres healers.

Que ce soit en Pve et surtout en PvP , c'est juste bancal.

La vraie question sera, serons-nous dépendants de ces mécanismes pour faire notre taff ?
Dans les deux cas, ce sera un régression imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés