[Actu] Exploration (en profondeur) de Dungeon Travelers 2

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 4 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2671/9/108789-240.jpg
Préambule : ce jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains. Vous n'aimez pas les jeux vraiment nippons ? Vous n'aimez pas le fan service ? Vous n'aimez pas les dungeons crawlers ? Passez votre chemin. Les autres ? Suivez le guide.

Quand on nous a proposé de tester Dungeon Travelers 2 sur PlayStation Vita, le premier réflexe a été de vérifier en quoi le jeu pouvait bien consister. Il a suffi de voir les mots dungeon et crawler associés dans la description Wikipédia du jeu pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Seikana
Joli test d'un jeu qui semble l’être tout autant. Bon mis a par le coté sexiste je me laisserais bien tenter.
Ca se veut à mon sens plus sexy que sexiste. Le fait est que dans la ludothèque japonaise, je suis à peu près persuadé que tu pourras trouver des titres avec l'exact équivalent en version "pour femmes", avec des mecs aux abdos Milka et la peau qui brille.

Enfin, bon, je dois dire que je ne me suis absolument pas posé la question quand j'y jouais. C'est un jeu, point, je n'ai pas besoin d'un jeu pour me dire ce que je pense de mes congénères.

Citation :
Publié par Sance²
Myrdhin j'espère que tu va nous tester Omega Labyrinth après !

J'aimerais vraiment ton avis sur ce futur dongeon crawler de qualité
J'ai pas de problème à tester n'importe quel jeu que je trouve pertinent pour le lectorat de JOL, et ça rentre typiquement dans la ligne des jeux nippons WTF qu'on aime aborder ici.

Je vais voir si je peux trouver qui le distribue en Europe pour demander une version de test.

Edit : a priori, l'éditeur est une succursale de Bandai Namco... Je vais voir ce que je peux faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés