[Vidéo] BlizzCon 2015 - Bande-annonce officielle du film Warcraft: le Commencement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'était annoncé et attendu : la bande-annonce du film Warcraft, Le Commencement (basé sur les premières confrontations entre orcs et humains en Azeroth) est officiellement dévoilée à l'occasion de la BlizzCon 2015.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis le seul qui trouve qu'il y a un petit probleme dans le rendu graphique ? un petit décalage entre le rendu des armures et les vrais acteurs, mais surtout entre les orcs et les hommes.
Citation :
Publié par Foboz
Je suis le seul qui trouve qu'il y a un petit probleme dans le rendu graphique ? un petit décalage entre le rendu des armures et les vrais acteurs, mais surtout entre les orcs et les hommes.
C'est effectivement le cas, comme j'en avais déjà parlé pour le trailer. Mais je pense qu'au final c'est voulu, pour garder la patte graphique de Warcraft.
Citation :
Publié par Foboz
Je suis le seul qui trouve qu'il y a un petit probleme dans le rendu graphique ? un petit décalage entre le rendu des armures et les vrais acteurs, mais surtout entre les orcs et les hommes.
Nan pareil ici je trouve que les orcs font vraiment artificiels du coup en comparaisons aux vrais acteurs humain, là ou ne se posaient pas le problème dans les cinématiques des jeux vu que tout était en image de synthèse.
Ils sont sérieux? C'est un troll ou un elfe la meuf? Vraiment raté, si ils ont modélisé les orcs il fallais faire pareil avec les autres races non humaine, c'est n'importe quoi comme c'est mal fais le déguisement avec ses fausses dents bordel de cul.

La 3D est bien fais mais elle n’atteins largement PAS le niveau des cinématiques de blizzard, je m'attendais a mieux. (je parle au niveau spectacle, comparé cette bande annonce a une cinématique vous comprendrez tout de suite la différence de niveau, il manque cette magie, ce talent d'artiste).
C'est quoi ce rendu foireux??? Ils ont fait le film avec le moteur du jeu ou quoi??? Non mais franchement ca ressemble à rien la vidéo annonçant l'extension est 10x plus impressionnante que ca... ca va faire un bide !
Moi ce qui me choque le plus (après je connais pas le lore de warcraft par coeur) c'est que c'est Humain contre Orc, là ou pour moi dans le jeu c'est Alliance contre Horde qui n'est racialement pas du tout pareil.
Citation :
Publié par suycyco
ici je trouve que les orcs font vraiment artificiels du coup en comparaisons aux vrais acteurs humain
On remarquera le peu de plans où on voit les Orcs et les Humains ensembles.

Citation :
Publié par Syneor
C'est un troll ou un elfe la meuf? c'est n'importe quoi comme c'est mal fais le déguisement avec ses fausses dents bordel de cul.
Je crois que la meuf en question, c'est une demi-orque. Quand aux dents, c'est surtout je pense, qu'on est pas habitué à les voir dans ce sens là, on est plus habitué aux dents de vampires qui pointent vers le bas.

Citation :
Publié par Mx34
c'est Humain contre Orc, là ou pour moi dans le jeu c'est Alliance contre Horde
En fait, il me semble que le film est un genre de condensé de la saga Warcraft, avec un fil conducteur façon Warcraft 1: Orcs and Humans, non ?
Citation :
En fait, il me semble que le film est un genre de condensé de la saga Warcraft, avec un fil conducteur façon Warcraft 1: Orcs and Humans, non ?
Ah peut être ^^. Comme précisé, je ne suis pas un expert en Warcraft, j'ai commencé sur le 3.
Quand tu vois la différence de carrure entre les orcs et les humains là, ça fait rire. Sur Wow les humains sont barraqués pire que Terminator et là franchement on a plus l'impression que c'est deux races qui peuvent être à égalité. Malgré tout, c'est pas si mal fait mais comme dit au dessus, on se rend compte de la différence entre acteurs réels et les orcs en CG....Sinon l'ambiance est plutôt bien rendue et respectée, faut voir le scénario qui je l'espère ne sera pas trop ridicule, ce que je crains. En fait, je suis un peu mitigé...
Citation :
Publié par Mx34
Moi ce qui me choque le plus (après je connais pas le lore de warcraft par coeur) c'est que c'est Humain contre Orc, là ou pour moi dans le jeu c'est Alliance contre Horde qui n'est racialement pas du tout pareil.
C'est normal ca à l'époque ou se déroule le film la Horde n'est pas celle que tu doit connaitre (orc+tauren+troll+ect..) au départ la Horde c'était l'union des clans d'Orcs pour l'invasion d'Azeroth ce n'est qu'apres la 1er guerre (Homme vs orc) que la Horde a commencé accueillir d'autre race et l'Alliance n'existait pas encore aussi, elle sera formé apres la 1er guerre pour contré la menace de la horde.

Il y a eu 2-3 Hord/Alliance avant que celle que tout le monde connait (wow quoi) ne soit formé.

Donc pour le moment RSA pour le lore
Personnellement sur le rendu, ça me fait plus penser à un Seigneurs des anneaux qu'à Warcraft, je ne vois pas d'autres races hormis Humains/Orc, que des guerriers, pas de magie/démon, du moins sur la BA, wait and see ...
Je trouve les Orcs pas mal... par contre les armures en plastique des humains... j'y arrive pas c'est pas possible . C'est trop net, ça fait sorti d'usine /cartoon, contrairement aux armures des orcs ou même de celles de Game of Thrones.

Cela dit la bande annonce est alléchante, j’espère retrouver dans ce film la noirceur et la violence des origines de la licence (pompée sur Warhammer plateau a l’époque, il faut le rappeler) et pas le steampunk bisounours infâme qu'est devenu l'univers avec World of Warcraft.

Warcraft c'est ça qui a fait son charme...

Ceux qui se plaignent ou se demandent pourquoi il n'y a que les Humains et les Orcs, sachez qu'il y a des jeux de stratégie nommés Warcraft 1,2,3 ( juste pour dire hein, sans troller ^^ ) avant le MMO WoW que vous connaissez, il est donc tout à fait normal et logique, en connaissant le lore et le 1er Warcraft par exemple qu'il n'y ait pour l'instant que les Humains et les Orcs dans l'intrigue principale ( néanmoins rassurez-vous, on peut voir dans le trailer, un Nain, lors du conseil, et des Elfes).

Bref j'suis pas un fan de WoW, mais j'ai adoré les STR Warcraft et le lore en général. (même si pour le coups, je préférerais toujours Warhammer, c'est un peu comme le SdA qui restera pour moi la référence. )

A part ça cette Bande-Annonce envoi du lourd et annonce la couleur, même si je constate comme quelques-uns l'ont déjà dit plus haut, que la différence Réel/Synthèse est trop flagrante, voir parfois choquante et surtout il y a quelques plans qui sont assez moyens.

Mais bon, vivement de voir ce qu'il donne. ^^
Citation :
Publié par Foboz
Je suis le seul qui trouve qu'il y a un petit probleme dans le rendu graphique ? un petit décalage entre le rendu des armures et les vrais acteurs, mais surtout entre les orcs et les hommes.
A la deuxième visualisation, je ne suis déjà plus choqué par ça.
Je pense qu'après quelques minutes en salle, ça fera pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés