[Actu] L'Origins Edition d'Overwatch lancée sur PC, PS4 et Xbox One au printemps 2016

Répondre
Partager Rechercher
Alors en lançant battle net OverWatch origin edition = 60€
C'est que du skin hormis un personnage offert avec : Tracer.

Le jeu est bien F2P mais apparement les héros c'est comme héro of storm déblocage ou argent.
Citation :
Publié par Sictas
Alors en lançant battle net OverWatch origin edition = 60€
C'est que du skin hormis un personnage offert avec : Tracer.

Le jeu est bien F2P mais apparement les héros c'est comme héro of storm déblocage ou argent.
Il y a les 21 personnages dans les 60€, le "Tracer offert" c'est pour HotS.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
B2P, personnage compris dans l'achat, ainsi que les maps, bonus de pré-achat : modèle fatale noire.
Donc j'y vois un B2P avec vente de skin mais pas de personnage, ni de map.
moué c'est pas nouveau et ça a rien a voir avec l'esport
ce genre de jeu c'est des jeux defouloir,tu l'achete pour defoncer d'autre jouer pas pour te bouffer une campagne solo
apres 40euro pour ce type de jeu ça fait un peu mal au c..
rien à faire, j'arrive pas à accrocher à ce truc, j'ai l'impression de revenir sur CS 15 ans après
Citation :
Publié par Charlouf
pendant la conf il a justement dit que non. "access to all characters and maps"
avant ils ont dit : "les persos ne seront pas vendu, tout le monde aura acces a tout les persos, tout le temps"
Je ne veux pas casser l'ambiance mais je doute très fort que Blizzard crée de nouveaux persos / maps / autres pour Overwatch, leur nouvelle licence AAA et qu'il s'amuse à distribuer tout ça gratuitement. Déjà que le jeu en lui même, qui a méchamment la gueule d'un f2p et qu'une partie des joueurs voyaient comme un f2p, va finalement coûter 40 euros...

40 euros pour un jeu sans solo...

Rien par rapport à une éventuelle beta...

Et enfin prévu sur console. En temps normal j'aurais presque accueilli la nouvelle avec joie mais je m'inquiète un peu du gameplay du coup. C'est que c'est quand même censé être un fps...

Bref, j'étais chaud, j'étais "hypé" et je le suis nettement moins là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Salut,

pourrais tu allez faire tes devoirs concernants overwatch ?
et ensuite tu reviendras nous en parler.

merci.
Ils ont annoncé une campagne solo pendant la nuit ???
Du coup là je pige pas ça reste une préco ou c'est comme ils ont fait pour HOTS, pour pouvoir jouer plus vite si on veut pas attendre une clef béta?
Aucun intêret a acheter un de ces packs avant la sortie du jeu au printemps non?
Bon au final on a rien appris d’intéressant cette nuit pendant la conf' mis à part la description des champions mais comme je ne peux pas jouer je m'en fous un peu

- Pas de cross-play
-Pas de version mac
- Les envois d'accès beta reprennent la semaine prochaine
- Grosse désillusion avec ce passage

Citation :
only 21 heroes in the game. Very robust, game plays well. It's a future decision whether or not to support more heroes. Focus on fleshing out other parts of the game right now. Want game to be healthy and not overwhelming
.

Traduction : on ne veut absolument pas dire que tu achètes le jeu et que tu auras accès à tout son contenu présent et futur, un peu de vaseline avec ça ?

Non aucun intérêt à précommander pour le moment, il n'y a rien à gagner tout a perdre

Dernière modification par Emenhion ; 07/11/2015 à 10h32.
Pas la peine ne serait-ce que d'espérer voir un founder pack pour le moment

Citation :
Pelican: Right now, the subreddit is on fire with one particular question - is there any form of early access based on, or related to, the Origins pack?
Jeff Kaplan: No, there's no early access related to Origins, and we stand by that. We tried to put out a developer interview right when we released the beta and it kind of got drowned out because there was a lot of chaos going on at beta day, but we really tried to tell people that it is absolutely our intention to have a small beta. In fact right now we can't do a founder's pack because our servers are not prepared. We haven't even done our first stress test weekend, so flooding the beta with hundreds of thousands, if not millions of people, is not what we want to do right now.
Citation :
Publié par Deaks
Ca sent plutôt un beau reset avant la sortie du jeu et te retire tous les persos pour que tu les achètes .
Non, sur HS, ceux qui ont eu accès à la beta (et pas l'ALPHA) ont gardé tous à la véritable release...
Dès que tu peux dépenser IG, tu sais que ça va pas être release.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
J'ai du mal à comprendre ce point de vue. Ils avaient tout à gagner ; là, tout de suite, pré-acheter les packs n'a aucun intérêt.
Pareil, autant comme pour HOTS j'aurais préco pour avoir un accès anticipé avec du contenu IG autant là sans accès anticipé je le prendrais peut-être mais pas avant la sortie

En plus sur battlenet il y a marqué : Lancement prévu au plus tard le 21 juin 2016 donc non merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés