[Vidéo] Aperçu de la mise à jour majeure 1.53 "Firestorm" de War Thunder (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un petit moment que je teste cette nouvelle version et je trouve toujours pas les bâtiments qui s'écroulent. Bon déjà il n'y a que certaines map qui sont opérationnelles mais j'ai l'impression qu'il n'y a que certains murs de certains bâtiments qui peuvent s'effondrer. Bref j'espère qu'ils vont faire évoluer tout ça pour arriver à un "tout destructible". Pour le moment c'est très moyen.

Ensuite le fait de voir les avions de très loin me gêne assez, surtout quand ceux-ci commencent à déplacer à la vitesse d'un ovni dans des sens opposés pendant quelques secondes. J'imagine que c'est un bug mais en tout cas ça ne m'étais jamais arrivé avant cette MAJ.

Pour ce qui est des chars britanniques, j'espère pouvoir les tester une fois qu'ils seront gratuits.
Citation :
Publié par Atsura
C'est ça...

En avions les premium n'ont rien de ouf.
Ils ne sont ni mauvais , ni op , mais clairement pas indispensable.

Ca ne sert qu'a xp plus vite, et a moins d'être un joueur déja bon de base , ne feront pas grande différence en game.
Y'a quand même quelques bémols, XP 55 qui est une véritable bête en RB, Yak VK107, P47M, les deux griffons premium rang 4 anglais, spécialement le Prendergast, A7M, voilà pour quelques avions premiums uniques qui donnent tous un avantage à leur BR face aux avions classiques de l'arbre.

Dans les non uniques et/ou capturés, les P47 URSS/Allemagne, Bf 109 US, Ki61US, Yak1B allemand, FW190 japonais, y'en a d'autres... Je suis pas très fan de ce principe de tronquer l'arbre parfois de modèles produits pour monétiser du contenu exclusif bien que légitime dans l'arbre, c'est clairement du DLC par dessus le reste et bon nombre de ces avions coûte le prix d'un jeu... C'est vraiment dommage.
le XP55 est un freekill a partir du moment ou tu l'engage correctement.
Le P47M est un très bon avion mais n'a rien de spéciale si on le compare au P51 D30 meilleure en tout point et gratuit.
Les deux griffons premium n'ont rien de plus que les réguliers.
Le yak3 premium est plus rapide que les autres yak3 c'est vrai, mais vu que c'est la vitesse leur point faible osef...
Le A7M en dehors de son BR que les dev ont oublier de up , n'a rien d'un avion redoutable.

Donc non , ils sont unique , comme le D520 , 521 ect.
Mais n'ont rien de ouf a partir du moment ou tu sais comment t'y prendre avec.
Citation :
Publié par Atsura
le XP55 est un freekill a partir du moment ou tu l'engage correctement.
Le P47M est un très bon avion mais n'a rien de spéciale si on le compare au P51 D30 meilleure en tout point et gratuit.
Les deux griffons premium n'ont rien de plus que les réguliers.
Le yak3 premium est plus rapide que les autres yak3 c'est vrai, mais vu que c'est la vitesse leur point faible osef...
Le A7M en dehors de son BR que les dev ont oublier de up , n'a rien d'un avion redoutable.

Donc non , ils sont unique , comme le D520 , 521 ect.
Mais n'ont rien de ouf a partir du moment ou tu sais comment t'y prendre avec.
T'oublie le D13
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Ca n'a rien a voir avec WoT, tu pilote un tank, c'est le seul point commun, les gameplay sont totalement différents, WoT est très Arcade, WT se veut beaucoup plus réaliste avec des mode se rapprochant de la simu. WT est très punitif de part son gameplay, quelque soit le mode de jeu, la ou sur WoT, tank que y a des PVs, y a de l'espoir

Après avoir fait des années et des années sur WoT (depuis la beta fermée) je n'ai plus envie d'y remettre les pieds depuis que j'ai goûté a WT, après c'est une affaire de goût.
Je vois que tu n'as pas changé d'avis malgré les nombreuses fois où WT nous a effectivement punis !
Citation :
Publié par Atsura
ça peut s'arranger... t'a pas un yak9 tu va me faire croire ?
Si mais mais je m'abaisse quand même pas à ces extrêmes.
Petit partie en P51 un PE8 a eu une moule intersidérale a me coller une balle dans le pilote alors que j’étais a 650kmh en piquet après lui avoir foutue le zinc en flamme... il m'as os mais il est mort peux de temps après.
Citation :
Publié par Atsura
En parlant de P51 , ils ont enfin changer le fm du D30 je sais pas si t'a vu , mais le truc est sous stéroïde.
SI si il est encore plus violent qu'avant
Bon par contre ground force c'est toujours de la frustration en barre...
Citation :
Publié par Atsura
En parlant de P51 , ils ont enfin changer le fm du D30 je sais pas si t'a vu , mais le truc est sous stéroïde.
Après le nouvel an quand j'aurais enfin récup une connexion et que j'aurais terminé d'installé mon nouveau bureau, on pourra se refaire des duo/trio type red tails
Citation :
Publié par Reatlan
Après le nouvel an quand j'aurais enfin récup une connexion et que j'aurais terminé d'installé mon nouveau bureau, on pourra se refaire des duo/trio type red tails
Non je joue pas avec toi tant que tu me sors pas toute les répliques du film par coeur
Encore une nouvelle maj , la 1.55

Mig17 , tank Brit , Nouveau chasseur jap , les allemand et us se font encore enflé avec l'ajout d'un ju88 et le f3f...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés