[Actu] Film Warcraft : « deux mondes, une seule terre »

Répondre
Partager Rechercher
@ ceux à qui sa rappel viking étrange croyez vous que le visage de ragnar y est pour quelque chose?

Je pense que se film sera plus pour les fan d'heroic fantasy que de WoW et je dirais que le film se rapportera plus à l'histoire de warcraft (le str) que de WoW
j'aime tellement lire ce forum... le RDV des mecs pseudo-blasé, qui sont déjà à cracher sur un film alors qu'on a rien vu de ce dernier mis à part quelques screen qui il faut l'avouer, son quand même super classe (surtout les Orks).

Bref, RDV dans les salles, je suis sur que 90% des haters de se fofo seront les premiers à faire la queue pour aller voir le film.
J'ai un peu peur quand même.
J'ai souvent ce sentiment quand un film est trop "hypé".

J'aimerais bien me tromper, histoire que les studios de cinéma adaptent plus souvent des jeux vidéo au cinéma.
Citation :
Publié par Kiix
Je prends tout. Rien que le teaser réussi à me convaincre
J'espère aussi que ça se rapproche plus des str que de wow.
Si mes souvenirs sont bons. Ca reprend l'histoire de Warcraft 1/2. Orc contre Humain. On est encore loin de WoW à cette période de l'histoire.
Citation :
Publié par astamarr
y'a plus de saga heroic fantasy au cinoche donc ça tombe très bien
Ca résume tout ce que j'attends de ces films.
Un truc sympa à regarder et qui donne envie d'aller voir le suivant.
Citation :
Publié par MasT3R
Rouge et bleu... y aura du capture de drapeaux??
Hahaha j'ai justement pensé au Capture the flag en voyant ça...c'est l'effet Halo 5 ^___^
<mode fanboy activé>

Vivement vendredi
Citation :
Publié par Yopuka
Ce n'est pas Blizzard qui a fait ce film
Weta et ILM entre autres ont participés aux effets spéciaux et en rien la cellule cinématique de Blizzard...
Oui mais faut pas perdre le sens des réalités
Tu crois vraiment que blizzard a laissé carte blanche pour gerer le film warcraft ... sérieusement ?
Il a choqué que moi le montage à 4 secondes avec les acteurs devant ?
Je saurais pas vraiment expliquer, mais en 1080p en plein écran y'a quelque chose qui ne colle pas, les personnes ressortent trop du décor.
Citation :
Publié par Yggvald
Il a choqué que moi le montage à 4 secondes avec les acteurs devant ?
Je saurais pas vraiment expliquer, mais en 1080p en plein écran y'a quelque chose qui ne colle pas, les personnes ressortent trop du décor.
Moi aussi, ça donne un coté très numérique un peu bizzare, j'attend d'en voir plus pour me prononcer mais je pense que de toute façon la direction artistique seras très jeux vidéo et loin d'image "réaliste"
J'aime beaucoup l'affiche qui me fait énormément pensé aux boites de Warcraft : orcs & humans et warcraft : reign of chaos. Très sympa comme clin d'oeil pour les "vieux" joueurs.

Warcraft_-_Orcs_%26_Humans_Coverart.png

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/wow/war3/war3_cover_front.jpg

Bon après sur le film en tant que tel... Il aurait du sortir lors de l'âge d'or du MMP... Peut être qu'il trouvera quand même son public... Pour le moment, je suis sceptique...
Vous êtes tout le tempssceptique mais putain c'est trop cool pour les vieux qui kiffent cet univers je sais pas imaginez vous ya 10 ans apprendre un projet pareil vous aurait fait trop rêver. Bah restons rêveur nan? On verra bien si ca se trouve ça va être cool [/font][/size][/color]
Citation :
Publié par lynnkilian
Vous êtes tout le tempssceptique mais putain c'est trop cool pour les vieux qui kiffent cet univers je sais pas imaginez vous ya 10 ans apprendre un projet pareil vous aurait fait trop rêver. Bah restons rêveur nan? On verra bien si ca se trouve ça va être cool [/font][/size][/color]
Tu sais, l'utilité des forums et des commentaires c'est aussi de débattre. Si tout le monde est à chaque fois d'accord avec tout le monde, quel est l'intérêt d'écrire un post ? Autant mettre tout de suite une option pouce bleu et on en parle plus.
Dans les commentaires positifs comme négatifs, y'a parfois des choses constructives. Si si, je te jure. Toujours est-il qu'un commentaire qui dit "olol trop cool" vaut aussi peu pour moi qu'un commentaire qui dit "omg c'est de la merde".
Citation :
Publié par lynnkilian
imaginez vous ya 10 ans apprendre un projet pareil vous aurait fait trop rêver
euh, non.
c'est d'autant plus facile d'en être sûr que la première annonce sur un film warcraft a eu lieu ya quasiment 10ans en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés