[Actu] La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en octobre

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 3 novembre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois d'octobre, portant sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited.

L'actualité de TESO du mois d'Octobre a été marquée par l'annonce, plus tôt que prévu, du second DLC : Orsinium. Alors qu'on supposait que, comme le prévoyait le calendrier de Zenimax (un nouveau DLC tout les 3 mois) , le 2° DLC sortirait fin Novembre, ZOS a décidé de le déployer dès le 2 Novembre 2015. Pour préparer sa sortie, le site...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Juste un petit message de remerciement.
Merci à tous, ceux qui alimentent les infos/actu, ceux qui participent aux tables rondes, et ceux qui font leur retour !

Teso a le meilleur potentiel, dure de dire qui est le meilleur MMO.

En tout cas il a la meilleure communauté ! Merci à elle
Citation :
Publié par Crowzer
Même si je n'y joue plus, je le place aisément des les meilleurs MMO auxquels j'ai pu jouer.
C'est vraiment mieux depuis le lancement. En groupe on est très proche du plaisir d'un coop sur un (très bon) Borderlands 2. En RvR Ca le surpasse même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés