[Actu] Le nouveau stagiaire...

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 3 novembre 2015 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/6/108756-240.png
Après Wakfu Raiders, Tactile Wars, Dofus Touch ainsi que l'annonce de Krosmaga, c'est au tour de KING TONGUE d'être annoncé par le studio, comme étant un futur jeu mobile et tablette !



Depuis qu’il est arrivé, il laisse derrière lui des salles de réu dévastées : mobilier renversé, vases explosés, papiers éparpillés, traces visqueuses sur les murs et les plafonds… Au sol, sa signature : des peaux de bananes ! Pas cool… mais y a pire ! Il est soupçonné...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme déjà dit sur la vidéo, ça me fait penser au gameplay de Teeworlds, et j'avais bien déliré sur ce jeu, après j'ai l'impression que c'est que du solo qui est présenté ici donc juste mouaif.

J'essaierai "pour voir".
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Comme déjà dit sur la vidéo, ça me fait penser au gameplay de Teeworlds, et j'avais bien déliré sur ce jeu, après j'ai l'impression que c'est que du solo qui est présenté ici donc juste mouaif.

J'essaierai "pour voir".
Mwai, vite fais rien à voir avec teeworld.
C'est pas parce que y'a un grap que ça fais pensé au même gameplay. x;x
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Encore une fois au lieu de nous sortir du contenu qu'on a pas sur dofus depuis Xélorium, ils nous sortent des jeux useless, continuez comme ça Ankama, vous avancez bien.
Citation :
Publié par Zaayd
Encore une fois au lieu de nous sortir du contenu qu'on a pas sur dofus depuis Xélorium, ils nous sortent des jeux useless, continuez comme ça Ankama, vous avancez bien.
Au risque de tomber dans un troll, ça me semble quand même assez obvious que ceux qui bossent sur les jeux mobile ne sont pas les même qui bossent sur Dofus.
Citation :
Publié par Yesmann
Au risque de tomber dans un troll, ça me semble quand même assez obvious que ceux qui bossent sur les jeux mobile ne sont pas les même qui bossent sur Dofus.
La logique sur internet, c'est souvent en demander un peu trop... Sinon le jeu jeu a l'air cool, à voir ce que ça donne en vrai maintenant.
Citation :
Publié par Zaayd
[...] continuez comme ça Ankama, vous avancez bien.
Ça tombe bien, puisqu'ils avancent effectivement bien !
Avant d'essayer de troller, ou carrément de taunt, faudrait peut-être se renseigner.

Je trouve le « Kingstarter » plutôt sympa, pour amener à découvrir de nouveaux éléments.
Citation :
Publié par Naio'
Il va falloir songer à créer le dossier « ANKAMA » sur le téléphone...
Je suis d'accord car ça n'a juste rien à voir avec Dofus ou le Krosmoz en général mis à part le fait d'être publié sur le site de Dofus...

Et personnellement ce jeu ne me donne pas très envie et je n'aime pas vraiment cette com' qui est faite autour :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés