The League of Explorers

Répondre
Partager Rechercher
Putain le combat contre l'armure...

Déjà quand j'ai vu son pouvoir je me suis dis que ça allait être une purge, puis une fois dedans quand j'ai vu qu'en prime il lui avait filé un deck de stall...

Edit : Bah en fait c'est toute l'aile qui est moisie.

Dernière modification par Zakan ; 11/12/2015 à 09h28.
Citation :
Publié par ShlacK
le troisième: c'est le plus casse-pieds à battre de le semaine. après le 4eme essai car les cartes qu'on te donne sont assez merdiques, j'ai un peu cheat et sorti un vieux deck palouf que j'ai.
Le 3eme est assez simple en fait..
Tu fait un deck full crea t8/t9 + un Finley et c'est bon t'a win.
le 2eme avec le pouvoir hero armure je l'ai fait aussi avec un paladin, des tokens, plein de token, des garde paix, des égalité consec et c'est bon.
le 1er me rappel plus, le dernier je l'ai passé avec un deck communion astral. c'est chiant car t'es obligé de capituler plusieurs fois jusqu’à avoir le sort (comme au ladder quoi). par contre j'ai mis max t8, pour pouvoir use le pouvoir hero a chaque fois + un bgh et des trucs du genre.
le troisieme c'est le plus facile de la serie. Tu build un deck av ec toutes tes rares les plus pourries. Tu chope l'arme qui gagne +1/+1 a cahque fois qu il joue une rare. Meme en heroic , c'est bidon.
ALors que le 1er boss en heroic son pouvoir ne marche que pour lui et que tu te prend des gros thon T1
J'arrive pas a passer le premier en héroique... J'ai même eu droit à Alex T2 + deathwing t3. GG.

EDIT: Bon voila tout fini. Le premier était clairement le plus dur pour moi. Le reste passe assez facilement ^^'. Les deux derniers sont marrants.

Dernière modification par Bya ; 11/12/2015 à 11h17.
Citation :
Publié par Thotor
le troisieme c'est le plus facile de la serie. Tu build un deck av ec toutes tes rares les plus pourries.
J'essayais de le finir sans toucher à aucun de mes customs decks. J'ai réussi au final mais c'était chiant et j'avais déjà préparé un deck pourri au cas où.
Faut filer un deck avec des secrets et des armes, histoire de pas avoir des cartes inutiles dans son deck.
Perso je l'ai passé en lui filant mon paladin secret, l'IA est trop débile pour le jouer correctement.
Blizzarda bien retenu la leçon des decks à base de chevalier de la mort et KT. Du coup c'est full random avec des sorts bien dégueux chez les boss (notamment à la fin).
Il y a un petit clin d'oeil avec le boss qui échange les decks. Blizzard a déclaré récemment que l'enragé de magma (5/1) était la pire carte du jeu.
Je l'avais mise dans mon deck et quand le boss l'a joué il a sorti un truc du style "Un enragé de magma ? Mais pourquoi vous jouez cette carte ?".
Je ne sais pas s'il sort ce type de phrase pour d'autres cartes mais j'ai bien aimé la référence.
Citation :
Publié par Zakan
Faut filer un deck avec des secrets et des armes, histoire de pas avoir des cartes inutiles dans son deck.
Perso je l'ai passé en lui filant mon paladin secret, l'IA est trop débile pour le jouer correctement.
Je lui ai filé mon rogue meule ...
a mourir de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés