il est un peu plus tactique que les autres quand au choix des munitions, savoir mieux réagir selon le type d'ennemi rencontré, et comment déstabiliser un adversaire mieux blindé.
Le problème encore une fois, c'est que les joueurs se contentent de se lancer à l'assaut sans réfléchir et sans analyser les mécaniques du jeu pour mieux le dompter. alors forcement ça donne pas grand chose de constructif... pas plus et pas moins que quand tu vois des pédo-bear 35k batailles grinder leurs stat en tier 1 equipage 4perks sur wot, pas plus pas moins que quand tu vois des tank full full full jusqu'au bout des ongles faire 14kill sans se faire toucher sur warthunder... c'est le même type de jeu, c'est le même fonctionnement ni plus ni moins.
ils ont chacun leur spécificités sur des petits points de gameplay mais c'est comme comparer les fps entre eux ou les rpg japonais.
Le truc qui me plait dans armored c'est que l'action est plus intense, et y'a moins de camping possible. C'est tout. Apres le JCE a vraiment besoin d’être scénarisé avec des cut-scenes, des images de différents protagonistes, des vrais histoires liés au jce avec un background moderne, un mode de bataille dealer contre dealer serait super amusant, et il manque le 3eme dealer (machines asiatiques et scandinaves) et le 4eme dealer (europe de l'ouest bis et moyen-orient "in love with my merkava 5") sans compter le système de jeton pour les tiers neuf et les machines coréennes.
Certain avouent l'avoir bourriné et être déjà lassé, mais j'aurais bien aimé les voir au début de wot quand y'avait 2 lignes russes et 1,5 ligne allemande uniquement... gouttez de tout n'abusez de rien.
Le jeu est jeune et il faut laisser le temps aux devs de produire du contenu à la hauteur.
|