Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Le sorcier de Terremer est de la fantasy très classique : quête initiatique où il se passe quelques trucs mais sans plus. Ça ne m'a pas donné envie de lire les 2 autres, que j'ai pourtant achetés en même temps. Peut être que deviner la fin vers la moitié du bouquin n'a pas aidé non plus. Mais j'avoue que le fonctionnement de la magie dans ce livre est vraiment bien trouvé.

Sinon, ça donne envie d'arrêter ma petite pause dofus toute cette intrigue (coucou, mon post n'est pas complètement hs).

Edit : ce n'est pas Hayao Miyazaki qui a réalisé Terremer mais Goro, son fils.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Le sorcier de Terremer est de la fantasy très classique : quête initiatique où il se passe quelques trucs mais sans plus. Ça ne m'a pas donné envie de lire les 2 autres, que j'ai pourtant achetés en même temps. Peut être que deviner la fin vers la moitié du bouquin n'a pas aidé non plus. Mais j'avoue que le fonctionnement de la magie dans ce livre est vraiment bien trouvé.
Alors à mon avis, tu as eu tort: le deuxième volume (The Tombs of Atuan / Les Tombeaux d'Atuan?) est celui que j'ai préféré.

Après, c'est des trucs que j'ai lus à une époque où ma culture fantasy était assez sommaire (j'avais lu Tolkien et pas grand chose d'autre), je suis peut-être un peu biaisé.

Citation :
Edit : ce n'est pas Hayao Miyazaki qui a réalisé Terremer mais Goro, son fils.
Oui, c'est ce que je viens de voir.
Citation :
Publié par Nkeyza
Des gardes d'Amakna devant les temples de chaque classes...
C'est bizarre... J'aime pas trop beaucoup ça
Rapport avec des avis de recherche qu'ils ont add y'as quelques semaines/mois
La politique d'ankama est très décevante depuis le nouveau quinquennat développemental, avec les incidents qui ont eu lieu à la bibliothèque de sufokia je m'attendais à ce que les gardes amaknéens soient devant tous les lieux exposées à la menace ouginakale, mais force est de constater que même l'église n'est pas protégée par la police. Cela risque d'encore attiser le sentiment d'insécurité dans les banlieues sombres de brâkmar, ou de pauvres énutrofs se font sans cesse racketter par, disons-le franchement, des délinquant appartenant au groupuscule des "ZoffresAnOr".

Sinon je me demande si c'est vraiment des messages annonçant le film, des indices pour une future quête à œuf de pâques (ébène? :3) ou la nouvelle classe... Avec un peu de chance, ce sera les 3 à la fois! Quoi, j'ai le droit de rêver un peu non?
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Non, ils sont là depuis un bon moment chez moi aussi ! ^^
Sauf erreur de ma part, ils sont implantés depuis la mise à jour 2.28 en effet (soit avril 2015). Ils ont été mis en place suite aux attaques menées contre les temples du Monde des Douze chapeautées par les 7 saloupiots (implantés en tant qu'avis de recherche à la même occasion).
Citation :
Sauf erreur de ma part, ils sont implantés depuis la mise à jour 2.28 en effet (soit avril 2015). Ils ont été mis en place suite aux attaques menées contre les temples du Monde des Douze chapeautées par les 7 saloupiots (implantés en tant qu'avis de recherche à la même occasion).
C'est exact, après le Dev qui s'occupe du background (et de cette histoire de temples attaqués par les sept saloupiots alias fojumo etc...) avait dit que ça faisait peut-être (sûrement) partit d'une intrigue plus grande que ça... alors ça pourra peut-être être lié à la MAJ. Si on se base sur l'année dernière, avec la fin de l'intrigue des dimensions (concept qui leur avait plu), on est en droit de penser que ça pourrait être le cas cette année aussi.
Aujourd'hui canal all :

★(Ambiance) : (All) Dernièrement, la sphère politique Bontarienne a subi quelques changements. On parle même d'un nouveau Roi... Certains Brâkmariens semblent penser que la cité Blanche en est fragilisée.

★(Ambiance) : (All) Des rumeurs indiquent que des escouades de la cité Pourpre sont en train d'être mises sur pied. Vous feriez bien de laisser trainer votre oreille et de rapidement choisir votre camp.


Assez rigolo mon canal /a qui part de suite dans le délire du retour des traques
Sinon ça annonce peut être la refonte de la guerre bonta brakmar ? Refonte AvA?
Je doute que ce soit une refonte du RvR mais juste la fin des quêtes d'alignement, à moins qu'ils aient totalement abandonné l'idée de l'AvA comme remplacement du RvR et ne comptent plus y toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés