[Actu] Film Warcraft : « deux mondes, une seule terre »

Répondre
Partager Rechercher
Nightology a publié le 2 novembre 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2669/3/108743-240.jpg
La bande-annonce du film Warcraft, sous-titré le Commencement, sera vraisemblablement dévoilée vendredi prochain à l'occasion de la BlizzCon 2015. D'ici là, on découvre quelques nouvelles images et l'affiche du film.

La bande-annonce de Warcraft : le Commencement, le film inspiré de l'univers du MMORPG de Blizzard, devrait être diffusée vendredi 6 novembre prochain à l'occasion de la BlizzCon 2015. D'ici là, Blizzard et Legendary dévoilent quelques photos des personnages principaux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Viking c'est cool

En revanche je ne suis pas du tout hypé par ce film, pourtant j'adore le lore Warcraft. Les costumes d'orcs sont franchement réussis, mais l'armure d'Anduin est vraiment particulière. Difficile de faire un compromis entre le cartoon du design original et le réalisme imposé par le monde "réel", pas possible de faire des épaulières qui pèseraient 50kilos.
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Comme d'habitude blizzard a une réputation a tenir et en particulier pour la partie video[/font]
Ce n'est pas Blizzard qui a fait ce film
Weta et ILM entre autres ont participés aux effets spéciaux et en rien la cellule cinématique de Blizzard...
Citation :
Publié par auldur
Hâte de voir ci on a un clin d'oeil avec Arthas enfant car ne pas oublié ce sera une trilogie ci j'ai bien compris
S'ils sortent leur trilogie au rythme des patchs actuels du jeu, y'en a pour trente ans
/troll off

Sincèrement, je n'attends rien de ce film, on va certainement avoir droit à un méga fan boy service sur les contenus des bouquins déjà existants. J'attends juste la partie effets spéciaux/maquillages pour voir ce que ça donne.

A+
Je ne suis pas fan de leur univers mais je soutiens le fait que les jeux vidéos s'étendent à énormément de domaines variés. Y'a 10 ans en arrière nous étions traqués pour jouer à un jeu vidéo sur PC et à présent on remplit des stades entiers pour voir de l'e sport et on commence même à arriver en salle ( warcraft, dofus)... Il y avait beaucoup d'hypocrites il y a 10 ans et ces même hypocrites sont devenus des joueurs. De même aujourd'hui la majorité des hypocrites restants passent leurs journées à jouer sur fb et laissent leur gosse de deux ans faire de même.
Avec plus de moyens l'industrie du jeu vidéo sera reconnue dans quelques années à sa juste valeur je l'espère même si malheureusement en France nous sommes encore et toujours en retard et on préfère dénigrer la nouveauté plutôt que de la comprendre.

Désolé je sais pas pourquoi j'ai écrit ça mais c'est fait alors je le poste XD
Citation :
Publié par tetrafred
ca fait très affiche et image de nanard quand même ^^'
Bah y'aura 7millions de fan-boy que te diront le contraire. Même si au final c'est un peu la vérité
film qui va sortir avec 6 ou 7 ans de retard, les joueurs de wow ont grandis et sont donc passer a autre chose, le film m aurait intéresser au moment de gloire de wow maintenant en téléchargement pourquoi pas mais payer 11 euro au ciné pour ca non.
je joue plus a WoW depuis 2007 et j'en ai plus rien a cirer de la licence WC, mais je sais très bien que je vais kiffer.

ET puis le hobbit est terminé, y'a plus de saga heroic fantasy au cinoche donc ça tombe très bien. Je pense pas que ça sera un chef d'oeuvre mais je suis sur que ça se laissera regarder avec le sourire.

Et puis, l'idée de savoir qu'une tonne de gens vont découvrir le monde qui m'a tant fait vibrer à adolescence me plait vachement.
Je ne joue plus a Warcraft non plus. Mais je suis curieux de voir le film, pour avoir adoré le Lore fut un temps.
Depuis le début de l'annonce, j'aurais préféré un film entièrement 3D comme ils savent faire chez Blizzard. Mais bon.
Quand a l'affiche je trouve qu'elle manque de couleur. Pourtant Warcraft est très coloré, pétant et non terne est sombre.
comme dit plus haut l'affiche fait très kitsch, mais ça ne veut rien dire pour autant, on verra si il se fait démonter ou pas (on dirait que dans ce domaine le juste milieu n'existe pas) par les critiques et les specta
les orcs ont vraiment l'air bien fait et je me dis que si ils osent le présenter à la Blizzcon, c'est qu'ils n'ont pas trop honte du résultat
Ils auraient peut être dû mettre les peintures au maquillage pour faire plus authentique. En tout cas on aura peut être pas un chef d’œuvre mais l'argent garanti un minimum de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés